Concours Fécamp
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fécamp
J' ai envie de rien faire aujourd'hui.
A cause de demain
Vivement demain lol. C'est bien à 14h30 à l'ifsi ?!

Vivement demain lol. C'est bien à 14h30 à l'ifsi ?!
En pleine dynamique de formation
-
- Habitué
Pour moi c'est 14h sur internet... Je ne peux pas me déplacer sur Fécamp demain! Pitiééé faîtes que j'aie coché cette satanée case dont je ne me souviens pas!!
Michelle, 28 ans, Madame, Maman, mais aussi ESI 2011-2014 à Fécamp (incrédibeul!)
Michelle appelle pour leur demander, ils me l'ont confirmé à moi que j'avais bien coché la case 

Sandrine 38 ans, maman de 4 enfants.
ESI fécamp 2011-2014 (yes !!!!!)
-
- Habitué
Si ça se trouve on les appelle à longueur de journée pour des histoires de résultats... On verra demain... Si je ne vois pas mon nom sur internet je vous le donnerai et celles qui se déplacent me tiendront au jus, ça marche les filles??
Michelle, 28 ans, Madame, Maman, mais aussi ESI 2011-2014 à Fécamp (incrédibeul!)
-
- Habitué
A qui puis-je donner mon nom et mon numéro en MP au cas où?
Désolée j'y vais pas
-
- Habitué
Pas de souci Sandrine, merci 
Mimine, tu y vas?

Mimine, tu y vas?
Moi je vais normalement regarde sur internet !!
Désoler !!
Mais j'ai aussi des doutes car je ne sais plus si j'ai coché la cache enfin on verra autrement je vais y aller en fin de journée, si je ne vois pas mon nom! ON NE SAIT JAMAIS
!!!!!!!
bon aller encore quelques heure et on sera toutes fixer sur notre sort ou à moitier fixer !!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à toutes
Désoler !!
Mais j'ai aussi des doutes car je ne sais plus si j'ai coché la cache enfin on verra autrement je vais y aller en fin de journée, si je ne vois pas mon nom! ON NE SAIT JAMAIS

bon aller encore quelques heure et on sera toutes fixer sur notre sort ou à moitier fixer !!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à toutes

Bientôt 29 ans !! Maman de 2 petits loups (6 ans et 3 ans) !! Promo 2011-2014 IFSI Fécamp
Moi j'ai bcp de "chance" j'ai tllt de soucis avec ma fille qui a un pb de santé, qui passe un scanner ce matin que je vais pas avoir le temps d'y penser. Depuis hier je baigne ds l'angoisse pour mes enfants, donc j'ai moins d'angoisse pour le concours
mais j'ai qd même hâte !!!
bon courage tt le monde !!!

mais j'ai qd même hâte !!!
bon courage tt le monde !!!
-
- Habitué
Mince pour ta fille Sandrine!! Rien de grave??

En pleine dynamique de formation
-
- Habitué
C'est clair!!
Ca + une belle angine = j'ai pas dormi de la nuit!
Mimine, tu y vas directement toi, à l'IFSI cet aprem?
Ca + une belle angine = j'ai pas dormi de la nuit!
Mimine, tu y vas directement toi, à l'IFSI cet aprem?
Michelle ma fille a fait une appendiciate abcédée perforée l'été dernier, elle a été réopérée pour des adhérences un mois après. Depuis qq semaines, fièvre, douleurs permanentes + crises très douloureuses donc ??? soit elle a refait des adhérences soit elle a autre chose donc là je l'emmène au scanner
qd je vous dis que j'ai pas le temps de stresser
le temps de l'emmener au scanner, la ramener, manger, la ramener en cours et emmener mon fils à l'école il sera 14 h
c'est le seul et unique avantage à cette foutue douleur qui la ronge 

qd je vous dis que j'ai pas le temps de stresser

-
- Insatiable
Bonjour à tous (et surtout bonne chance pour les résultats de cette après midi ) !!!!!
Je me permets de venir sur ce forum , car y'a un peu de monde lol !! Voila je recherche des témoignages de personnes qui passent par un fongécif pour leurs études (combien d'années pris en charge ? Combien est-on rémunérer par rapport a notre salaire ?Est ce que les frais de scolarité sont pris en charge ? Et comment avez vous fais pour vous financer les dernières années ?Je n'ai pas passer de concours cette année et je croise les doigts pour vous !!
Je me permets de venir sur ce forum , car y'a un peu de monde lol !! Voila je recherche des témoignages de personnes qui passent par un fongécif pour leurs études (combien d'années pris en charge ? Combien est-on rémunérer par rapport a notre salaire ?Est ce que les frais de scolarité sont pris en charge ? Et comment avez vous fais pour vous financer les dernières années ?Je n'ai pas passer de concours cette année et je croise les doigts pour vous !!
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Courage santinou
les résultat peuvent attendre, un enfant c'est unique et irremplaçable
Je pense à toi !!!
Bye BYe
les résultat peuvent attendre, un enfant c'est unique et irremplaçable
Je pense à toi !!!
Bye BYe
Bientôt 29 ans !! Maman de 2 petits loups (6 ans et 3 ans) !! Promo 2011-2014 IFSI Fécamp