Concours FPC infirmier 2027
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours FPC infirmier 2027
Bonjour tout le monde
Voila je vois que certains posts sont un peu daté et on se parle dessus donc je voulais ouvrir un poste pour regrouper les personnes qui vont passer le concours reconversion IFSI en 2027 ! (je sais c'est un peu tot
)
Je brise la glaçe :
Moi c'est Alban, j'ai 36 ans et j'ai pris la décision de passer les concours pour entrer en IFSI ! Je vais devoir retravailler les maths et le français mais je suis vraiment motivé et j'ai du temps pour moi donc c'est le moment !
Et vous ?
Voila je vois que certains posts sont un peu daté et on se parle dessus donc je voulais ouvrir un poste pour regrouper les personnes qui vont passer le concours reconversion IFSI en 2027 ! (je sais c'est un peu tot
Je brise la glaçe :
Moi c'est Alban, j'ai 36 ans et j'ai pris la décision de passer les concours pour entrer en IFSI ! Je vais devoir retravailler les maths et le français mais je suis vraiment motivé et j'ai du temps pour moi donc c'est le moment !
Et vous ?
Re: Concours FPC infirmier 2027
Salut, j’en ai 39 et je tente la même aventure que toi! De même ayant arrêté l’école en troisième
je reprends tout depuis le début. Dans quel région es-tu?Bon courage, au plaisir d’échanger
Je vais le passer dans la région Bretagne, je vais aussi tenter parcoursup comme j'ai mon baccalauréat histoire de maximisé mes chances !
Bonjour,
Je vais tenter le même parcours que vous, en île de France.
Bon courage à vous et au plaisir.
Je vais tenter le même parcours que vous, en île de France.
Bon courage à vous et au plaisir.
-
MyriamNurse
Coucou tout le monde
Myriam AS depuis 15 ans. J'ai décidé de passer Ide. Si vous avez des conseils je suis preneuse
Myriam AS depuis 15 ans. J'ai décidé de passer Ide. Si vous avez des conseils je suis preneuse