Bonjour à tous, les résultats de ST Egrève devraient être sur ifsi.fr mais je n'arrive pas à trouver la liste des admissibles à l'oral, merci de votre comprèhension, y etes vous arrivé? quelle manipulation faut il faire......
ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Surtout qu'ils ont bien dit 12 h précises..... Je pense ne pas l'avoir réussie érant donné que j'ai loupé la tronche et que c'était à peu près pareil, mais bon on verra bien, donc patience......
ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
C'est hyper stressant. Je viens de les avoir au téléphone et ils ont un problème technique. Nous n'aurons pas les résultats de suite. Elle m'a dit dans l'après midi. M.....
ils sont lourd la bas,ils jouent avec nos nerfs ou quoi?
deja que l'attente est longue si en plus ils arrivent a affiches des resultats c'est le comble!!!
allez on se depeche que l'on soit fixer une fois pour toutes!!
Rosa a écrit :C'est hyper stressant. Je viens de les avoir au téléphone et ils ont un problème technique. Nous n'aurons pas les résultats de suite. Elle m'a dit dans l'après midi. M.....
dans l'après-midi!! ils n'ont pas été plus précis? parce que je n'ai pas très envie de passer l'aprèm devant mon ordi...
Non, je n'ai pas plus de précisions. De plus, leur site est en travaux. Je crains le pire. A l'allure où ça va, on va reçevoir les résultats par courrier
c'est bon quelqu'un a regardé pour moi,
mais par contre j'ai une copine qui ne peux pas avoir les résultats, elle s'apelle Lecoin Noémie, si quelqu'un compte aller voir lés résultats maintenant ( je sais c'est un peu tard), est ce que ça serait possible de regarder pour elle?
Merci d'avance.