Forum : Près de chez vous
Nous sommes le 29 Mai 2022 13:15
43 messages
• Page 2 sur 3 Précédente
1
2
3
Suivante
Coucou
Je suis nouvelle sur se forum,
Je vais moi aussi rentrée en premiere année a 'lifsi d'Etampes suite a un transfert de dossier.
La secretaire ma dit que l'on devait recevoir les dossier d'insciption pour la fin du mois de juillet et le debut de mois d'aout
Je suis nouvelle sur se forum,
Je vais moi aussi rentrée en premiere année a 'lifsi d'Etampes suite a un transfert de dossier.
La secretaire ma dit que l'on devait recevoir les dossier d'insciption pour la fin du mois de juillet et le debut de mois d'aout
- mimie50
- WLM: noemie.dorange@hotmail.fr
bonsoir a tous!
jvoulais savoir si y a quelqu'un parmis vous qui passe le concours a etampes ou qui la deja passer et comment il se deroule pour les testes psycho si on gère notre temps d'1h30 comme on veut ou si il est separer par des temps precis avec des tops!!!
merci pour vos reponses..
jvoulais savoir si y a quelqu'un parmis vous qui passe le concours a etampes ou qui la deja passer et comment il se deroule pour les testes psycho si on gère notre temps d'1h30 comme on veut ou si il est separer par des temps precis avec des tops!!!
merci pour vos reponses..
- élody57
- WLM: elody00157
en faite le lieu du concours c a rungis le 16 avril mais c'est pour rentré a l'ifsi d'étampes. Mais jaimerai savoir comment ce droule les testes psycho et si quelqu'un sait combien il y a de personne a peu prés qui se présente pour l'ifsi d'étampes
merci
merci
- élody57
- WLM: elody00157
slt
moi je ss deuja à l ifsi d etampês
j ai passée le concour l'an passé et de memoire il y a environ 130 elevres qui se pesente au concour pour une promo 2007/2010 de 60 eleves
au fait comment s'est passsé ce concours???
moi je ss deuja à l ifsi d etampês
j ai passée le concour l'an passé et de memoire il y a environ 130 elevres qui se pesente au concour pour une promo 2007/2010 de 60 eleves
au fait comment s'est passsé ce concours???
BAC SMS
PREPA CONCOURS
ACCEPTEE A ETAMPES EN 2007
PREPA CONCOURS
ACCEPTEE A ETAMPES EN 2007
- carlotte
- Régulier
- WLM: lecerfcharlotte@hotmail.fr
Bonjour!
je souhaiterais m'inscrire au concours d'entrée de l'ifsi d'étampes,j'ai envoyé une demande de dossier et tout mais je n'ai encore rien reçu.Je vais aussi m'inscrire à la Pitié Salpétrière.
Je souhaiterais juste avoir quelques renseignements sur cet ifsi ou des témoignages de 1ère année...Merci .

je souhaiterais m'inscrire au concours d'entrée de l'ifsi d'étampes,j'ai envoyé une demande de dossier et tout mais je n'ai encore rien reçu.Je vais aussi m'inscrire à la Pitié Salpétrière.
Je souhaiterais juste avoir quelques renseignements sur cet ifsi ou des témoignages de 1ère année...Merci .

ESI 2010-2013 Paris
- aliso2207
- WLM: aliso2207@hotmail.fr
- Yahoo Messenger: aliso2207@yahoo.fr
aliso2207 a écrit :Bonjour!
Pour le concours de la Pitié Salpétrière il faut savoir qu'il dépend de l'AP-HP et que ça rentrait à lieu en février.
Si tu souhaites des renseignements sur l'IFSI, merci de poursuivre ici : IFSI Pitié-Salpétrière APHP.
Pareil pour IFSI Etampes.
-
Juju5544 - Star VIP
Je voulais savoir si il y a des personnes qui ont eu le concours à l'IFSI d'Etampes ?
Future ESI 2010-2013 à Etampes 

- KroOo
Coucou!!
Kro0o sait tu combien de personne il y a sur la LC ?
Kro0o sait tu combien de personne il y a sur la LC ?
-
Dawn972 - Adepte
Ah non je ne sais pas du tout car moi j'ai juste appelé pour savoir si j'étais prise ^^
Future ESI 2010-2013 à Etampes 

- KroOo
43 messages
• Page :
Précédente
1
2
3
Suivante
Retourner vers « Près de chez vous »