Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Scottiespp
- Forcené
Re: Concours Evreux
Suis complétement d'accord avec toi, grâce à vous tous cette journée restera un très bon souvenir, admissible ou pas !missrouquine a écrit : merci beaucoup pour cette journée car elle a été moins stressante et j'ai fait de jolies rencontres, j’espère qu'on se reverra tous!!!!
C'est quoi ton super bouquin la miss ?
T'inquiète pour ta prise de position sur la CG jolie rouquine, je pense que ce qui est évalué est l'argumentation.
Au fait, je dois te présenter des excuses la miss...

A propos des tournesols, Monet en a peint, ainsi que Gauguin d'ailleurs, mais les plus célèbres sont ceux de Van Gogh quand même !
Sammie, tu passais tes épreuves où ? A Gravigny ou à l'IFSI.
Et toi Amélie ?
Bon courage pour la prépa de l'oral, perso, je me prends un ptit week-end de repos avant de continuer !
Besoin d'une pause.
Je suis ravie de trouver du monde sur ce forum !
ESI promo février 2013/2016 Evreux
15 en CG, 17 en TA et 17 à l'oral, trop contente !
18 ans après 2 années d'IFSI, je retente l'aventure à 39 ans
Maman solo d'une ado géniale
Je l'ai passé à Gravigny (n°1098 Mme Pi...)
- Scottiespp
- Forcené
Désolée Sammie, je n'ai pas tilté de suite sur ton pseudo car je trouve qu'il fait un peu masculin mais mtn je vois bien qui tu es !!!
Super contente aussi de voir que tu nous rejoins et que tu te décides, après nous avoir souvent lu, à participer !
Il ne nous manque plus que la blonde pompier et le Mr pro des tournesols LOL
Et peut être d'autres qui n'osent pas encore, mais venez, on ne porte pas de jugement, on ne se moque pas, juste on papote...
Tout le monde est le BIENVENU !!!
C'est rigolo Sammie comme hier on a sympathisé alors que tu dois faire partie des plus jeunes candidates et moi....tu vois quoi !!! LOL
En tout cas, je t'ai trouvé très posée et sympathique.
Comme tous les autres d'ailleurs, nous étions très différents et c'était enrichissant nos échanges.
Ça donne encore plus envie d'être admissible, de réussir l'oral et qu'on passe les 3 prochaines années de formation tous ensemble !
Super contente aussi de voir que tu nous rejoins et que tu te décides, après nous avoir souvent lu, à participer !
Il ne nous manque plus que la blonde pompier et le Mr pro des tournesols LOL
Et peut être d'autres qui n'osent pas encore, mais venez, on ne porte pas de jugement, on ne se moque pas, juste on papote...
Tout le monde est le BIENVENU !!!
C'est rigolo Sammie comme hier on a sympathisé alors que tu dois faire partie des plus jeunes candidates et moi....tu vois quoi !!! LOL
En tout cas, je t'ai trouvé très posée et sympathique.
Comme tous les autres d'ailleurs, nous étions très différents et c'était enrichissant nos échanges.
Ça donne encore plus envie d'être admissible, de réussir l'oral et qu'on passe les 3 prochaines années de formation tous ensemble !
-
- Régulier
bonsoir les filles alors le week end ?
moi j'ai commencée a réviser dans mon livre et mon livre c'est tout en un (test + Cg+ prepa oral )
bon dans 32 jours nous aurons le résultat VIVE le STRESSSSSS
moi j'ai commencée a réviser dans mon livre et mon livre c'est tout en un (test + Cg+ prepa oral )
bon dans 32 jours nous aurons le résultat VIVE le STRESSSSSS

- Scottiespp
- Forcené
Plus que 31 jours, ça avance, on n'a jamais été aussi proches LOL
Ce n'est pas évident cette période, on nous demande : "Alors ? Comment ça s'est passé ? Tu le sens bien ?"
Si je répond je ne sais pas, sont pas satisfaits et ils insistent.
Si je dis que ça s'est bien passé, et que je me plante, j'aurai l'air maline !
Si je dis que je ne penses pas l'avoir, je passe pour pessimiste et pas confiante en moi !
Quel dilemne
Y aurait-il sur ce forum qq1 de la prépa du lycée Senghor SVP ?
Ce n'est pas évident cette période, on nous demande : "Alors ? Comment ça s'est passé ? Tu le sens bien ?"
Si je répond je ne sais pas, sont pas satisfaits et ils insistent.
Si je dis que ça s'est bien passé, et que je me plante, j'aurai l'air maline !
Si je dis que je ne penses pas l'avoir, je passe pour pessimiste et pas confiante en moi !
Quel dilemne

Y aurait-il sur ce forum qq1 de la prépa du lycée Senghor SVP ?

