Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Evreux
Non non charlie tu n'est pas le seul moi aussi l'année prochaine je pars à Evreux ^^
Mais jusque là je n'avais rien a redire sur les discussions de ce forum
Voilà surement au mois de septembre alors ! ^^
Bisous
Mais jusque là je n'avais rien a redire sur les discussions de ce forum

Voilà surement au mois de septembre alors ! ^^
Bisous
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si l'IFSI d'Evreux organise un concours pour la rentrée de Février 2010!
Bonne continuation!
J'aimerai savoir si l'IFSI d'Evreux organise un concours pour la rentrée de Février 2010!
Bonne continuation!
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Bonjour
Je suis nouvelle sur le site. Je viens de gironde où je n'ai pas été admise malgré une prépa (5 concours, 3admissibles à l'oral, 1 sur liste complémentaire) BEAUCOUP DE DECEPTION
et je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant le concours d'évreux pour la session de novembre. Est ce que beaucoup de candidats se présentent pour cette session ? pour combien de place? Est ce que quelqu'un aurait davantage de renseignements concernant la nouvelle réforme des concours ?
Merci d'avance
Je suis nouvelle sur le site. Je viens de gironde où je n'ai pas été admise malgré une prépa (5 concours, 3admissibles à l'oral, 1 sur liste complémentaire) BEAUCOUP DE DECEPTION
et je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant le concours d'évreux pour la session de novembre. Est ce que beaucoup de candidats se présentent pour cette session ? pour combien de place? Est ce que quelqu'un aurait davantage de renseignements concernant la nouvelle réforme des concours ?
Merci d'avance
- Infirmière 2013 -
bonjour
je passe le concours inf a Evreux le 13 novembre, ça va venir vite maintenant
si d'autres personnes le passent dans cet ifsi, manifestez vous, c'est toujours plus agréable a plusieurs
a bientot
je passe le concours inf a Evreux le 13 novembre, ça va venir vite maintenant
si d'autres personnes le passent dans cet ifsi, manifestez vous, c'est toujours plus agréable a plusieurs
a bientot
ESI 2010/2013 promo de février
résultat DE le 15 février
Concernant la réforme , tu as ceci et des topics sur le sujet:
Réforme IFSI
Réforme du concours d'entrée en IFSI

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

Bonsoir,
Voilà, je me manifeste, je passe aussi le concours à Evreux, le 13 septembre =)
Bon courage à vous tous, pour vos révisions ^^
Voilà, je me manifeste, je passe aussi le concours à Evreux, le 13 septembre =)
Bon courage à vous tous, pour vos révisions ^^
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
coucou neko
tu veux dire le 13 novembre?????
contente de te rencontrer, on est au moins 2
tu t'en sors avec les revisions, moi je bosse pas mal les maths en ce moment parce que je suis pas au top!!
a bientot
tu veux dire le 13 novembre?????
contente de te rencontrer, on est au moins 2
tu t'en sors avec les revisions, moi je bosse pas mal les maths en ce moment parce que je suis pas au top!!
a bientot
Oui oui, le 13 novembre, excuses moi ><
Disons que ma situation est un peu difficile mais j'ai pas mal révisé, oui =)
Surtout la culture générale qui me fait peur. [Je viens d'un bac ES et les termes sanitaires... J'ai pas mal de lacunes mais pour ce qui est du social, ça va =)]
Les tests psycho', j'ai fais plusieurs séries d'exo's et ça allé à peu près ^^"
Maintenant, j'ai beaucoup moins de temps pour réviser... Je suis à l'université...
Mes parents ne voulaient pas que je reste l'année "à ne rien faire" alors que j'aurai bien révisé pour les concours. Ils ont voulu que je rentre à l'université tout en préparant mes concours.
J'appréhende beaucoup les concours... J'espère que ça va bien se passer. Je ne sais pas à quoi m'attendre en fait, comme ça se passe, comment c'est organisé et j'ai peur que ça me déstabilise et que je mette la pression tout seul =/
Du coup, je suis inquiet car c'est vraiment ce que j'ai envie de faire TT
Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui le passe au même endroit que moi =)
Bon courage pour tes révisions en maths, c'pas facile... ><
Je me rend compte que je travaille peu les tests psycho' par rapport à la CG =/
Tu as déjà passé des concours avant ? =)
Disons que ma situation est un peu difficile mais j'ai pas mal révisé, oui =)
Surtout la culture générale qui me fait peur. [Je viens d'un bac ES et les termes sanitaires... J'ai pas mal de lacunes mais pour ce qui est du social, ça va =)]
Les tests psycho', j'ai fais plusieurs séries d'exo's et ça allé à peu près ^^"
Maintenant, j'ai beaucoup moins de temps pour réviser... Je suis à l'université...
Mes parents ne voulaient pas que je reste l'année "à ne rien faire" alors que j'aurai bien révisé pour les concours. Ils ont voulu que je rentre à l'université tout en préparant mes concours.
J'appréhende beaucoup les concours... J'espère que ça va bien se passer. Je ne sais pas à quoi m'attendre en fait, comme ça se passe, comment c'est organisé et j'ai peur que ça me déstabilise et que je mette la pression tout seul =/
Du coup, je suis inquiet car c'est vraiment ce que j'ai envie de faire TT
Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui le passe au même endroit que moi =)
Bon courage pour tes révisions en maths, c'pas facile... ><
Je me rend compte que je travaille peu les tests psycho' par rapport à la CG =/
Tu as déjà passé des concours avant ? =)
coucou
le 13 novembre ça va vite arriver
j'espère qu'on sera pret pour le concours mais si on bosse régulièrement ya pas de raison que ça n'aille pas, je crois qu'il ne faut pas partir defaitiste et se dire qu'on a autant de chance qu'une autre personne
pour m part je viens aussi d'un bas ES donc je comprend ta position concernant les revisions
les maths ne sont pas compliqué mais il faut vraiment que les calculs de base deviennent automatiques pour ne pas perdre de temps donc de ce coté là j'ai encore du boulot
pour la CG, je lis les grande thèmes sanitaires et sociaux et j'essaie de rester informer de l'actualité.
tu fais quoi fac??
le 13 novembre ça va vite arriver

