Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
Mais non !!!! ce nest qu un concours lol !!! rien ne bouge justement parce que personne ne leur répond, et ils ont 9 jours pour officiellement éliminer les personnes qui ne répondent pas. Alors faut penser positif 

pat998 a écrit :Mais non !!!! ce nest qu un concours lol !!! rien ne bouge justement parce que personne ne leur répond, et ils ont 9 jours pour officiellement éliminer les personnes qui ne répondent pas. Alors faut penser positif
oui mais moi je n'en suis pas à mon premier . Tu as appelé le secreteriat pour avoir ces infos ?
Oui jai appellé , ils attendent 20 réponses et le délai légal de désistement pour appeller les personnes suivantes. Normalement nous faisons parti des prochains appellés...la prochaine vague..
...En tout cas d apres la secretaire ils sont loin d avoir fait le plein pour l'instant.
...En tout cas d apres la secretaire ils sont loin d avoir fait le plein pour l'instant.
courage . on se tient au courant pat !pat998 a écrit :Oui jai appellé , ils attendent 20 réponses et le délai légal de désistement pour appeller les personnes suivantes. Normalement nous faisons parti des prochains appellés...la prochaine vague..
Bonsoir .à tous
Quelqu'un sait si il y a des chambres universitaire près de l'IFSI à Epinal ?
Et qu'elles sont les démarches à effectuées pour bénéficier des bourses par le conseil régional ?
PS : toujours pas de nouvelles , personne ne sait où ils en sont sur la LC ?
Quelqu'un sait si il y a des chambres universitaire près de l'IFSI à Epinal ?
Et qu'elles sont les démarches à effectuées pour bénéficier des bourses par le conseil régional ?
PS : toujours pas de nouvelles , personne ne sait où ils en sont sur la LC ?
personne ne sait si ça a avancé ? 

non , je vais essayer d appeller lundi , mais c est les vacances , je sais pas si y aura quelqu un.
Il me semble que pendant les 15 jours de vacances de Noël l'IFSI est fermé complètement.
ESI 2014-2017 à Epinal
maman de 2 chenapans 2 ans et 4 ans
maman de 2 chenapans 2 ans et 4 ans
Ce que je trouve bizarre c'est comment ils pouvaient attendre la réponse de 20 personnes ? sachant que les personnes sur LP et LC devaient donner leurs réponses le 2 Décembre , dernier délais ? ça fait un mois maintenant et la 19 ème personne sur LC a été contactée le 9 Décembre .
Normalement toutes les personnes qui n'ont pas donné leurs réponses le 2 devraient être éliminées d'office . ça fait attendre les autres . pendant ce temps on ne peut pas faire les démarches pour un appart , pour des bourses etc...
la patience a des limites quand même LOl
Normalement toutes les personnes qui n'ont pas donné leurs réponses le 2 devraient être éliminées d'office . ça fait attendre les autres . pendant ce temps on ne peut pas faire les démarches pour un appart , pour des bourses etc...
la patience a des limites quand même LOl
Peu etre qu ils font une pause ? D apres la discussion que j avais eu avec le secretariat , l echeance etait plus proche du 15 decembre. Mais vacances oblige , le delais de 9 jours tombe mal... En effet impossible de respecter ce delai légal et d appeller de nouvelles personnes si le secretariat est fermé. les nouveaux seront appellés surement a la rentré. Ca explique pourquoi la liste reste bloquée a la 19 eme personne.
Alors cynt88 pense plutot aux fetes et rendez vous en debut d année .
Alors cynt88 pense plutot aux fetes et rendez vous en debut d année .

L'IFSI est fermé jusqu'au lundi 6 janvier.
Si des personnes sont intéressées pour un logement. Je quitte le mien fin février.
Très bel appartement de 50m² à la sortie d’Épinal (5-10min de l'ifsi). Il se situe dans une résidence de 5 logements. Il est au 2ème et dernier étage.
1 chambre, salle de bain avec douche, cuisine équipée (plaque de cuisson, lave-linge et micro-onde) ouverte sur salon-salle à manger. Chauffage au sol. Balcon. Garage.
Si des personnes sont intéressées pour un logement. Je quitte le mien fin février.
Très bel appartement de 50m² à la sortie d’Épinal (5-10min de l'ifsi). Il se situe dans une résidence de 5 logements. Il est au 2ème et dernier étage.
1 chambre, salle de bain avec douche, cuisine équipée (plaque de cuisson, lave-linge et micro-onde) ouverte sur salon-salle à manger. Chauffage au sol. Balcon. Garage.
✿ Epinal 2011/2014 ✿
28.02.2014 : IDE en rééducation fonctionnelle
26.12.2018 : Maman
xiioux a écrit :L'IFSI est fermé jusqu'au lundi 6 janvier.
le loyer est de?
475€ charges comprises.
J'ai pu bénéficier de l'aide de la CAF tout au long des 3 ans de la formation.
✿ Epinal 2011/2014 ✿
avec l'aide de la CAF tu paies ?xiioux a écrit :475€ charges comprises.
L'aide de la CAF dépend de beaucoup de facteurs donc mon aide ne sera pas la même que la tienne.
Jusqu'à janvier je payais 175€ mais ma situation à changer maintenant je paie 350€.
Jusqu'à janvier je payais 175€ mais ma situation à changer maintenant je paie 350€.
✿ Epinal 2011/2014 ✿