Concours et Bac pour 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours et Bac pour 2013
Merde à vous tous pour demain ! 
Pour ma part c'est terminé ! Toutes les épreuves sont passées, plus qu'à attendre le verdict le 5 juillet....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part c'est terminé ! Toutes les épreuves sont passées, plus qu'à attendre le verdict le 5 juillet....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne
edit Excusez moi pour le message ancien ^^ Trompé de sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Clap le 20 juin 2013 19:57, modifié 1 fois.
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
#Cilou30 a écrit :Rassure-toi (enfin moi je me rassure comme ça !) la plupart des gens à qui j'en ai parlé disent comme nous...xLauraC. a écrit : Demain matin les maths, l'épreuve que je redoute le +
Et ces maths alors ?On a eu un soucis de sujet (il manquait les traits de fraction) du coup on a eu 1h de plus, le soulagement ! Par contre le qcm... :p
Allé demain soir, c'est la fête !!
Bon finalement pas si terrible que ça les maths, à part l'exo 2...
J'espère que le correcteur me trouvera au moins 10 points sur les 11 pages que j'ai écrit

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
C'est vrai qu'il était déroutant, puis les algorithme, beurk..
Oui, dites nous pour vos résultats ! J'ai les miens jeudi prochain !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En + je suis vraiment pas douée avec les algorithmes, je suis incapable d'en rentrer un dans ma calculatrice#Cilou30 a écrit :C'est vrai qu'il était déroutant, puis les algorithme, beurk..

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
Les BAC est enfin finiiiiiiiiiiiiii.
Quel soulagement !
Quel soulagement !

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
hooooo ouiiiiii enfin, ça c bien passé pour vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Bof, je pense pas avoir une super note mais j'espère avoir au moins 10 :S
Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
oui voilà c pareilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il faut encore attendre le 5 juillet pour les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
c plus rapide que les concours en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui c'est sûr, pas besoin d'attendre 1mois et demi !

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site; alors moi, j'ai 17ans et j'ai passé 4 concours soit Bagatelle (33), Perigueux (24) Bordeaux Croix Rouge (33) et Libourne (33).
Je n'ai été admissible que sur celui de Libourne (il y en a 2 où c'était de justesse) et hier résultat : 72e/80 sur la liste complémentaire.. donc c'est mort pour cette année !
Sinon, je viens de passer le BAC (littéraire) j'attends les résultats mais je suis confiante, j'attends surtout une mention ! Du coup l'an prochain, ce sera FAC d'anglais pour moi, vu que je n'ai pas été prise dans les prépas demandées... Et je pense faire en même temps que la FAC une prépa par le CNED pour avoir plus de connaissances, puisque là j'ai surtout préparé le concours au pied levé ! Qu'en pensez vous ?
Je n'ai été admissible que sur celui de Libourne (il y en a 2 où c'était de justesse) et hier résultat : 72e/80 sur la liste complémentaire.. donc c'est mort pour cette année !
Sinon, je viens de passer le BAC (littéraire) j'attends les résultats mais je suis confiante, j'attends surtout une mention ! Du coup l'an prochain, ce sera FAC d'anglais pour moi, vu que je n'ai pas été prise dans les prépas demandées... Et je pense faire en même temps que la FAC une prépa par le CNED pour avoir plus de connaissances, puisque là j'ai surtout préparé le concours au pied levé ! Qu'en pensez vous ?

Carpe Diem
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
ESI Libourne (33) 2013/2016
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
ESI Libourne (33) 2013/2016
Hey le bac c'est finiiiiiit ! Je pense que ça va le faire mais je préfère quand même attendre le 5... Quelle libération !!
Pour la prépa, je pense que c'est bien d'en suivre une si tu fais autre chose à côté comme la fac, histoire de poursuivre dans un cursus
Vous faites quoi vous en cas de réponse négatives ?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la prépa, je pense que c'est bien d'en suivre une si tu fais autre chose à côté comme la fac, histoire de poursuivre dans un cursus

Vous faites quoi vous en cas de réponse négatives ?...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.