Concours St égrève
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- celine_54120
- Insatiable
Re: Concours St Egrève
T'avais passé d'autres concours Saranouche?
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
-
Excusez moi mais personnellement je n'arrive pas à voir les résultats sur le site internet de l'ifsi (même en actualisant la page), vous êtes allés sur place voir la liste? C'est trop frustrant de pas pouvoir etre fixé! 

-
oui j'en ai passé 5 (annemasse raté , puy en velay attente des résultats, Villeneuve sur lot en attente , Montpellier en attente)
c'est la deuxième année que je tente , enfin la persévérance paie
c'est la deuxième année que je tente , enfin la persévérance paie
- celine_54120
- Insatiable
Ah, moi j'les ai eu, à 16h10 plus ou moins...
Tu es sure de ne pas réussir à l'avoir?
Voici le lien, au cas où :
http://www.ifsi.fr/institut.concours.html" target="_blank
Tu es sure de ne pas réussir à l'avoir?
Voici le lien, au cas où :
http://www.ifsi.fr/institut.concours.html" target="_blank
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
-
Merci pour ta réponse mais ça ne marche toujours pas!!! Quelle frustration c'est horrible! Bon allé je vais m'armer de patience pour voir quel est mon sort... Merci et bonne continuation à toi pour la suite! 

je suis admise ouaouhh !! trop contente, pour le chu aussi !! va falloir tout déchirer à l'oral...dur dur avec mon gros bidon !!
mais il faut y croire !!
félicitations et bon courage pour les autres
mais il faut y croire !!
félicitations et bon courage pour les autres
ESI 2010 2013
bonjour !! avez vous reçu vos convoc pour l'oral ? moi je suis prévue pour le 8 juin à 8h30 et ça m'arrange pas des masses car je suis sur le point d'accoucher !! (j'exagère un peu c'est prévu pour le 27 juin) mais j'aurais passer le plus tot possible !! je les ai appelé mais pour l'instant pas de possibilité ils vont essayer de voir...une semaine avec style le 2 juin m'aurait arrangé, est ce que l'une d'entre vous serait interessée ??
merci les filles tenez moi au jus* sinon je vais essayer de le passer ce foutu oral, même à 4 pattes !!!!!!
merci les filles tenez moi au jus* sinon je vais essayer de le passer ce foutu oral, même à 4 pattes !!!!!!
ESI 2010 2013
- celine_54120
- Insatiable
C'est pas moi qui pourrait t'aider...
Je suis dans la même galère, à vouloir le passer le plus tôt possible
Je suis dans la même galère, à vouloir le passer le plus tôt possible

l'école m'a rappelé finalement je passerai le 3 juin au lieu du 8...c'est déjà ça !! merci quand même !!...
ESI 2010 2013
-
Coucou,
Savez -vous si les dates des oraux sont en rapport avec les résultats des écrits
De la plus basse note à la plus haute, ou l'inverse, ou sur ordre alphabétique ou enfin au hasard ou .....
Merci de vos réponses
Savez -vous si les dates des oraux sont en rapport avec les résultats des écrits

De la plus basse note à la plus haute, ou l'inverse, ou sur ordre alphabétique ou enfin au hasard ou .....

Merci de vos réponses

- celine_54120
- Insatiable
Non, rien à voir...
Enfin, je ne pense pas
Enfin, je ne pense pas

Bonjour,
Savez vous comment se passe l'oral?
Si on est convoqué à 8h30, on passe directement ou il faut attendre la matinée, parce que j'ai un oral en tout debut d'apres midi a 1h de st egreve! je voudrais pas que ca me mette la pression!
Merci
Savez vous comment se passe l'oral?
Si on est convoqué à 8h30, on passe directement ou il faut attendre la matinée, parce que j'ai un oral en tout debut d'apres midi a 1h de st egreve! je voudrais pas que ca me mette la pression!
Merci
ESI 2009/2012
tu peux passer tout de suite comme attendre 3 heures, tu ne le sauras qu'au moment venu ! espérant que la chance sera avec toi.
Bon courage ne stresse pas
Bon courage ne stresse pas
ESI 2010 2013
Allez juste pour faire un parallele est dire que c'est peut être un signe, la première au concours de notre session sur St egrève (2007 2010) était aussi enceinte sur le point d'accoucher pour l'oral.
oh merci trokie !! je ne sais pas si c'est un signe mais ça me fait du bien ce que tu dis !! moi St egrève c'est le 3 juin...faut que je tienne jusque là ! merci encore !!
ESI 2010 2013