Concours St égrève
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours St Egrève
bonjour tout le monde.. perso je passe le 11 encore une petite semaine de patience...
est ce que celles/ceux qui sont passés savent quand seront annoncés les résultats d'admission???
merci !!! bon courage à tous pour cette dernière ligne droite!!!
est ce que celles/ceux qui sont passés savent quand seront annoncés les résultats d'admission???
Salut Claire,
je te dirai ça demain...
Bonne chance à tous
je te dirai ça demain...
Bonne chance à tous
- ESI St-Egrève 2010 - 2013
claire38240 a écrit :bonjour tout le monde.. perso je passe le 11 encore une petite semaine de patience...
Résultats le 28 juin à 16h sur le site ou à l'IFSI
Salut viom,
alors comment s'est déroulé ton oral? quel question as tu eu?
alors comment s'est déroulé ton oral? quel question as tu eu?
L'oral se déroule bien à l'ifsi de saint égreve a coté de l'hôpital psychiatrique ?? Merci et bonne chance a tous !!
oui à l'IFSI de st égrève, dans le centre hospitalier. bonne chance!!
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
les résultats seront donnés à 16h30 le 28 juin ...bon courage à toutes et à tous!
C'est le bâtiment jaune tout à droite
On est 25 candidats convoqués à la même heure, 5 candidats préparent le sujet en même temps avec la secrétaire de l'IFSI
On est 25 candidats convoqués à la même heure, 5 candidats préparent le sujet en même temps avec la secrétaire de l'IFSI
ESI 2010 - 2013 à Aubenas
Dommage qu'il n'y ai pas d'autres résumés ...
Le jury vous a t'il vraiment mangé ?
Le jury vous a t'il vraiment mangé ?

Lol oui oO, ils ont chercher à me déstabiliser, ils cherchaient sans cesse la petite bête, mais dans l'ensemble j'ai pu dire tout ce que je voulais.
salut,
moi je suis passée hier après midi, le sujet : "Aujourd'hui tous les gens ont la maladie de se soigner" de Albert WILLEMETZ.
Le jury pas souriant du tout, mais c'est le jeu.
J'ai eu beaucoup de questions sur la phrase, mais j'ai pu caser mes stages et en parler...
J'aimerais bien savoir ce que vous avez dit sur cette phrase!!
Bon courage
moi je suis passée hier après midi, le sujet : "Aujourd'hui tous les gens ont la maladie de se soigner" de Albert WILLEMETZ.
Le jury pas souriant du tout, mais c'est le jeu.
J'ai eu beaucoup de questions sur la phrase, mais j'ai pu caser mes stages et en parler...
J'aimerais bien savoir ce que vous avez dit sur cette phrase!!
Bon courage
- Ventdesplaines
- Adepte
Bonjour tout le monde,
J'ai passé l'oral de St-Egrève le 04/06 et je suis tombé sur " en quoi les épreuves de la vie changent-elles le sens de la vie ?"
Ce sujet m'a beaucoup inspiré, j'ai eu pas mal d'idée.
Le jury ne m'a pas posé de question sur le sujet aprés et avait l'air satisfait de ce que j'avais dit.
Après quelques questions sur mes motivations, etc...
Juste, j'ai tellement bien expliquer que j'aimais beaucoup tout ce qui était anatomie, biologie, qu'elles m'ont demandé (c'était trois femmes) pourquoi j'avais pas plutôt fait médecine dans ce cas. J'ai répondu que je connaissais des amis qui avaient des notes de l'ordre du 16-17 de moyenne générale qui ont complètement échoué en médecine, que même si j'avais de bonnes notes, j'étais beaucoup moins forte qu'eux et que donc je pensais que je ne ferais sûrement pas mieux, et que les techniques du métier d'infirmière sont spécifiques à ce métier et que c'est ce qui m'attire aussi dans ce métier.
Je voulais avoir votre avis là-dessus, ci c'est plutôt bon ou mauvais signe, si ma réponse m'enfonce ou au contraire m'avantage.
Merci d'avance.
J'ai passé l'oral de St-Egrève le 04/06 et je suis tombé sur " en quoi les épreuves de la vie changent-elles le sens de la vie ?"
Ce sujet m'a beaucoup inspiré, j'ai eu pas mal d'idée.
Le jury ne m'a pas posé de question sur le sujet aprés et avait l'air satisfait de ce que j'avais dit.
Après quelques questions sur mes motivations, etc...
Juste, j'ai tellement bien expliquer que j'aimais beaucoup tout ce qui était anatomie, biologie, qu'elles m'ont demandé (c'était trois femmes) pourquoi j'avais pas plutôt fait médecine dans ce cas. J'ai répondu que je connaissais des amis qui avaient des notes de l'ordre du 16-17 de moyenne générale qui ont complètement échoué en médecine, que même si j'avais de bonnes notes, j'étais beaucoup moins forte qu'eux et que donc je pensais que je ne ferais sûrement pas mieux, et que les techniques du métier d'infirmière sont spécifiques à ce métier et que c'est ce qui m'attire aussi dans ce métier.
Je voulais avoir votre avis là-dessus, ci c'est plutôt bon ou mauvais signe, si ma réponse m'enfonce ou au contraire m'avantage.
Merci d'avance.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
Je trouve que le fait que tu parles de tes amies et que tu te compares à elles en te dévalorisant montre que tu as pas asser confiance en toi. Et on dirait que tu ne cherche pas à te donner les moyens de réussir ( si elles ont échoués avec 16 de moyenne je n'y arriverais pas).
Je me trompe peut être mais sincérement c'est l'impression que j'ai eu en lisant ton post.
C'est plutôt bon signe pour le fait que tu aime la biologie et qu'elles ne t'ont pas posé de questions sur le texte.
Je me trompe peut être mais sincérement c'est l'impression que j'ai eu en lisant ton post.
C'est plutôt bon signe pour le fait que tu aime la biologie et qu'elles ne t'ont pas posé de questions sur le texte.
- Ventdesplaines
- Adepte
D'accord, merci steila, j'espère que c'est pas ce que le jury aura le plus retenu de moi.
Verdict le 28/06...
Verdict le 28/06...
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!