Encore un mois à attendre, je ne tiens déjà plus !
Ca risque d'être le mois le plus long de ma vie !!!
Savez-vous par quelles prépa je pourrais passer (de préférence gratuite) en étant salariée si jamais je ne suis pas admise ?
On m'a parlé d'ALFA a Vernon, mais ne faut-il pas être demandeur d'emploi ou à mi-temps ?
Merci

Ca risque d'être le mois le plus long de ma vie !!!
Savez-vous par quelles prépa je pourrais passer (de préférence gratuite) en étant salariée si jamais je ne suis pas admise ?
On m'a parlé d'ALFA a Vernon, mais ne faut-il pas être demandeur d'emploi ou à mi-temps ?
Merci

- Scottiespp
- Forcené
Désolée Lyloue, je ne suis pas de ce coin là, Vernon et je ne connais pas du tout ALFA, jamais entendu parlé !
Tu travailles dans quel domaine ?
Patience, patience, ça avance, ça avance !
J'avoue que j'ai hâte aussi...mais je préfère qu'il prenne le temps de bien corriger nos copies !
Tu travailles dans quel domaine ?
Patience, patience, ça avance, ça avance !

J'avoue que j'ai hâte aussi...mais je préfère qu'il prenne le temps de bien corriger nos copies !
Quel domaine ? Je suis auxiliaire de puériculture, diplômée depuis bientôt deux ans
Je travaille dans une crèche la semaine, et dans une maternité des que je peux le week-end !

Je travaille dans une crèche la semaine, et dans une maternité des que je peux le week-end !
Alors il n'y a plus personne ?
Déjà une semaine de passée, c'est long mais on tient le bon bout !
Comment vous préparez vous pour l'oral ?
Je suis en train de préparer mes motivations, les éventuelles questions que l'on pourrait me poser pendant l'entretien ! ^^

Comment vous préparez vous pour l'oral ?
Je suis en train de préparer mes motivations, les éventuelles questions que l'on pourrait me poser pendant l'entretien ! ^^
-
- Régulier
hé oui déjà une semaine que je stress !!! plus les jours passe plus je me dit que c'est mort et vous vous dite quoi?
J'ai commencée a réviser
mais je beug un peut
j'essaye de préparé l entretien j'écoute les actualités mais bon
autrement vous vous faite quoi ?
BISOUX A TOUTE LES STRESSéee
J'ai commencée a réviser

autrement vous vous faite quoi ?
BISOUX A TOUTE LES STRESSéee
- Scottiespp
- Forcené
Coucou à tous,
Ne t'inquiète pas Lyloue, je suis toujours là, fidèle au poste
Missrouquine, tu stresses donc encore, c'est curieux car moi, quasiment plus, comme quoi, on est tous différents ! Et tant mieux...
J'espère que pour toi aussi ça va se calmer avec le temps.
Reste optimiste et motivée, ne lâche rien la miss !
Perso, c'est juste après les épreuves que c'était le plus dur, je ressassais ce que j'avais écrit, ce que j'aurai pu et dû faire, etc... mais maintenant, ça va mieux, je me dis les dès sont jetés.
De toute façon, j'ai travaillé autant que je pouvais, j'ai fait le maxi, plus ce n'était pas possible, donc aucun regret.
Si ça ne passe pas ce coup là, ça veut juste dire que je n'étais pas prête et qu'il faut que je travaille encore et encore !
Pour vous répondre les filles, je prépare quand même l'oral sans attendre les résultats, car de toute façon, c'est très intéressant de se tenir au courant de l'actualité et de réfléchir sur les thèmes sanitaires et sociaux.
Cela me sera utile, ou pour l'oral le mois prochain ou pour le concours de début d'année.
Et comme Lyloue, j'essaie d'envisager les différents genres de questions possibles le jour de l'oral et je m'y prépare.
Mais pour l'instant, c'est plutôt une réflexion sur moi-même que j'engage...
Allez, courage pour l'attente des résultats, jour J moins 24 !
Une petite pensée pour Sammie, la blonde pompier et le timide garçon qui nous lit mais n'ose pas s'inscrire
Ne t'inquiète pas Lyloue, je suis toujours là, fidèle au poste