pour m part je viens aussi d'un bas ES donc je comprend ta position concernant les revisions
les maths ne sont pas compliqué mais il faut vraiment que les calculs de base deviennent automatiques pour ne pas perdre de temps donc de ce coté là j'ai encore du boulot
pour la CG, je lis les grande thèmes sanitaires et sociaux et j'essaie de rester informer de l'actualité.
tu fais quoi fac??
Je vois, je vais aussi m'entraîner pour les maths alors, plus souvent ><
Sinon, je fais comme toi pour la CG =)
Oui, Une fac de Géographie ^^"
Sinon, je fais comme toi pour la CG =)
Oui, Une fac de Géographie ^^"
Bonjour,
Je passe également le concours à Evreux le 13 novembre!
Un petit peu inquiète à propos du nouveau concours.
Vous en avez déja passez les années précédentes desconcours IFSI ?
Bon courage pr vos révisions !
Je passe également le concours à Evreux le 13 novembre!
Un petit peu inquiète à propos du nouveau concours.
Vous en avez déja passez les années précédentes desconcours IFSI ?
Bon courage pr vos révisions !
- Infirmière 2013 -
-
coucou je passe le concours le 13 novembre je voudrais savoir sil ya une personne ki a le temps on c rencontre pr m'expliké les mastermind car tro dur merci
-
tu fais une prépa?
latitegigidu27 a écrit :coucou je passe le concours le 13 novembre je voudrais savoir sil ya une personne ki a le temps on c rencontre pr m'expliké les mastermind car tro dur merci
coucou tout le monde
c'est super de rencontrer de nouvelles personnes pour le concours d'evreux, ça va etre sympa de s'entraider jusqu'au 13 novembre car mine de rien ça va arriver vite
latitegigidu27 alors moi je pourrais pas t'expliquer les masterminds, les plus simples je m'en sors mais ça se complique vite et il me faut beaucoups de temps pour trouver la bonne solution alors j'y travaille!
je bosse aussi les maths et là j'ai du boulot
et vous, ça va??
vous etes pretes pour le concours??
c'est super de rencontrer de nouvelles personnes pour le concours d'evreux, ça va etre sympa de s'entraider jusqu'au 13 novembre car mine de rien ça va arriver vite

latitegigidu27 alors moi je pourrais pas t'expliquer les masterminds, les plus simples je m'en sors mais ça se complique vite et il me faut beaucoups de temps pour trouver la bonne solution alors j'y travaille!
je bosse aussi les maths et là j'ai du boulot
et vous, ça va??
vous etes pretes pour le concours??