Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Evreux
Coucou les gens =)
Dîtes moi pour les premières années, à quels heures commencent vos cours le matin ?
8h00 ou 8h30 car j'essaie de voir avec les bus mais je comprend pas trop apparemment l'arrêt IFSI n'a pas trop bien desservis ?
Si vous avez des infos sur les horaires des cours j'suis preneuse =)
Merci!!!
Dîtes moi pour les premières années, à quels heures commencent vos cours le matin ?
8h00 ou 8h30 car j'essaie de voir avec les bus mais je comprend pas trop apparemment l'arrêt IFSI n'a pas trop bien desservis ?
Si vous avez des infos sur les horaires des cours j'suis preneuse =)
Merci!!!
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière
Fière

Cette semaine on commence à 9h, 9h15 ou 8h. Sinon pour l'arrêt de l'ifsi il est effectivement pas très bien desservit il n'y a que quelques arrêts par jour. Par contre, derriére l'ifsi il y a un arrêt de bus avec des horaires un peu plus régulier, il y a des arrêts à peu près deux fois par heure.
ESI : 2013/2016 à l'IFSI d'Evreux
-
- Adepte
Alors cette rentrer ?
Vous êtes dans quel groupe ?
Vous êtes dans quel groupe ?
ESI 2013/2016 : Evreux :)
Youpiie !!
Youpiie !!
-
- Forcené
D'accord merde aude50, je vais bien me renseigné car c'est vrai que l'ifsi est un peu pommé lol ..
Mais si je pouvais m'y rendre en bus et pas en voiture ça m'arrangerai :/
Moi qui vient de Rouen c'est dur de voir que le bus ne passe pas tous le temps ^^
Mais je vais m'adapter ^^
Bis
Mais si je pouvais m'y rendre en bus et pas en voiture ça m'arrangerai :/
Moi qui vient de Rouen c'est dur de voir que le bus ne passe pas tous le temps ^^
Mais je vais m'adapter ^^
Bis
ESi 2015-2018
Fière
Fière

Salut tout le monde,
comment s'est passée votre rentrée ?
Pour ma part je trouve que ça s'est bien passée même si je m'attendais pas à ce qu'on soit autant ^^.
Pour les groupes, moi je suis dans le 5 & vous ?.
Sinon, est-ce que vous avez des facebook ou autre c'est peut etre plus simple pour discuter que ici ?! Ou créer une page pour notre promo
Sinon vous avez trouver pour le devoir de vendredi sur la représentation de l'homme ?
comment s'est passée votre rentrée ?
Pour ma part je trouve que ça s'est bien passée même si je m'attendais pas à ce qu'on soit autant ^^.
Pour les groupes, moi je suis dans le 5 & vous ?.
Sinon, est-ce que vous avez des facebook ou autre c'est peut etre plus simple pour discuter que ici ?! Ou créer une page pour notre promo
Sinon vous avez trouver pour le devoir de vendredi sur la représentation de l'homme ?
2013/2016 nous voilà ESI 

-
- Adepte
Alors super rentrée etc donc je suis content.
C'est vrai que faire un groupe serait bien
Sinon pour l'homme et le soin, bah j'ai trouvé ce que je pense être pour moi l'homme et le soin mais bon c'est vaste ^^
C'est vrai que faire un groupe serait bien

Sinon pour l'homme et le soin, bah j'ai trouvé ce que je pense être pour moi l'homme et le soin mais bon c'est vaste ^^
-
- Adepte
Moi dans le groupe 3.
Je suis jn peu déçue car j'aurais voulu être dans un autre troupe mais bon..
Pour l'instant ce qu'on fait est un peu penible surtout ce qu'on a fait en CM aujourd'hui.
Oui sur FB ça serait cool.
Moi pour l'homme je sais pas. C'est sur et vaste je trouve
Je suis jn peu déçue car j'aurais voulu être dans un autre troupe mais bon..
Pour l'instant ce qu'on fait est un peu penible surtout ce qu'on a fait en CM aujourd'hui.
Oui sur FB ça serait cool.
Moi pour l'homme je sais pas. C'est sur et vaste je trouve
ESI 2013/2016 : Evreux :)
Youpiie !!
Youpiie !!
-
- Adepte
Ce qui me fait peur personnellement c'est le port folio pour les stages et le côté financier des etudes etc ...
Voila j'ai créer le groupe, alors hésitez pas c'est ESI promo 2013-2016 si vous trouver pas ajouter moi ( Alice Hardy --> photo noir et blanc ) et je vous y metterai
voili voilou,
sinon pour le concept de l'homme et la photo dur dur tres vaste moi j'ai pris un ensemble de trois photos l'évolution de l'homme avec la pyramide des besoins et l'écorché d'anatomie . Je sais pas si c'est juste ou pas on verra bien :/

voili voilou,
sinon pour le concept de l'homme et la photo dur dur tres vaste moi j'ai pris un ensemble de trois photos l'évolution de l'homme avec la pyramide des besoins et l'écorché d'anatomie . Je sais pas si c'est juste ou pas on verra bien :/
2013/2016 nous voilà ESI 

Moi je suis dans le groupe 5. La rentrée c'est plutôt bien passée même si au début c'était pas forcément évident de connaitre personne.
Pour ce qui est des images concernant les concepts, j'ai trouvée des images ms je pense que c'est un peu vaste par rapport à ce qu'ils attentent !
Pour ce qui est des images concernant les concepts, j'ai trouvée des images ms je pense que c'est un peu vaste par rapport à ce qu'ils attentent !
-
- Forcené
Apache 14000. Qu'entend tu par coté financier ? les études sont gratuites il y a juste les frais d'inscription à payer et le reste est pris en charge par la région. Et il y a les bourses ect ect ^^
ESi 2015-2018
Fière
Fière

-
- Adepte
Les livres, le loyer, car le temps que tout puisse se mettre en place, les bourses au mois de décembre etc, bah pour le moment c'est short xD
-
- Forcené
Ah oui d'accord tu as un loyer a payer j'avais pas compté sa dedans :/ tes parents ne peuvent pas t'aider ? ou trouver un boulot a mac do ou quick ? ou dernier recourt un prêt à la banque ? c'est vrai que le temps que tout se mette en place c'est dur ^^ mais courage .. =)
ESi 2015-2018
Fière
Fière

-
- Adepte
Mes parents m'aident un peu mais ils ont mon frère et ma soeur aussi donc pas facile à gérer, mais si je n'y arrive pas, je préfère faire un prêt étudiant afin de faire les études que je veux et pouvoir m'y mettre à fond sans me soucier de trouver un job à côté
-
- Forcené
Je suis d'accord avec toi, il est vrai que les études sont prenantes et qu'il faut s'y mettre a fond après pour le prêt moi perso j'aurai peur de ne pas pouvoir le rembourser lol mais bon en même temps un travail + les cours .. Tâche hyper dur à gérer .. :/
ESi 2015-2018
Fière
Fière