Concours écrit printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour moi le plus casse tete ce sont les e1 e2 car il y avait trop de possibilité entre les minuscules, majuscule, en gras, avec acces, lettre inprimerie
par contre je pense avoir reussi le probleme des maisons
mais pas trop celui des images superposable
et toi kapriceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre je pense avoir reussi le probleme des maisons
mais pas trop celui des images superposable
et toi kapriceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35 ANS
- Natachouette
- Insatiable
Merci Val !!val13 a écrit :il te mettait nettement MST
VAL
Et pour toi, comment cela s'est il passé ??
NatachouetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
comme kraprice je suis resortie degouter moi qui suis d'habitude meilleur en tp j'ai prefere le cg
le monde a l'envers je retenterais l'année prochaine mais cette fois ci dans plusieurs departementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le monde a l'envers je retenterais l'année prochaine mais cette fois ci dans plusieurs departementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35 ANS
- Natachouette
- Insatiable
Merci pour les Bringe Drinking et merci pour les sujets !!!!
Bloups !
NatachouetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bloups !
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
- kaprice741
- Accro
val j'ai pas eu le temps de faire les exercices de superposition
et pour répondre à natachouette, c'était carrément écrit dans le titre qu'il était question de MST et donc j'ai mis que la préoccupation sur le SIDA nous a un peu fait oublier les autres MST et que les nouvelles générations n'étaient pas trop informées sur la gonococcie et en plus les pratiques sexuelles sont de plus en plus banalisées. Puis l'idée que ce n'est pas une maladie mortelle et que des soins permettent de le traiter efficacement favorisent cette recrudescenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide au bloc op
moi j'ai juste mis en + le reapparition de mst comme syphilis qui etait eradiqueé mais qui a cause des flux migratoires sont reapparuesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35 ANS
- kaprice741
- Accro
je redoutais aussi la CG et puis j'avais des faiblesses en tests d'attention et là j'ai été obligée d'essayer d'y grignoter quelques points parce que le reste était imbuvableval13 a écrit :comme kraprice je suis resortie degouter moi qui suis d'habitude meilleur en tp j'ai prefere le cg

Ide au bloc op
- kaprice741
- Accro
- lempicka68
- Accro
coucou à touteslady68 a écrit :Fay => pas les mastermind beurk quelle merde!!!! ouais le dernier il etai chaud mais sinon sa été jsuis contente. et toi ca c'est passé comment?
un petit conseil pour Lady68 et Fay si jamais vous envisagez de passer également le concours à Strasbourg, le concours ressemble beaucoup à celui de Colmar, donc environ 25 exercices de mastermind, bon c'est au mois de mai ça laisse du temps pour réviser...
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Je pense que cela devait être un logigramme du style de celui d'einsteinaprès encore un lourd problème d'organisation avec 5 maisons; un Norvégien, un Anglais, un Espagnol, un Japonais et un belge qui boivent du café, thé, eau, whisky, lait qui ont un chat, chien, renard, ouistiti, cheval, et qui sont ou médecin ou sculpteur ou judoka ou violoniste ou professeur. Et pour couronner le tout, ils habitent côte à côte et faut savoir qui habite à côté de qui et quelle est la couleur de sa maison. Comme si c'est pas assez compliqué, ils commencent à donner des indications, le tableau est à moitié rempli et ils mettent des affirmations ou des suppositions où il faut le nombre de propositions vraies ou fausses. Après ils donnent le reste des indications et on répond au reste des questions.

Je vous mets le lien

http://www.ensta.fr/~kielbasi/perso/einstein.php
Bon courage à ceux qui veulent le tenter

Perso sans les aides et la solution je n'y arrive pas

Bonne chance à tous ceux qui vont le passer dans les jours qui viennent.
Et merci à tous ceux qui nous post les sujets qu'ils ont eu

Bizzzzzzz et a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
- elodiebinet83
- Fidèle
coucou!!
ben moi je suis passée ce matin aussi mais à Frejus! Par contre j'ai eu exactement le meme sujet que Val et kaprice et j'ai trouvé ça ...différent des livres (et j'en avais des livres!!!) et donc très durs! J'ai tout fait, car j'ai répondu au pif...pour bcp! l'excercie des E1,E2,... j'ai rien compris... franchement je suis deg, et la CG j'ai fait 4 sujets sur 5! Je pense que c'est mort!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi je suis passée ce matin aussi mais à Frejus! Par contre j'ai eu exactement le meme sujet que Val et kaprice et j'ai trouvé ça ...différent des livres (et j'en avais des livres!!!) et donc très durs! J'ai tout fait, car j'ai répondu au pif...pour bcp! l'excercie des E1,E2,... j'ai rien compris... franchement je suis deg, et la CG j'ai fait 4 sujets sur 5! Je pense que c'est mort!

kaprice moi j'ai mis augmentation de la delinquance et du a un manque d'education plus de base tel que politesse, respect des maitres,.. et banalisation de la violence chez les enfants a cause de la tv
dans ce genre quoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans ce genre quoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35 ANS
- kaprice741
- Accro
c'est exactement çà sabi sauf qu'en +, indications à moitié pour la première partie donc tableau à moitié rempli et après ils donnent des phrases où il faut donner le nombre de propositions vraies ou fausses genre "il se peut que l'Anglais ait un renard ou il est impossible que l'espagnol boive du thé"
cependant, les sujets varient d'une région à l'autre, d'autres ont des sujets un peu - difficilesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cependant, les sujets varient d'une région à l'autre, d'autres ont des sujets un peu - difficilesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
- kaprice741
- Accro
ah ok val, j'ai mis à peu près pareil mais en d'autres termes
elodiebinet j'ai fait moins que toi (60 de répondus) et certains au pif aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodiebinet j'ai fait moins que toi (60 de répondus) et certains au pif aussi

Ide au bloc op
On a eu exactement ça au concours de ce matin. Je suis contente car j'ai réussi!!sabi34 a écrit :Je pense que cela devait être un logigramme du style de celui d'einsteinaprès encore un lourd problème d'organisation avec 5 maisons; un Norvégien, un Anglais, un Espagnol, un Japonais et un belge qui boivent du café, thé, eau, whisky, lait qui ont un chat, chien, renard, ouistiti, cheval, et qui sont ou médecin ou sculpteur ou judoka ou violoniste ou professeur. Et pour couronner le tout, ils habitent côte à côte et faut savoir qui habite à côté de qui et quelle est la couleur de sa maison. Comme si c'est pas assez compliqué, ils commencent à donner des indications, le tableau est à moitié rempli et ils mettent des affirmations ou des suppositions où il faut le nombre de propositions vraies ou fausses. Après ils donnent le reste des indications et on répond au reste des questions.![]()
Je vous mets le lien![]()
http://www.ensta.fr/~kielbasi/perso/einstein.php
Bon courage à ceux qui veulent le tenter![]()
Perso sans les aides et la solution je n'y arrive pas
Bonne chance à tous ceux qui vont le passer dans les jours qui viennent.
Et merci à tous ceux qui nous post les sujets qu'ils ont eu![]()
Bizzzzzzz et a+