Concours et Bac pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours et Bac pour 2013
Clémence76 a écrit :HelloLilouuu83 a écrit :Bonjour tout le monde ! Je vois que c'est un peu vide par ici en ce moment !
Je viens vous tenir au courant de mes résultats d'aujourd'hui !
Je suis admissible au CHU Nice !J'attends maintenant avec impatience la date de l'oral !
Et vous, où en êtes-vous ?
Bisous bisouus![]()
Et oui c'est vrai que ce topic est un peu désert en ce moment, surtout comparé à un moment où on ne savait plus par où commencer pour répondre à tous les messages lors de nos conversations !
Enfin, on arrive au mois de mai et dans un peu plus d'un mois, le bac alors tout s'explique je pense ...
J'ai passé mes oraux de langues la semaine dernière, je suis plutôt contente. C'est une bonne chose de faite ! Je suis tombée sur la notion "lieux et formes de pouvoir" en espagnol puis sur "espaces et échanges" en anglais.
Maintenant, à fond dans les révisions pour juin ! Sans oublier de préparer dès qu'on a un peu de temps les oraux des concours bien sûr.
Félicitations pour ton 2e concours dis dontc'est super !
Je vois que tu as ton dernier résultat le 14 mai, c'est le jour où j'ai mon résultat pour Amiens. Je n'y crois pas vraiment mais bon on verra. Par contre, vendredi 17, résultat de la CRF et j'ai hâte de savoir ! C'est long depuis ce temps d'attendre.
Finalement, tu avais réussi à trouver le temps qu'il te fallait pour préparer ton premier oral ? Tu avais préparé beaucoup de choses ? J'avais lu le message où tu racontais comment ça s'était passé, c'est plutôt bien pour toi j'ai l'impression![]()
Pendant mes vacances de Pâques, j'ai fait un stage intensif de 3 jours pour la préparation de l'oral, j'ai trouvé ça vraiment bien ! Evidemment, ça ne remplace pas tout le travail à faire pour préparer ces oraux car c'est vraiment beaucoup de choses à préparer mais c'est une chose en plus que je trouve très utile !
Mon oral à Rouen n'est que le 12 juin donc j'ai encore du temps devant moi même si içava venir vite avec le abc aussi !
J'espère que vous n'êtes pas trop en retard dans le programme pour le bac, plus qu'un petit mois de cours et tout devra être terminé ... Merci la réforme (surtout en SES) !
Voilà les nouvelles. Je finirai par quelque chose pas forcément en rapport avec le forum mais bon : J'AI MON PERMIS !!!J'ai eu mes 18 ans fin avril et l'ai passé 5 jours après donc c'est dans la poche depuis presque 2 semaines maintenant !
Bisous à toutes et on attend de vos nouvelles !
Coucou

Déjà félicitations pour ton permis !

Et par rapport au temps passé sur la préparation à mon oral, j'essayais d'écrire quelque chose au moins tous les jours, j'ai fait une sorte de fiche avec les points clés de ce que je voulais dire (comme en cours quoi

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, je passe mon oral le 22 mai ! J'ai encore le temps de bien reprendre ce que j'ai déjà fait et de tout améliorer parce que j'ai pu voir avec mon premier oral que je n'étais pas vraiment au point !
Je passe mes oraux de langues pour le bac lundi et mardi,j'ai hâte que ça aussi soit terminé ! Et qu'on ait plus qu'à attendre les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Coucou tout le monde !
Je suis également admissible à la CRF de Nice

Trop contente d'avoir réussi tous mes écrits, maintenant il me reste plus qu'à avoir 10 à l'oral au minimum et voir mon nom sur les listes !!
J'en ai fini avec mes oraux de langues, je suis tombé sur Espace et échanges dans les deux matières.. Plus que 3 semaines de cours, 2 de révisions et enfin le bac ! On y croit.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également admissible à la CRF de Nice

Trop contente d'avoir réussi tous mes écrits, maintenant il me reste plus qu'à avoir 10 à l'oral au minimum et voir mon nom sur les listes !!
J'en ai fini avec mes oraux de langues, je suis tombé sur Espace et échanges dans les deux matières.. Plus que 3 semaines de cours, 2 de révisions et enfin le bac ! On y croit.

ESI au CHU de Nice ( 2013 - 2016 )
Coucou les filles je suis admissible à la croix rouge à Marseille.
Un soulagement, en ce moment avec toutes les révisions, un couple qui va mal et quelques problèmes de santé, je commençais a désespérer mais ça m'a remotivé là ! La semaine prochaines oraux de langues et d'option histoire pour moi ainsi que TP de physique et SVT, autant dire que ça va être chargé. Du courage a vous toutes on est sur la dernière ligne droite !
Un soulagement, en ce moment avec toutes les révisions, un couple qui va mal et quelques problèmes de santé, je commençais a désespérer mais ça m'a remotivé là ! La semaine prochaines oraux de langues et d'option histoire pour moi ainsi que TP de physique et SVT, autant dire que ça va être chargé. Du courage a vous toutes on est sur la dernière ligne droite !

