Concours Flers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- satrinchka
- Accro
-
Flers: Résultats
Bonjour tout le monde,
j'ai eu l'écrit a Flers en Normandie donc j'ai passé l'oral et je voulais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui va voir les résultats le 29 juin car j'habite assez loin de Flers mais si quelqu'un a besoin je peux aller voir pour Vannes. Félicitation à tous ceux qui ont eu leurs écrits.
puis bon courage por attendre les résultats!!
Pauline
j'ai eu l'écrit a Flers en Normandie donc j'ai passé l'oral et je voulais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui va voir les résultats le 29 juin car j'habite assez loin de Flers mais si quelqu'un a besoin je peux aller voir pour Vannes. Félicitation à tous ceux qui ont eu leurs écrits.

puis bon courage por attendre les résultats!!

Pauline
- carahio78000
- Fidèle
Pour flers
Pour les personnes de Flers que ca interessent la liste complémentaire à dépassé les 32 personnes.
Voila une petite info
Voila une petite info
desistement a Flers
POur ceux qui st en liste complementaire a Flers,hier ils m'ont appelé et j'etais 66 eme sur LC!j'ai neanmoins refusé pour aller a granville ,donc ceux qui attende qu'on les appelle ,garder espoir!!!
Coucours Flers
Je relance le post pour parler du concours de Flers qui était le 29mars.
Comment c'est passé le concours pour vous?
Vous avez réussi a gérer votre temps aux tests psycho?, pour moi c'était le seul concours où j'ai du gérer mon temps, à Cherbourg et Caen c'était chronométré pour chaque exercice.
On croise les doigts pour les résultats!

Comment c'est passé le concours pour vous?
Vous avez réussi a gérer votre temps aux tests psycho?, pour moi c'était le seul concours où j'ai du gérer mon temps, à Cherbourg et Caen c'était chronométré pour chaque exercice.
On croise les doigts pour les résultats!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

-
Moi je préfère quand les tests ne sont pas chronométrés, au moins on peut prendre plus de temps aux exos où on a du mal et passer vite fait sur les faciles.
J'avais bien aimé la culture générale, c'était facile et plutot interessant. Les tests le premier exercice j'ai rien compris mais le reste ça a été.
Tu sais quand sont les résultats ?
J'avais bien aimé la culture générale, c'était facile et plutot interessant. Les tests le premier exercice j'ai rien compris mais le reste ça a été.
Future ESI 2008-2011 à la CRF de St Herblain
- chachoualex
- Adepte
résultat
Les résultats sont le mardi 29 avril a Flers !!!
Marion1504 a écrit :Moi je préfère quand les tests ne sont pas chronométrés, au moins on peut prendre plus de temps aux exos où on a du mal et passer vite fait sur les faciles.
Je préfère aussi qd ce n'est pas chronométré pr gérer son temps selon la difficulté! CG: sujets pas trop difficiles j'ai pensé aussi.On attend demain pr les résultats!
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]