Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
Des nouvelles fraîches de la liste complémentaire?
31 ans
Maman d'une fille de 8 mois et de 2 garçons de 3 et 7ans
ESI 2011-2014 Crf Bois-guillaume
Hermkos On se tiens au courent si on a des nouvelles .
en tous cas , on va y arriver !! =) j'en doute pas , sa mettra le temps que sa mettra.
( Je ne sais pas si tu a envoyé a dreux, je les est appelé il y a 2 jours, il m'ont dit qu'ils avaient reçu 200 courrier !! :/ )
en tous cas , on va y arriver !! =) j'en doute pas , sa mettra le temps que sa mettra.
( Je ne sais pas si tu a envoyé a dreux, je les est appelé il y a 2 jours, il m'ont dit qu'ils avaient reçu 200 courrier !! :/ )
ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

Non D'jees, je n'ai pas envoyé de lettre à Dreuxtout simplement parce qu'il n'y a pas une ligne directe de transport en commun et en voiture ça me fait un peu loin.d'jees a écrit :Hermkos On se tiens au courent si on a des nouvelles .
31 ans
admise à Evreux j'étais 17e LC mais je sais pas si je vais confirmer car prise à Alençon
ESI 2011/2014 Alençon 

-
merci pour l'info, on c au moins qu'il en sont à la 17ieme place sur LC, félicitation et bonne chance à toi !!
moi je sais d'une amie que la liste complémentaire est au moins à la 30 eme position 

une amie qui étais en prepa' infirmier avec moi vient de m'informer quelle est pris a Évreux . elle était classé 35éme sur liste complémentaire . pour ma part je suis 5 places après elle . je vous tiens au courant 

Toitoiine tu redonne de l'éspoir!!
j'éspère que sa va le faire pour toi! plus que quelque petites places! COURAGE!!! tient nous au courent surtout =)
En tous cas sa fait plaisir d'avoir des infos sur ce forum ... je sais pas trop comment je m'y serais prise sinon !

En tous cas sa fait plaisir d'avoir des infos sur ce forum ... je sais pas trop comment je m'y serais prise sinon !
ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

Je suis officiellement ADMISE à Evreux !!
Evreux me voilà ^^ j'étais 27ème sur LC donc courage pour l'attente à ceux qui sont placés derrière sur la LC, j'espère que bientôt vous aussi on vous annoncera une bonne nouvelle 

-
je suis contente pour toi marjo tu étais assez stressé !!! moi je croise les doigts....
Merçi Sandrine. J'espère que sa marchera pour toi aussi, y'a plus qu'à attendre. Je croise les doigts pour toi aussi, tien moi au courant 

-
merci !! g vu qu'on était arrivé à la 35ieme place, moi 48ieme il me reste à attendre le coup de fil fatidique... d'ailleurs je ne part pas en vacance au cas où...t'inquiete je te tiens au courant, encore félicitation !!
Félicitations marjo721, c'est génial! Bon, courage sandrinepx1, je suis certaine que tu vas être appelée très rapidement! 

-
merki pour le soutiens !! ça remonte le moral 

Ils sont déjà remonté vite sur la liste donc ça s'annonce bien, et puis même si une année ne fait pas l'autre il ne faut pas oublier qu'ils étaient déficitaires l'année dernière, courage courage!