Missrouquine, tu stresses donc encore, c'est curieux car moi, quasiment plus, comme quoi, on est tous différents ! Et tant mieux...
J'espère que pour toi aussi ça va se calmer avec le temps.
Reste optimiste et motivée, ne lâche rien la miss !
Perso, c'est juste après les épreuves que c'était le plus dur, je ressassais ce que j'avais écrit, ce que j'aurai pu et dû faire, etc... mais maintenant, ça va mieux, je me dis les dès sont jetés.
De toute façon, j'ai travaillé autant que je pouvais, j'ai fait le maxi, plus ce n'était pas possible, donc aucun regret.
Si ça ne passe pas ce coup là, ça veut juste dire que je n'étais pas prête et qu'il faut que je travaille encore et encore !
Pour vous répondre les filles, je prépare quand même l'oral sans attendre les résultats, car de toute façon, c'est très intéressant de se tenir au courant de l'actualité et de réfléchir sur les thèmes sanitaires et sociaux.
Cela me sera utile, ou pour l'oral le mois prochain ou pour le concours de début d'année.
Et comme Lyloue, j'essaie d'envisager les différents genres de questions possibles le jour de l'oral et je m'y prépare.
Mais pour l'instant, c'est plutôt une réflexion sur moi-même que j'engage...
Allez, courage pour l'attente des résultats, jour J moins 24 !
Une petite pensée pour Sammie, la blonde pompier et le timide garçon qui nous lit mais n'ose pas s'inscrire

-
- Régulier
hey bonjour madame pie !!
dit moi vous avais essayer le jeu des 10 qualités moi j'ai essayée et c'est intéressent de voir comme les autre nous perçoivent aussi bien les amis proche ou vos collègues de boulot !!!!
aujourd'hui j'ai pas le moral car un de mes collègue est décéder et c'est dur peur de retourné sur notre lieu de travail désoler c'est pas le lieu pour parler de sa mais j'avais besoin que sa sorte
bonne journée tout le monde!!!!
dit moi vous avais essayer le jeu des 10 qualités moi j'ai essayée et c'est intéressent de voir comme les autre nous perçoivent aussi bien les amis proche ou vos collègues de boulot !!!!

aujourd'hui j'ai pas le moral car un de mes collègue est décéder et c'est dur peur de retourné sur notre lieu de travail désoler c'est pas le lieu pour parler de sa mais j'avais besoin que sa sorte

bonne journée tout le monde!!!!
- Scottiespp
- Forcené
Suis désolée la miss....
Et surtout, ne t'excuse pas d'en avoir parlé ici, si cela te fait du bien, n'hésites pas.
Et surtout, ne t'excuse pas d'en avoir parlé ici, si cela te fait du bien, n'hésites pas.
- Scottiespp
- Forcené
Coucou, j'espère que tout le monde va bien !
Surtout toi la miss, ce n'est pas facile ce que tu dois traverser en ce moment...
Y en a-t-ils qui vont au salon infirmier à Paris ?
On pourrait faire du co-voiturage, ce serait plus sympa, plus écologique et plus économique
Si certains sont intéressés, j'ai une grande voiture LOL, contactez-moi par message privé.
Jour J moins 16 avant les résultats, allez ça devient bon
Bon courage à tous pour la prépa de l'oral
Surtout toi la miss, ce n'est pas facile ce que tu dois traverser en ce moment...
Y en a-t-ils qui vont au salon infirmier à Paris ?
On pourrait faire du co-voiturage, ce serait plus sympa, plus écologique et plus économique

Si certains sont intéressés, j'ai une grande voiture LOL, contactez-moi par message privé.
Jour J moins 16 avant les résultats, allez ça devient bon

Bon courage à tous pour la prépa de l'oral
-
- Régulier
merci !! oui je remonte la pente le moral et plus gays car je me dit que si je reste bloquer je n'avancerais pas
dit moi c'est quoi ce salon je connais pas ?
et oui J - 15 ALALALA j'ai hâte je pense qu'on a tous hâte et je me dit que meme si je les pas et bien j'aurais rencontrée des gens formidable et j’espère que nos chemin se recroiseront
je vois que la miss pompier et le scientifique ne communique toujours pas ici 
dit moi c'est quoi ce salon je connais pas ?
et oui J - 15 ALALALA j'ai hâte je pense qu'on a tous hâte et je me dit que meme si je les pas et bien j'aurais rencontrée des gens formidable et j’espère que nos chemin se recroiseront