Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Evreux
Pour ceux qui ont reçus le dossier pouvez vous me dire quand est il a rendre ?
La journée de pre rentrée ?
S'il y'a des livres a achete et a lire avant la rentrée.
S'il faut des papiers spéciaux
Enfin toutes info importantes quoi lol
)
Merci par avance
La journée de pre rentrée ?
S'il y'a des livres a achete et a lire avant la rentrée.
S'il faut des papiers spéciaux
Enfin toutes info importantes quoi lol

Merci par avance
ESI 2013/2016 : Evreux :)
Youpiie !!
Youpiie !!
-
- Adepte
L'antenne du CROUS d'Evrux est en vacances ^^ et j'opte pour le résidence du crous si chambre il y a. Pour la rentrée inscription sur place le 27 et rentrée le 2 c'est tout ce que je sais pour le moment. L'ifsi m'a dit que mon dossier venait d'être envoyé 

ESI : 2013/2016 à l'IFSI d'Evreux
Pour les livres, ils nous donneront la liste à la rentrée et pour les papiers tout ce trouve dans le dossier d'inscription !
Le 27 aout quand on ira rendre le dossier d'inscription, on devrait normalement essayer nos tenues.
Et sinon le 27, il demande qu'on emmène une ramette de papier de 500 feuilles blanches pour imprimante.
Voilà, c'est à peu près tout ce que je sais
Le 27 aout quand on ira rendre le dossier d'inscription, on devrait normalement essayer nos tenues.
Et sinon le 27, il demande qu'on emmène une ramette de papier de 500 feuilles blanches pour imprimante.
Voilà, c'est à peu près tout ce que je sais

-
- Adepte
D'accord merci pour vos réponses c'est cool.
Je demandais pour les livres car a Caen y'avait 2 ouvrages a lire pour la rentrée alors si on est au courant qu'un semaine avant c'est chaud lol.
J'attend d'être rentrée de mes vacances pour étudier tous ça.
Il va y avoir un tas de paperasse a remplir et par nous et pas le médecin --"
Je demandais pour les livres car a Caen y'avait 2 ouvrages a lire pour la rentrée alors si on est au courant qu'un semaine avant c'est chaud lol.
J'attend d'être rentrée de mes vacances pour étudier tous ça.
Il va y avoir un tas de paperasse a remplir et par nous et pas le médecin --"
Youpiie !!
Youpiie !!
-
- Adepte
Je bosse presque toute la semaine, je viens de rentrer et de trouver le dossier, euh .... trop de trucs à faire, à remplir, et à payer xD
Moi j'ai presque finit de le remplir, il me reste plus qu'à aller voir mon médecin et l'assurance ! 

-
- Adepte
Vous avez fait le test qui doit date de moins de 1 an chez le doc la ?
Youpiie !!
Youpiie !!
Si c'est du test tuberculinique dont tu parle, moi je l'ai pas fait, il va falloir que j'en fasse un.
-
- Adepte
J'ai fait plein de pharma, rupture de stock partout donc essayé de la reserver au plus vite
Evreux est déficitaire, je leur avait envoyé une lettre quand j'ai su que j'étais sur LC a Caen. ils viennent de m'appelé mais je me suis désistée car entre deux j'ai été prise sur LP a Rouen 

-
- Adepte
Evreux déficitaire :0
Je suis choquée étant donnée la longueur de la liste d'attente :0
Sinon pour le test j'ai été chez le médecin qui m'a envoyer dans des pharmacies mais rien c'est une rupture du fabricant depuis plusieurs mois déjà car il ne produit plus ce produit.
Mon médecin agrée a donc marquer que c'était impossible de le faire étant donne qu'il était en rupture.
Mon copain a réussi a le faire car son médecin en avait en stock.
Sinon je crois que c'est impossible d'en trouver.
Mais après tout si on est 90% a ne pas l'avoir ils vont comprendre.
Je voulais savoir si vous connaissiez le fonctionnement des études ? Si on est en plusieurs classes différentes ou quoi ?
Je suis choquée étant donnée la longueur de la liste d'attente :0
Sinon pour le test j'ai été chez le médecin qui m'a envoyer dans des pharmacies mais rien c'est une rupture du fabricant depuis plusieurs mois déjà car il ne produit plus ce produit.
Mon médecin agrée a donc marquer que c'était impossible de le faire étant donne qu'il était en rupture.
Mon copain a réussi a le faire car son médecin en avait en stock.
Sinon je crois que c'est impossible d'en trouver.
Mais après tout si on est 90% a ne pas l'avoir ils vont comprendre.
Je voulais savoir si vous connaissiez le fonctionnement des études ? Si on est en plusieurs classes différentes ou quoi ?
Youpiie !!
Youpiie !!
Pour ce qui est du test, moi j'ai réussit à le faire. J'ai du faire 4 pharmacies avant qu'une arrive à m'en trouver un. Je pense aussi que si vous êtes plusieurs à ne pas l'avoir fait, ils ne diront rien 

Bonjour à toutes et tous,
Je rentre également à l'IFSI d'Evreux en septembre, et pareil mon médecin agrée m'as dit qu'il y avait rupture de stock pour le test tuberculinique donc impossible de le faire pour le moment, il m'as aussi noté que c'était impossible sur ma feuille.
Pour les classes je pense que ça sera une seule et meme classe .
Je rentre également à l'IFSI d'Evreux en septembre, et pareil mon médecin agrée m'as dit qu'il y avait rupture de stock pour le test tuberculinique donc impossible de le faire pour le moment, il m'as aussi noté que c'était impossible sur ma feuille.
Pour les classes je pense que ça sera une seule et meme classe .
2013/2016 nous voilà ESI 

Bonjour à tous,
Je rentre également en septembre à l'IFSI d’Évreux. Pour le tubertest, la rupture est en ville mais pas à l’hôpital. Pour ma part j'ai rdv au CLAT d'Evreux (centre de vaccination du CH) pour le faire. Hésitez pas à vous renseigner dans les hôpitaux près de chez vous. A bientôt.
Je rentre également en septembre à l'IFSI d’Évreux. Pour le tubertest, la rupture est en ville mais pas à l’hôpital. Pour ma part j'ai rdv au CLAT d'Evreux (centre de vaccination du CH) pour le faire. Hésitez pas à vous renseigner dans les hôpitaux près de chez vous. A bientôt.
Bonjour tout le monde,
J'aurai une petite question: est-ce que parmi vous certains ou certaines logent dans une des résidences universitaire d’Évreux ?
J'aurai une petite question: est-ce que parmi vous certains ou certaines logent dans une des résidences universitaire d’Évreux ?