Bac S mention bien !
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
ESI 2013-2016 ! Blancarde
S1 : SSR cardio
S2: EHPAD
No pain No gain ...
- Clémence76
- Forcené
Plein de bonnes nouvelles pour les résultats d'admissibilité aujourd'hui
Je me joint à vous car je suis admissible aussi à Amiens !!!!! Je suis super contente, moi qui n'y croyait pas du tout pour ce concours-là. Ca me motive encore plus pour la suite en voyant que tout se passe du mieux que je pouvais espérer avec ces bonnes nouvelles
Oui, plus que quelques petites semaines de cours et beaucoup d'heures à réviser jusqu'au 17 juin mais après on sera libérées !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me joint à vous car je suis admissible aussi à Amiens !!!!! Je suis super contente, moi qui n'y croyait pas du tout pour ce concours-là. Ca me motive encore plus pour la suite en voyant que tout se passe du mieux que je pouvais espérer avec ces bonnes nouvelles

Oui, plus que quelques petites semaines de cours et beaucoup d'heures à réviser jusqu'au 17 juin mais après on sera libérées !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
Bravo pour vos admissions !!! moi aujourd'hui g passer mon oral d'espagnol avec lieu et forme de pouvoir et j'attend tjr de savoir quand est l'anglaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Clémence76
- Forcené
Ah c'est cool ça comme notion, j'ai eu la mêmeRocaille a écrit :Bravo pour vos admissions !!! moi aujourd'hui g passer mon oral d'espagnol avec lieu et forme de pouvoir et j'attend tjr de savoir quand est l'anglais

Clémence76 a écrit :Ah c'est cool ça comme notion, j'ai eu la mêmeRocaille a écrit :Bravo pour vos admissions !!! moi aujourd'hui g passer mon oral d'espagnol avec lieu et forme de pouvoir et j'attend tjr de savoir quand est l'anglais

- Clémence76
- Forcené
Me voilà dans le même cas que Lilouuu83 : j'ai réussit mes 3 concours !!!!
Je viens d'avoir mes résultats de la Croix-Rouge et je suis admissible
Je suis tellement contente et soulagée !
Je viens d'avoir mes résultats de la Croix-Rouge et je suis admissible

Je suis tellement contente et soulagée !

Coucou les filles !
Et bien voilà, moi j'en suis à 3/4 ! Je suis mais telle y heureuse d'avoir réussi 3 concours (et loupé 1 de 0,85 points !).
Félicitations à vous toutes également.
Et Rocaille, mais c'est génial que tu dois admissible à ton autre concours ! Je suis tellement contente pour toi !
Gros biiiiisous.
P.S : Clémence tu sais déjà ce que je pense mais je te le redis encore une fois : BRAVO ! Tu es la meilleure. <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien voilà, moi j'en suis à 3/4 ! Je suis mais telle y heureuse d'avoir réussi 3 concours (et loupé 1 de 0,85 points !).

Et Rocaille, mais c'est génial que tu dois admissible à ton autre concours ! Je suis tellement contente pour toi !

Gros biiiiisous.

P.S : Clémence tu sais déjà ce que je pense mais je te le redis encore une fois : BRAVO ! Tu es la meilleure. <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
- Matrioshka
- Insatiable
Félicitations rocaille ! C'est vraiment super !

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Merci beaucoup les filles
c une étape de faite maintenant et bravooo à vous aussi
. G eu une journée bien chargée aujourd'hui :g passer mon oral d'anglais avec la notion idée de progrès que je pense avoir réussi (malgré que tout le monde voulait tomber sur l'autre
) ensuite oral d'AI ( c une sorte d'exposé que l'on prépare tout au long de l'année sur un théme sanitaire et sociale)et enfin g couru pour prendre mon bus et aller voir les résultats que je n'en pouvai plus d'attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Clémence76
- Forcené
Franchement on peut être fières de nous car je crois qu'on a toutes réussi au moins 1 concours tout en préparant le bac à côtéBarbaraL a écrit :Coucou les filles !
Gros biiiiisous.
P.S : Clémence tu sais déjà ce que je pense mais je te le redis encore une fois : BRAVO ! Tu es la meilleure. <3

Bravo Rocaille (je crois que je ne t'ai pas encore félicité), c'est super !
Ca y est, j'ai reçu mes 3 convocations mainteant. Celle pour la Croix-Rouge est arrivée ce matin !
Oral à Amiens vendredi prochain, 6 juin à la CRF et enfin 12 juin à Rouen

J'adore ton petit PS Barbara

Tenez-nous au courant de votre préparation pour les oraux les filles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde !! Wahou ça fait longtemps que je suis passé par ici ! Félicitations pour ceux qui sont admissibles ! En attendant moi je viens d'avoir ENFIN les résultats de mon premier concours : jesus admissible à Sarreguemines et je passe l'oral le 31 mai !
Comme quoi préparer l'écrit d'un concours et faire son bac à côté c'est possible ! Enfin bon ... encore faut il réussir l'oral ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme quoi préparer l'écrit d'un concours et faire son bac à côté c'est possible ! Enfin bon ... encore faut il réussir l'oral ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
Concours Sarrebourg 2014
Merci ClémenceClémence76 a écrit :Franchement on peut être fières de nous car je crois qu'on a toutes réussi au moins 1 concours tout en préparant le bac à côtéBarbaraL a écrit :Coucou les filles !
Gros biiiiisous.
P.S : Clémence tu sais déjà ce que je pense mais je te le redis encore une fois : BRAVO ! Tu es la meilleure. <3Il faut continuer comme ça pour la suite et faire de notre mieux au oraux, on y croit !!!
Bravo Rocaille (je crois que je ne t'ai pas encore félicité), c'est super !
Ca y est, j'ai reçu mes 3 convocations mainteant. Celle pour la Croix-Rouge est arrivée ce matin !
Oral à Amiens vendredi prochain, 6 juin à la CRF et enfin 12 juin à Rouen![]()
J'adore ton petit PS Barbara![]()
Tenez-nous au courant de votre préparation pour les oraux les filles !