Concours écrit printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Perso je l'ai trouvé plus simple que l'APHP, les tests logiques et le français ça a été. En orga c'était assez chiant avec toutes les données, mais je n'ai pas répondu à seulement 4 questions !Par contre en attention, la bonne blague, 10mn pour 17 questions !! J'en ai fait 9 lol mais je crois qu'on a tous bien galéré !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Feyzou92

Message par Feyzou92 »

orga ossi jai fé un tableau mais yavai tro de criteres a faire attention cété donc impossible de tout faire !!

et pareil que toi jai préféré ne rien mettre que de perdre des points bettements.

Pour le dernier cété impossibl de compter !! javai com méthode de noter dessu o crayon les valeurs mais jai reussi a en faire que 4 sinon sans cette methode jy arrivais pas !!

de tte maniere les filles je pense qu'on est pas les seules !!

par contre la culture G cété exactement lé meme sujet jai kiffé celui sur lalimentation je suppose que vous avez mis "pour etre en forme, il faut pratiquer une activité sportive réguliere et manger au moins 5 fruits et légumes par jour, sans grignoter et sans sauter de repas !"

mdrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tigrou0718

Message par tigrou0718 »

par contre la culture G cété exactement lé meme sujet jai kiffé celui sur lalimentation je suppose que vous avez mis "pour etre en forme, il faut pratiquer une activité sportive réguliere et manger au moins 5 fruits et légumes par jour, sans grignoter et sans sauter de repas !"

mdrr[/quote]

idem que toi c'est marrant :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

et aussi éviter de manger trop sucré, trop salé, trop gras (merci les spots de pub!!!lol)
J'ai mis aussi en plus de ce que tu as dit les 1,5L d'eau par jour, éviter les comportements à risque (tabac, trop d'alcool et drogues !) ! VoiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
tatotte
Régulier
Régulier

Message par tatotte »

salut à tous !
moi pour l'orga, j'ai tout fait! je suis assez fière de moi, mais après, il reste à voir si tout est bon ! ( ce serait une chance ! ^^) pour ce qui est du dernier tp, j'avoue que 10 minutes pour tout faire, c'était limite ! j'en ai fait 5 sur les 17 !!
et là ou j suis dégoutée, c'est qu'à la question des tulipes, j'ai pas été capable de mettre en place deux équations à deux inconnues ( x+y = 22 et 4x+5y = 100) pourtant je savais le faire !!

j'espère que ca a été pour vous, et pour les autres !
bonne soirée à tous, et au 21 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°Oo Tatotte oO°

♣ IDE depuis le 06.12.2011 ♣
▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
Feyzou92

Message par Feyzou92 »

TATOTE kel est ton secret pour l'orga ???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILOU92
Adepte
Adepte

Re: coucou

Message par LILOU92 »

tigrou0718 a écrit :Sujet culture générale à Provins :

- le papy boom est il réellement selon vous un problème pour notre société ?15 max
-Enoncez les causes et conséquences de la dégradation de l'état de santé des gens du voyage selon le texte
-Sous forme de conseils, énoncez les bonnes règles de l'alimentation(en général,modes de vie etc développez) pour une bonne santé (10 max)
-L'autorité des parents face aux ados (reprendre les idée principales et donner un titre)
-La jeunesse sourde et malentendante,la pollution auditive pas assez reconnue, expliquez pourquoi nous en sommes la (10 à 20% des jeunes malentendants de nos jours) texte argumentatif de 20 à 30 lignes

salut tout le monde

fallait que je decompresse en famille et avec mes copines avant de vous en parler
donc les CG comme pour tout le monde
les test psycho un peu plus dur mais j'ai repondu a pas mal de question
le test d'organisation sur la creche ,je n'ai fait que la partie ou il fallait comptabilisé le nombre d'enfants par jours et /heures
un peu la panique et pas le tempsde faire un tableau 20 mn c'est peu
pour le dernier test j'en ai fait 3 et juste qu'and j'ai terminé la 4 EME ligne c'etait fini!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
tatotte
Régulier
Régulier

Message par tatotte »

oh ben j'ai fait un tableau !
la ligne d'en haut avec les jours de la semaine, la colone à gauche découpée en 3 tranches horaires (9-12 / 12-17 / 17-20) et dans chaque case, en rouge les poussins, en bleu les lapins et en noir les poissons ! ^^ et pis vala !
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°Oo Tatotte oO°

▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
LILOU92
Adepte
Adepte

Message par LILOU92 »

par contre a mon grand etonnement les bretons etaient parmis nous!!vive la bretagne .c'etait un petit clin d'oeil moi meme bretonne 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultats le 26 juin
LILOU92
Adepte
Adepte

Message par LILOU92 »

tatotte a écrit :oh ben j'ai fait un tableau !
la ligne d'en haut avec les jours de la semaine, la colone à gauche découpée en 3 tranches horaires (9-12 / 12-17 / 17-20) et dans chaque case, en rouge les poussins, en bleu les lapins et en noir les poissons ! ^^ et pis vala !
:)
ok pour ton tableau mais ou as tu trouvé de la place pour le faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultats le 26 juin
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

C'est clair c'était le bazar, à la limite il y avait certaines pages blanches dans le cahier mais bon il fallait tout le temps tourner la page ça m'aurait vite saoulé et je pense que j'aurai perdu trop de temps, à la place j'ai fait des mini tableau pour chaque question !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
tatotte
Régulier
Régulier

Message par tatotte »

à coté des énoncés du personnel, et des consignes comme quoi elles ne pouvaient pas compléter leur effectif avec des enfants d'un autre groupe, même si blablabla ...

(j'ai jamais dit que c'était un grand tableau !! :D )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°Oo Tatotte oO°

▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
tatotte
Régulier
Régulier

Message par tatotte »

y a-t-il un soupçon d'une quelquonque tricherie ?? nan, nan ! j'écris juste pas gros ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°Oo Tatotte oO°

▬ IFSI Orsay 2008-2011 ▬
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Non juste du respect;) chapeau quand même ;) moi j'étais pas loin mais j'avais à peine commencé la 36è/40 quand on a dit d'arrêté ! Après il faut avoir juste ! Donc on verra:D

Vous avez mis quoi comme titre en CG sur les ados et la vigilance des parents?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

Mon titre, L'Autorité parentaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé