concours entree en ifsi POUR AS AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours entree en ifsi POUR AS AP
J 'essaye de connaître, statiquement la note obtenu par les premiers rang au concours as ap pour l'entrée en ifsi merci a vous de partager également votre expérienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours entree en ifsi POUR AS AP
Je te dirai ça dans un mois si je suis 1ère
J'ai discuté ici avec une personne qui était arrivée 1ère l'an dernier avec 24/30
Dans l'IFSI où je l'ai passé je sais que le dernier sur liste principale avait 16/30 (pas de liste complémentaire, tous las autres avaient moins de 15), mais je ne sais pas combien avait le 1er!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans l'IFSI où je l'ai passé je sais que le dernier sur liste principale avait 16/30 (pas de liste complémentaire, tous las autres avaient moins de 15), mais je ne sais pas combien avait le 1er!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
je te dirai ça dans 15 jours
chez moi l'ifsi note très serré alors autant te dire que ça ne me rassure pas trop !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Apparemment chez moi c'est pareil, des notes pas très hautes et très très peu de gens reçus, l'an dernier 9 sur 70 (il y avait 10 places mais seulement 9 ont eu la moyenne). Pas rassurant du tout surtout avec le type de sujets qu'on a eu.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.val12 a écrit :je te dirai ça dans 15 jourschez moi l'ifsi note très serré alors autant te dire que ça ne me rassure pas trop !!!!!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Merci pour vos réponses j'attends encore vos résultats ...surtout pour le concours de l'aphp .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verdict J-12litchinol a écrit :Merci pour vos réponses j'attends encore vos résultats ...surtout pour le concours de l'aphp .

coucou!j'attends aussi mes résultats.J'ai passé l'épreuve passerelle pour as.Quand je lis les commentaires les notes ne sont pas super!!lol!ça ne me rassure pas!!!bonne chance a toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tu l' ai auras quand tes résultats ?hisara a écrit :coucou!j'attends aussi mes résultats.J'ai passé l'épreuve passerelle pour as.Quand je lis les commentaires les notes ne sont pas super!!lol!ça ne me rassure pas!!!bonne chance a toutes!
Tu as eu quoi comme cas concret ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils seront affichés le 6 mai a Bsecours et seulement le juillet à la CRF.Pour BS c'était 3 casconcret dont un enfant avec besoins perturbés et la CRF un peu particulier: un cas avec un cas sur une personne diabétique.Question:quel est votre rôle auprès de ce couple? 2: deux schemas a analyser: quel est votre questionnement professionnel?le troisième des mathématiques sur 10 points.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es d'où ?hisara a écrit :ils seront affichés le 6 mai a Bsecours et seulement le juillet à la CRF.Pour BS c'était 3 casconcret dont un enfant avec besoins perturbés et la CRF un peu particulier: un cas avec un cas sur une personne diabétique.Question:quel est votre rôle auprès de ce couple? 2: deux schemas a analyser: quel est votre questionnement professionnel?le troisième des mathématiques sur 10 points.
Ici resultat le 15 mai a briey et fin mai a bel air on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Il y a 2 ans environ je l'ai passé ce concours, et j'ai eu 17,75 sur 30 pas admise en ifsi sur l'aphp concours 29 septembre 2011 j'ai la feuille en main je me dis qu'il faut avoir au moins pour 40 place :
un 19 sur 20 donc 29 sur 30 a l'aphp mais j'ai demande mon sujet complet et il n'y aucune annotation en marge on dirait qu'on corrige les feuilles a la va vite ont -ils un barèmes ? qui a la réponse ça me parait très difficile de réussir ce concours et quand je l'ai repassé, je l'avais pas préparé la deuxième fois j'ai eu une sale notes . le sujet de mathématiques c'était un plannings d'organisation : il fallait calculer le nombre de gants de protections de sur- chaussures pour une crèche en juillet et aout sachant il y aurait tant d'enfants dans la créche et le nombre d'aller retour des parents ....il fallait être organiser pour effectuer ces calculs, le cas concrets n'était pas facile non plus, le piège c'était une toilette au lit mais il ne fallait pas oublier le travail en binôme avec l'infirmière bien expliquer mon rôle et le sien ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un 19 sur 20 donc 29 sur 30 a l'aphp mais j'ai demande mon sujet complet et il n'y aucune annotation en marge on dirait qu'on corrige les feuilles a la va vite ont -ils un barèmes ? qui a la réponse ça me parait très difficile de réussir ce concours et quand je l'ai repassé, je l'avais pas préparé la deuxième fois j'ai eu une sale notes . le sujet de mathématiques c'était un plannings d'organisation : il fallait calculer le nombre de gants de protections de sur- chaussures pour une crèche en juillet et aout sachant il y aurait tant d'enfants dans la créche et le nombre d'aller retour des parents ....il fallait être organiser pour effectuer ces calculs, le cas concrets n'était pas facile non plus, le piège c'était une toilette au lit mais il ne fallait pas oublier le travail en binôme avec l'infirmière bien expliquer mon rôle et le sien ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi, je suis de Metz!!personne d'autre??!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense qu'ils doivent avoir un bareme de notation.Moi je suis assez optimiste mais sans m'emballer quand meme!et vous?ce qui me semble bizarre c'est que les résultats sont affiches lundi mais pas de courrier..peut etre les enverront ils seulement lundi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hisara a écrit :moi, je suis de Metz!!personne d'autre??!!!!
Salut ici l Aveyron.

Salut très souvent les Ifsi affichent les résultats et ensuite ils envoient les notes par courrier et les classements correspondant aux admissibles avec leur classementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non j'ai passé bel air et brieyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hisara a écrit :moi, je suis de Metz!!personne d'autre??!!!!
Ide depuis 2017 partout et nul part