Concours St égrève
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Egrève
Merci Lasydy!!
Je suis pas un imposteur !! Ma motivation est énorme!!! Ca me redonne espoir!!! ^^
si tu es prise à st egreve tu vas y aller? car je vois que tu es déjà sur une liste principale ^^
bises à toi!!
Je suis pas un imposteur !! Ma motivation est énorme!!! Ca me redonne espoir!!! ^^
si tu es prise à st egreve tu vas y aller? car je vois que tu es déjà sur une liste principale ^^
bises à toi!!
CHU de grenoble: 9ème en LC :-D
St martin: 30ème LP
Chambéry: 236 LC.. Ça devait se sentir que c'était mon dernier choix ^^
St Egreve =>>> Résultats 4 juillet
St martin: 30ème LP
Chambéry: 236 LC.. Ça devait se sentir que c'était mon dernier choix ^^
St Egreve =>>> Résultats 4 juillet
De rien Soso !!! Moi aussi, j'ai été déstabilisée par certains membres des jury ...SosoDeGre a écrit :Merci Lasydy!!
bises à toi!!

Mon 1er choix était Rennes alors je suis tellement heureuse de pouvoir m'installer là-haut avec mes z'hommes que notre choix est fait !!

Du coup, si je suis prise à St Egrève aussi ... ben ... ça fera une place libre de plus pour les autres !!!!!

Bisous à toi aussi !!!!!! ... et je te dis merde pour tes résultats !! ^^
S1 : validé
S2 : validé
S3 :
S4 :
S5 :
S6 :
stage 1 : Hôpital Privé Sévigné (MCO)
stage 2 : EHPAD Les Nymphéas (Long séjour)
stage 3 : Centre Méthadone Haut Seuil (ET)
S2 : validé
S3 :
S4 :
S5 :
S6 :
stage 1 : Hôpital Privé Sévigné (MCO)
stage 2 : EHPAD Les Nymphéas (Long séjour)
stage 3 : Centre Méthadone Haut Seuil (ET)
liste complémentaire à Saint Egrève
55ème en liste complémentaire à Saint Egrève (38). pensez vous que j'ai des chances d'accéder à la liste principale? Combien ont ils pris l'année dernière sur la liste complémentaire! Merci à tous pour vos réponses!
- titia38
- Insatiable
D'après le forum ça remonte à 20/30 places.
Sinon pour info sur lp on a jusqu'au 15 juillet pour confirmer donc appelle vers le 20 pour savoir où ils en sont
Courage
Sinon pour info sur lp on a jusqu'au 15 juillet pour confirmer donc appelle vers le 20 pour savoir où ils en sont

Courage
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Je vais patienter et croiser les doigts!!. . .Dès fois que cette fois, ils aillent un peu plus loin sur liste d'attente!titia38 a écrit :D'après le forum ça remonte à 20/30 places.
Sinon pour info sur lp on a jusqu'au 15 juillet pour confirmer donc appelle vers le 20 pour savoir où ils en sont![]()
Courage
Merci pour ta réponse!
Concours Saint-Egrève 2012
Bonjour à tous,
Quelles ont été vos impressions par rapport au concours de Saint-Egrève du 17 mars. Je trouve qu'ils ont mis la barre très haute, et vous ?
Merci pour vos partages d'impression.
Quelles ont été vos impressions par rapport au concours de Saint-Egrève du 17 mars. Je trouve qu'ils ont mis la barre très haute, et vous ?
Merci pour vos partages d'impression.

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
Re: Concours Saint-Egrève 2012
tu peux nous dire c quoi les sujets stp
Re: Concours Saint-Egrève 2012
Alors pour la culture gé, c'était sur l'intégration des personnes handicapées en entreprise, un article paru dans le Monde en novembre 2011 avec 3 questions :
1) dégagez le thème et la problématique
2) quelles sont les idées principales et commentez les données chiffrées en gras dans le texte
3) donnez votre avis sur la perception des handicapés dans notre société, argumentez
Pour les tests d'aptitude, les séries logiques n'étaient pas faciles, il y a aussi beaucoup de maths et j'ai trouvé les tests d'organisation et de concentration par évidents non plus.
Je pense que j'ai bien réussi la culture gé mais bien foiré les tests.
On verra ça le 26 avril.
Je pense que j'ai mieux réussi Bourg en Bresse et Clermont-Ferrand, je passe Annemasse mercredi 21 et Lille le 11 avril.
Et toi, comment ça se passe ?
1) dégagez le thème et la problématique
2) quelles sont les idées principales et commentez les données chiffrées en gras dans le texte
3) donnez votre avis sur la perception des handicapés dans notre société, argumentez
Pour les tests d'aptitude, les séries logiques n'étaient pas faciles, il y a aussi beaucoup de maths et j'ai trouvé les tests d'organisation et de concentration par évidents non plus.
Je pense que j'ai bien réussi la culture gé mais bien foiré les tests.
On verra ça le 26 avril.
Je pense que j'ai mieux réussi Bourg en Bresse et Clermont-Ferrand, je passe Annemasse mercredi 21 et Lille le 11 avril.
Et toi, comment ça se passe ?
ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
personne à St égrève? aujourd'hui LE résultat... 

Bah écoute moi je pense vraiment pas l'avoir donc bon :/ & toi ?
IDE Juillet 2015
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
Résultat à 15h je crois je suis un peu en Flip lol on verra bien mais en relisant le question du sujet de culture G et les tests post plus haut ça m à stressé d un coup
Quelqu'un sait sur quel site se trouvera les résultats ? Est ce que ce sera sur Ifsi-net ou le site de saint egreve ?
sur le site de st-egreve!Raksha a écrit :Quelqu'un sait sur quel site se trouvera les résultats ? Est ce que ce sera sur Ifsi-net ou le site de saint egreve ?

Effet ça paraît évident mais je le trouve tellement bizar ce site que je n en était pas sûre !
Croisons les doigts le verdict est dans quelques minutes
Croisons les doigts le verdict est dans quelques minutes
Pfff depuis 15h j'actualise, mais y'a pas le lien :/ je vais craquer !!
ESI 2012-2015 Valence