Concours Flers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Flers
Je viens de voir que je suis 57e sur liste complémentaire.. Vous croyez que j'ai une chance ? :S
je dirais oui sans hésiter, l'école remonte très loin dans la liste complémentaire ...Faudrait vraiment qu'exceptionnellement ça change, il en est ainsi depuis de nombreuses années.
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
et quand je dis loin, c'est loin ...
pour la rentrée 2008, 151 ème
pour la rentrée 2009, 153ème
et la dernière rentrée, je crois qu'ils ont épuisés leur liste et on pris dans les demandes extérieures
et la dernière rentrée, je crois qu'ils ont épuisés leur liste et on pris dans les demandes extérieures
Intéressant de savoir qu'il était déficitaire l'an passésoph61 a écrit :et quand je dis loin, c'est loin ...

Grande ville, petite ville, appartement dans des prix raisonnable?
Je vais suivre tout les résultats au fur et a mesure au cas

ESI 2011 - 2014
En Normandie, petite ville, loyer je sais pas trop (pas concernée, on a construit depuis qq temps) mais ça dépend de ce que veut dire raisonnable pour vous.
Merci beaucoup soph61. Ça devrait passer pour moi aussi du coup. Ouf.
Par contre pour les désistements il va surement falloir attendre un peu, Flers étant dans les 1ers.
Et puis aussi, à propos de Flers, personnellement je ne la trouve pas si petite que ça comme ville, même si je n'y ai été que pour le concours. Il y a tout ce qu'il faut, même si on ne peut pas la comparer à une ville comme Rennes. Ce n'est pas une métropole quoi, mais pas non plus une petite ville morte. Enfin c'est l'impression que j'en ai eu. ^^

Par contre pour les désistements il va surement falloir attendre un peu, Flers étant dans les 1ers.
Et puis aussi, à propos de Flers, personnellement je ne la trouve pas si petite que ça comme ville, même si je n'y ai été que pour le concours. Il y a tout ce qu'il faut, même si on ne peut pas la comparer à une ville comme Rennes. Ce n'est pas une métropole quoi, mais pas non plus une petite ville morte. Enfin c'est l'impression que j'en ai eu. ^^
Bowties are cool.
150 sur liste complémentaire , ça risque d'etre chaud pour moi :s
Par forcément. Ne compte pas trop dessus pour éviter les faux espoirs mais bon, quand on regarde les chiffres des années précédentes c'est bon. Par contre s'ils te prennent ça sera un peu au dernier moment je suppose. :/ Au moins pendant l'été.
Bowties are cool.
D'accord, ça me rassure un peu. Dans tout les cas j'ai encore des réponse à avoir donc bon, croisons les doigts 

Les résultats sont tombés, je suis 60ème sur liste complémentaire. J'ai lu qu'ils allaient régulièrement assez loin mais je ne veux pas trop me faire d'idées pour ne pas être déçu.
Je me demandais, avez-vous reçu vos notes ? et deuxième petite questions, faut-il envoyer un courrier en expliquant que l'on accepte d'être admis sur LP si les places le permettent ?
Je me demandais, avez-vous reçu vos notes ? et deuxième petite questions, faut-il envoyer un courrier en expliquant que l'on accepte d'être admis sur LP si les places le permettent ?
ESI 2011/2014 à Saint lô !
Chax, tu as juste à confirmer ton maintien en liste complémentaire, ils nous appelleront si on remonte en liste principale. 

Bowties are cool.
je suis sur LP et je vais laisser ma place car je suis prise ailleurs. j'appelerais demain j'espere faire un ou une heureuse
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
je suis 80 ième sur liste d'attente et je pensais c'était mort d'avance
mais apparament non si il remonte aussi loin
mais apparament non si il remonte aussi loin

ca y est j'ai renoncer à ma place à Flers peut être un coup de téléphone pour l'un ou l'une d'entre vous .
ESI 2011-2014 à Granville
Aller je vous annonce qu'il y a une place de plus pour Flers !!
ESI 2011/2014 à Saint lô !