Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
hier suis arrivé à minuit et demi à evreux et j' avoue qu' on y voyais rien et que j' ai mis le temps mais sinon ça valait le déplacement surtout que pour une fois les tests n' étaient pas chronométrés 

-
- Adepte
Laisses tomber, les tests je me suis trop fait avoir par le temps justement
J'ai pas eu le temps de finir :/
En revanche la CG, j'avais lu ce texte sur le net la semaine dernière, donc j'espère avoir géré ^^

J'ai pas eu le temps de finir :/
En revanche la CG, j'avais lu ce texte sur le net la semaine dernière, donc j'espère avoir géré ^^
ESI : 2013/2016 à l'IFSI d'Evreux
les tests j' ai laissé deux trois questions sur les tests de concentration sinon j' ai eu le temps de faire ce que je voulais.
La culture g perso, la seconde question j' ai eu du mal à m' y mettre mais abordable le sujet.
On étais 710 apparemment pour ceux qui savait pas
La culture g perso, la seconde question j' ai eu du mal à m' y mettre mais abordable le sujet.
On étais 710 apparemment pour ceux qui savait pas
-
- Adepte
Tu n'étais pas en salle 4 par hasard ? car j'ai entendu une fille dire au téléphone que l'on était 710 :p
Pour les tests j'en ai fait plus de 76, pourtant depuis septembre j'ai fait que des tests psycho, je me suis chronométré etc mais les masterminds j'ai laissé pour faire tout ce que je savais en premier. Je suis sorti dégouté cet aprem. En revanche pour la CG je suis confiant pour le moment.
Pour les tests j'en ai fait plus de 76, pourtant depuis septembre j'ai fait que des tests psycho, je me suis chronométré etc mais les masterminds j'ai laissé pour faire tout ce que je savais en premier. Je suis sorti dégouté cet aprem. En revanche pour la CG je suis confiant pour le moment.
non salle 6 pour ma part
-
- Adepte
A bah ça ne devait pas être toi alors, car la fille en question était assise le long du mur entre la salle 4 et la salle 6 xD
Heureusement qu'ils ont changé l'ordre des épreuves en fait
Heureusement qu'ils ont changé l'ordre des épreuves en fait
les résultats y sont quand ? il y a le temps d' attendre lol
-
- Adepte
Jeudi 11 avril 16h (ou 17h je sais plus) visible sur www.chi-eureseine.fr :p
ok comme la rochelle que j' ai passé hier
là bas on a eu un tests d' organisation laisse tombé 1/3 des points de tests psychotechniques et je l' ai loupé .
je vais croiser les doigt pour evreux
2 recalage le même jour vais pas supporter lol
là bas on a eu un tests d' organisation laisse tombé 1/3 des points de tests psychotechniques et je l' ai loupé .
je vais croiser les doigt pour evreux

-
- Adepte
Comment peux tu savoir que c'est 1/3 de points ?
Moi j'ai pas eu le temps de faire une petite partie du numérique mais sinon j'ai eu le temps apres c'est pas facile de savoir ...
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9

-
- Adepte
Je sais que pour une bonne partie de mes question j'ai bon car dans mon bouquin j'avais les mêmes mais les masters mind j'ai vraiment passé poour pouvoir faire tout ce que je savais avant car ça m'aurait plombé tout le reste.
Après j'ai un autre concours le 20 et celui là je le veux plus que tout donc je sais ce qu'il me reste à faire
Après j'ai un autre concours le 20 et celui là je le veux plus que tout donc je sais ce qu'il me reste à faire

Moi les mastermind j'arrive mieux que le numérique donc j'ai fait a fond ^^. Mmeme si les maths ça allait , on a vu pire ^^. Moi c'est pareil je voudrai absolument avoir mon concours du 20 aussi ^^apache14200 a écrit :Je sais que pour une bonne partie de mes question j'ai bon car dans mon bouquin j'avais les mêmes mais les masters mind j'ai vraiment passé poour pouvoir faire tout ce que je savais avant car ça m'aurait plombé tout le reste.
Esi 2013 - 2016

-
- Fidèle
Des fois je suis de caractère un peu borné, mais j'avais l'intime conviction que sur un exercice avec une équation à double inconnu ils se sont planté dans les réponses ^^ Enfin bref, les tests psycho étaient long quand même...
ESI 2013-2016 à Saumur 

- holilola29
- Accro
Culture G abordable, c'était le sujet de l'émission capitale d'il y a 15 jours ou 3 semaines 
les tests, ben c'étaient les memes que ceux de Sotteville les rouen en octobre dernier, ils ont juste changé les chiffres, mais par contre c'était pas chronométré !
on croise les doigts pour avoir au moins 8 !!
j'étais salle 6 et oui on était 710

les tests, ben c'étaient les memes que ceux de Sotteville les rouen en octobre dernier, ils ont juste changé les chiffres, mais par contre c'était pas chronométré !
on croise les doigts pour avoir au moins 8 !!
j'étais salle 6 et oui on était 710

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie