Concours Franche-Comté
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Faut pas me remercier ! C'est tout à fait normal ! J'ai eu la chance d'avoir le concours que je voulais (BESANCON) alors j'ai voulu poster un message pour informer ceux qui sont en liste complémentaire et qui stressent...Petite info supplémentaire : pour Dijon je connais une autre personne qui l'a eu en LP et qui choisit Besançon (ça fait déjà 2!!!)...Garde espoir et sincèrement bonne chance !!!
G-Thang, j'ai vu que tu allais à Besançon, as-tu eu ton rang de classement avec tes notes ? Dans les autres IFSI, on me l'a donné mais pas à besançon
Enfin, le principal c'est d'être ADMISE!!!!FELICITATIONS à toi, à tous les autres reçus de Besançon et d'ailleurs!!! J'espère que vous allez tous fêter ça !!!!

Bonjour,
je suis 29 ème sur liste complémentaire à l'ifsi croix rouge de Vesoul je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de la manière dont s'est renouvelée la liste principale l'année dernière pour savoir si j'ai une chance en sachant qu'ils prennent 63 étudiants. Merci énormément de vos réponses je suis très angoissée.
je suis 29 ème sur liste complémentaire à l'ifsi croix rouge de Vesoul je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de la manière dont s'est renouvelée la liste principale l'année dernière pour savoir si j'ai une chance en sachant qu'ils prennent 63 étudiants. Merci énormément de vos réponses je suis très angoissée.
-
- Habitué
Ballet, j'suis désolée, mais je n'ai vraiment aucune idée de comment ça se passe sur Vesoul ! Bonne chance en tout cas !
Ah merci pour tous ces désistements à Dijon !! Je prie pour être prise là-bas et pour le savoir assez tôt, de façon à pouvoir trouver un appart' !!
(40ème sur LC)
Courage à tous !!
Ah merci pour tous ces désistements à Dijon !! Je prie pour être prise là-bas et pour le savoir assez tôt, de façon à pouvoir trouver un appart' !!
(40ème sur LC)
Courage à tous !!
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas !
- lempicka68
- Accro
- crystal915
- Insatiable
Moi je connais 2 personnes sur LP qui n'iront pas à Vesoul, faut pas se faire trop de souci car comme les études sont payantes il y a toujours beaucoup de désistements. Pour Dijon, étant donné que c'était le premier concours (17mars), il y a beaucoup de monde qui l'a passé pour se mettre en condition...Donc 40° en LC, ça devrait passer sans problème...
Bon courage et un petit peu de patience!
Bon courage et un petit peu de patience!
-
- crystal915
- Insatiable
storia25 a écrit :Coucou est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment lire ses messages perso car j'ai essayé d'en lire un mais j'ai tout supprimer avant de le lire...Hé, oui je suis nouvelle...MERCI d'avance !
Lol je sais pas comment tu t debrouillé mais je vais essayer de t'expliquer. Tu cliques sur : vous avez 1 nouveau message . Ensuite tu vas voir une petite enveloppe et un titre et tu cliques une fois dessus. Et tu peux lire le mail ...
Je t'en envois un, dis moi si tu as réussi à le lire, je reste connectée encore qq temps

ESI 3ème année !!!