Concours Etampes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Etampes
bonsoir a tous!
jvoulais savoir si y a quelqu'un parmis vous qui passe le concours a etampes ou qui la deja passer et comment il se deroule pour les testes psycho si on gère notre temps d'1h30 comme on veut ou si il est separer par des temps precis avec des tops!!!
merci pour vos reponses..
jvoulais savoir si y a quelqu'un parmis vous qui passe le concours a etampes ou qui la deja passer et comment il se deroule pour les testes psycho si on gère notre temps d'1h30 comme on veut ou si il est separer par des temps precis avec des tops!!!
merci pour vos reponses..
Infos IFSI ETAMPES ????
Bonjour!
je souhaiterais m'inscrire au concours d'entrée de l'ifsi d'étampes,j'ai envoyé une demande de dossier et tout mais je n'ai encore rien reçu.Je vais aussi m'inscrire à la Pitié Salpétrière.
Je souhaiterais juste avoir quelques renseignements sur cet ifsi ou des témoignages de 1ère année...Merci .

je souhaiterais m'inscrire au concours d'entrée de l'ifsi d'étampes,j'ai envoyé une demande de dossier et tout mais je n'ai encore rien reçu.Je vais aussi m'inscrire à la Pitié Salpétrière.
Je souhaiterais juste avoir quelques renseignements sur cet ifsi ou des témoignages de 1ère année...Merci .

ESI 2010-2013 Paris
Re: Infos IFSI ETAMPES ????
Pour le concours de la Pitié Salpétrière il faut savoir qu'il dépend de l'AP-HP et que ça rentrait à lieu en février.aliso2207 a écrit :Bonjour!
Si tu souhaites des renseignements sur l'IFSI, merci de poursuivre ici : IFSI Pitié-Salpétrière APHP.
Pareil pour IFSI Etampes.
Re: Concours Etampes
Je voulais savoir si il y a des personnes qui ont eu le concours à l'IFSI d'Etampes ?
Future ESI 2010-2013 à Etampes 

Coucou!!
Kro0o sait tu combien de personne il y a sur la LC ?
Kro0o sait tu combien de personne il y a sur la LC ?
Ah non je ne sais pas du tout car moi j'ai juste appelé pour savoir si j'étais prise ^^
Future ESI 2010-2013 à Etampes