Concours Franche-Comté

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pauline5210

Message par pauline5210 »

merci storia sa ns fai une place en plus a dijon en esperan kil y en ai bcp ds ton ca, et bonne chance pr la suite
storia25

Message par storia25 »

Faut pas me remercier ! C'est tout à fait normal ! J'ai eu la chance d'avoir le concours que je voulais (BESANCON) alors j'ai voulu poster un message pour informer ceux qui sont en liste complémentaire et qui stressent...Petite info supplémentaire : pour Dijon je connais une autre personne qui l'a eu en LP et qui choisit Besançon (ça fait déjà 2!!!)...Garde espoir et sincèrement bonne chance !!!
storia25

Message par storia25 »

G-Thang, j'ai vu que tu allais à Besançon, as-tu eu ton rang de classement avec tes notes ? Dans les autres IFSI, on me l'a donné mais pas à besançon :?: :?: :?: Enfin, le principal c'est d'être ADMISE!!!!FELICITATIONS à toi, à tous les autres reçus de Besançon et d'ailleurs!!! J'espère que vous allez tous fêter ça !!!! :D :D :D :D :D :D :D
Mary25

Message par Mary25 »

Salut je vois que certaines personnes sont inquiet pr les places à dijon dc je peux vous dire que je suis admise sur LP à dijon et que je laisse ma place alors ne perdez pas espoir et bonne chance!!!
ballet

Message par ballet »

Bonjour,
je suis 29 ème sur liste complémentaire à l'ifsi croix rouge de Vesoul je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de la manière dont s'est renouvelée la liste principale l'année dernière pour savoir si j'ai une chance en sachant qu'ils prennent 63 étudiants. Merci énormément de vos réponses je suis très angoissée.
Stuyvesant
Habitué
Habitué

Message par Stuyvesant »

Ballet, j'suis désolée, mais je n'ai vraiment aucune idée de comment ça se passe sur Vesoul ! Bonne chance en tout cas !

Ah merci pour tous ces désistements à Dijon !! Je prie pour être prise là-bas et pour le savoir assez tôt, de façon à pouvoir trouver un appart' !!
(40ème sur LC)

Courage à tous !!
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas !
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

bonjour j'ai passé le concours de Vesoul en 2006,
ils prennent beaucoup de personnes sur liste complémentaire,
à savoir, ils sont remontés jusquà la 48eme personne sur LC le jour de l'appel en amphi...
29 ème ... tu n'a pas à t'inquiéter :clin:
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
ballet

Message par ballet »

MERCI énormément aux personnes qui ont bien voulu prendre la peine de me répondre c'est vraiment sympa. Bonne journée à vous
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

ballet a écrit :MERCI énormément aux personnes qui ont bien voulu prendre la peine de me répondre c'est vraiment sympa. Bonne journée à vous

Et je connais une fille qui libère sa place à Vesoul :)
ESI 3ème année !!!
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

A la solidarité!! Ca fait plaisir à voir!
storia25

Message par storia25 »

Moi je connais 2 personnes sur LP qui n'iront pas à Vesoul, faut pas se faire trop de souci car comme les études sont payantes il y a toujours beaucoup de désistements. Pour Dijon, étant donné que c'était le premier concours (17mars), il y a beaucoup de monde qui l'a passé pour se mettre en condition...Donc 40° en LC, ça devrait passer sans problème...
Bon courage et un petit peu de patience!
pauline5210

Message par pauline5210 »

moi 69 eme a dijon sur lc avec:
TP:12,5
CG:10,5
O: 14,5
jesper aussi kejsrai priz vivmen kon sache
storia25

Message par storia25 »

Coucou est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment lire ses messages perso car j'ai essayé d'en lire un mais j'ai tout supprimer avant de le lire...Hé, oui je suis nouvelle...MERCI d'avance !
storia25

Message par storia25 »

Bon vous dérangez pas, ça y est, c'est bon j'ai trouvé!!! :lol: :lol: :lol:
C'est génial ce système de messages privés !!! :D :D :D
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

storia25 a écrit :Coucou est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment lire ses messages perso car j'ai essayé d'en lire un mais j'ai tout supprimer avant de le lire...Hé, oui je suis nouvelle...MERCI d'avance !

Lol je sais pas comment tu t debrouillé mais je vais essayer de t'expliquer. Tu cliques sur : vous avez 1 nouveau message . Ensuite tu vas voir une petite enveloppe et un titre et tu cliques une fois dessus. Et tu peux lire le mail ...

Je t'en envois un, dis moi si tu as réussi à le lire, je reste connectée encore qq temps :clin:
ESI 3ème année !!!
Répondre