Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Epinal automne 2005
bathug a écrit :Qui s'est inscrit à Epinal?
A+ et bonnes révisions.
Nadia
[Titre modifié => Juju5544]
Moi, j'ai justement le dossier pour m'y inscire.
C'est dur de tout recommencer mais bon.... tu es d'ou toi ?
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
-
moi !!!
bonjour les filles !
j'ai raté le concours de nancy, rue Lionnois snif . ( 117ème sur la liste complémentaire !!!! ) Donc, il faut tous recommencer !!!!! Allez, courage les filles ! Bises
j'ai raté le concours de nancy, rue Lionnois snif . ( 117ème sur la liste complémentaire !!!! ) Donc, il faut tous recommencer !!!!! Allez, courage les filles ! Bises
ne desesperez pas pour une rentree en fevrier il y bcp moins de demande q pour une retree en septembre car tout le monde reprend une formation l annee ou je l ai passer on devait environ 300 a l ecrit et a l oral on devait etre 180 pour 70 places par contre faut savoir qu il y a baucoup moins de desistement et il n avait q 35 places sur listes d attentes et il ne monte rarement o dessus de 15
courage a vous
courage a vous
bon courage à tous pour votre session d'octobre/novembre,il est clair pour vous serez moins nombreux, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se laisser aller!!
Allez foncez, mettez y toutes vos tripes!
Allez foncez, mettez y toutes vos tripes!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
concours d'epinal
bonjour a tous,
je me suis inscrite a Epinal,je suis de Golbey a ~ 6 km de l'ecole.Pour info,j'ai passée le concours de Remiremont ,j'ai ratée l'ecrit a 0,5 pts
et j'ai eu une note éliminatoire a Nancy vandoeuvre( 8/20 a l'oral.)
Un bon conseil révise bien et surtout ne stress pas ca n'en vaut vraiment pas la peine.(meme a l'oral)
Je pense que c'est pour cela que j'ai été recalée.
Bonne chance a toutes et tous.

je me suis inscrite a Epinal,je suis de Golbey a ~ 6 km de l'ecole.Pour info,j'ai passée le concours de Remiremont ,j'ai ratée l'ecrit a 0,5 pts

Un bon conseil révise bien et surtout ne stress pas ca n'en vaut vraiment pas la peine.(meme a l'oral)
Je pense que c'est pour cela que j'ai été recalée.

Bonne chance a toutes et tous.

concours Epinal
Salut
Je voudrais savoir si quelqu'un passe le concours à Epinal ou si vous connaissez Epinal?
Merci
A+
Je voudrais savoir si quelqu'un passe le concours à Epinal ou si vous connaissez Epinal?
Merci
A+
concours epinal
salut,
Je passe egalement le concours a Epinal le 21 septembre.Je connait Epinal car je suis de golbey et je travail comme Auxiliaire de vie sociale a Epinal.
Mais c'est la premiere fois que je passe le concours a Epinal.Si tu as besoin de renseignements,je t'aiderais de mon mieux.
Bonne chance pour le concours.

Je passe egalement le concours a Epinal le 21 septembre.Je connait Epinal car je suis de golbey et je travail comme Auxiliaire de vie sociale a Epinal.

Bonne chance pour le concours.

concours Epinal
Salut
Cela me rassure de parler avec quelqu'un qui va à Epinal.Moi,je travaille en tant qu'aide-soignante depuis 12 ans.Je suis mariée et maman de deux enfants.Je voulais savoir si tu connais le nombre de places à l'ifsi et si on était beaucoup pour le passer.
Salut
A+
Cela me rassure de parler avec quelqu'un qui va à Epinal.Moi,je travaille en tant qu'aide-soignante depuis 12 ans.Je suis mariée et maman de deux enfants.Je voulais savoir si tu connais le nombre de places à l'ifsi et si on était beaucoup pour le passer.
Salut
A+
Salut
de mémoire je sais qu'ils prennent environ 50 élèves, moi je l'ai passé l'an dernier et on était environ 280 à passer.
Voilà pour les infos.
Pour les chiffres, ils peuvent varier en fonction des années et les promos peuvent d'être plus ou moins "gonflées"!!. Le mieux c'est de leur téléphoner pour savoir exactement.
ESI en 1ère année à la rentrée en septembre mulhouse.
de mémoire je sais qu'ils prennent environ 50 élèves, moi je l'ai passé l'an dernier et on était environ 280 à passer.
Voilà pour les infos.
Pour les chiffres, ils peuvent varier en fonction des années et les promos peuvent d'être plus ou moins "gonflées"!!. Le mieux c'est de leur téléphoner pour savoir exactement.

ESI en 1ère année à la rentrée en septembre mulhouse.
ifsi Epinal
Merci pour vos réponses
Salut
Salut
ecrit Epinal
Qui a passé l'ecrit à Epinal?
Quelles sont vos premières impressions?
Pour ma part,les tests galère et la culture générale ,je pense que ca va.
Salut
Quelles sont vos premières impressions?
Pour ma part,les tests galère et la culture générale ,je pense que ca va.
Salut