Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Erstein
Moi je pense me désister de Erstein. J'habite un petit village à coté de Sélestat, mais la rentrée en février de me branche pas trop...voilou. Encore félicitation, 3 concours et 3 LP!!Eifersucht a écrit :J'envoi une demande pour me rajouter sur la LC, quelqu'un saurait combien il y a de personne actuellement sur leur LC ?
Eifersucht: ils ne doivent vraiment pas être beaucoup sur LC, étant donné que je connais beaucoup qui ont été recalé. Je crois que tu peux tenter ta chance

futur ESI à Colmar!!
-
dsl qi j'ai déjà répondu, 150 en LC et il me semble 120 en LPcaroline68 a écrit :Combien y a til de personne sur LC a Colmar ? et sur la LP ?
futur ESI à Colmar!!
Bonjour tout le monde !
Je suis 5ème sur LC à Erstein ...
Pour répondre à une des précédente question, il y a 7 personnes sur LC !
Pour Holidays03 félicitations !!!
Et si tu te désistais d'Erstein, ça ferait une heureuse en tout cas lol

-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Il se trouve que moi aussi je tâterai bien des charmes de l’Alsace ! en d'autres termes j'ai postulé pour Erstein même si je sais que les "régionaux" seront proritaires ! 

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Bon y'a pas quelqu'un qui est accepté dans d'autres écoles et qui voudrait nous annoncer la bonne nouvelle qu'il se désiste...?
-
Ben j'en suis ravie si je peux faire une heureusetrucmuch a écrit :Bonjour tout le monde !

futur ESI à Colmar!!
Salut tout le monde !! je suis sur LP a erstein en 13 eme position et c'est l'ifsi que j'ai choisi pour l'année prochaine ! allé montrer vous les admis 

Promo Erstein 2013/2016 !
j'aimerais savoir combien prend l'ifsi en tout et combien sont sur liste complémentaire?
- Eifersucht
- Fidèle
65 en tout je crois et 7 sur LC
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
Désistement Erstein
Bonjours, j'ai passé mon concours à colmar et malheureusement je suis sur liste complémentaire assez loin ( 152ième) donc j'ai écrit à L'IFSI d'erstein car je sais qu'il y a que 57 personnes sur LP et 7 sur LC . J'aimerais vraiment être prise dans cette IFSI car il est super bien et que c'est plus près de chez moi. Je créer ce forum car je cherche des personnes qui se désistent d'erstein comme sa je peux à peu près savoir combien de personne s'enlèvent de la liste. SI vous connaissez des gens dit le moi
Merci beaucoup
Morgane
Merci beaucoup
Morgane
ah bien jouéDecour's a écrit :Salut tout le monde !! je suis sur LP a erstein en 13 eme position et c'est l'ifsi que j'ai choisi pour l'année prochaine ! allé montrer vous les admis

-
- Régulier
Bonjour a tous ,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait en general jusqu'a combien de personnes ils remontent en lc a lifsi de Erstein ?
J'aimerais savoir si quelqu'un sait en general jusqu'a combien de personnes ils remontent en lc a lifsi de Erstein ?
- delphine67
- Insatiable
Il appelle habituellement toute la liste complémentaire et même des personnes sur liste d'attente. Il faut juste patienter. Courage 

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
-
- Régulier
A ce point ? En realite je ne suis pas sur la lc a erstein mais jai envoyer une lettre de motivation pour my rajouter afin de pouvoir quand meme integrer un ifsi donc je voulais savoir lol