Concours Franche-Comté
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
merci de vos réponses...
Ca fait du bien de voir que quelques personnes connaissent Pontarlier...
Je voulais juste savoir si j'avais des chances d'etre prise.je vois que j'ai peut-etre une toute petite chance... Mais je ne me fais pas de film... On verra mercredi...
Et si c'est bon, je vous poserais plus de questions au sujet de la rentrée...
En tout cas merci de vos réponses.
Ca fait du bien de voir que quelques personnes connaissent Pontarlier...
Je voulais juste savoir si j'avais des chances d'etre prise.je vois que j'ai peut-etre une toute petite chance... Mais je ne me fais pas de film... On verra mercredi...
Et si c'est bon, je vous poserais plus de questions au sujet de la rentrée...
En tout cas merci de vos réponses.
- lempicka68
- Accro
enola70 a écrit :Lempicka...
Je pensais pas qu'ils allaient aussi loin ... mais cette année, il n'y a que 63 personnes sur LP et 101 sur LC donc ca m'étonne qu'ils aillent jusque 92 cette année ... Enfin, ca serait bien pour moi car j'aimerai cet IFSI![]()
Vivement le 11 juillet pour la réunion en amphi ...
Enola
les 92 personnes de LC c'est pour l'IFSI de Belfort/Montbé
désolé si je me suis mal exprimée
pour Vesoul l'année dernière il y avait 62 admis en LP
82 personnes surLC, et le 18 juillet la 49ème personne sur LC a eu sa place....
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- crystal915
- Insatiable
Seau a écrit :J'avais demandé Mulhouse, Belfort et Besancon.
J'ai été recalée à Mulhouse et Besac et j'suis 61ème sur LC à Belfort....en espérant que les désistements me seront favorables pour cette année! Le stress est à son comble!
J'espere que ca passera pour toi, et on se retrouvera surement alors

ESI 3ème année !!!
- crystal915
- Insatiable
Bonjour,
ça va peut être paraître un peu incongru mais je suis sur LC à Besançon mais loin et jai peu d'espoir; En revanche je suis admise à l'AP à Paris. Or je préfère rester à Besançon car un déménagement à Paris est pour moi très compliqué car j'ai un bébé de 14 mois que j'élève seule et je travaille jusqu'au mois de Septembre. Dans la mesure du possible (je ne sais pas quelles sont les possibilités d'échanges mais autant tenter) un admis de Besançon serait il intéressé pour échanger ma place à Paris?
Merci
ça va peut être paraître un peu incongru mais je suis sur LC à Besançon mais loin et jai peu d'espoir; En revanche je suis admise à l'AP à Paris. Or je préfère rester à Besançon car un déménagement à Paris est pour moi très compliqué car j'ai un bébé de 14 mois que j'élève seule et je travaille jusqu'au mois de Septembre. Dans la mesure du possible (je ne sais pas quelles sont les possibilités d'échanges mais autant tenter) un admis de Besançon serait il intéressé pour échanger ma place à Paris?
Merci

-
- Habitué
ifsi besancon
coucou ettenir,
en voyant ton mess je me suis demandé si tu était allée à l'appel de besancon ce matin, je sais qu'ils sont déjà remonté jusu'à la 80eme place sur la liste complémentaire et la secrétaire m'a dit que ca allait surement bougé encore car Besancon est le 1er ifsi a faire l'appel en franche comté.
Elle m'ai dit que l'année dernière il était remonté jusqu'au 140eme (environ).
Combien es tu sur LC?
en voyant ton mess je me suis demandé si tu était allée à l'appel de besancon ce matin, je sais qu'ils sont déjà remonté jusu'à la 80eme place sur la liste complémentaire et la secrétaire m'a dit que ca allait surement bougé encore car Besancon est le 1er ifsi a faire l'appel en franche comté.
Elle m'ai dit que l'année dernière il était remonté jusqu'au 140eme (environ).
Combien es tu sur LC?
Merci pour ton message,
J'y suis en effet allée à l'appel. Le problème est que je suis 126ème sur LC ça fait donc encore 40 personnes devant moi. Je sais que l'année dernière ils sont remontés jusqu"à 150 sur la LC mais je doute qu'il yait encore 43 personnes qui se désiste.
Je suis un peu dépitée d'autant que je ne peux pas vraiment attendre le premier jour de rentrée pour savoir si je suis admise ou pas. si je dois aller à Paris je dois organiser mon départ: logement déménagement mode de garde pour le bébé...
En tout cas merci pour ta réponse.
J'y suis en effet allée à l'appel. Le problème est que je suis 126ème sur LC ça fait donc encore 40 personnes devant moi. Je sais que l'année dernière ils sont remontés jusqu"à 150 sur la LC mais je doute qu'il yait encore 43 personnes qui se désiste.
Je suis un peu dépitée d'autant que je ne peux pas vraiment attendre le premier jour de rentrée pour savoir si je suis admise ou pas. si je dois aller à Paris je dois organiser mon départ: logement déménagement mode de garde pour le bébé...

En tout cas merci pour ta réponse.
- crystal915
- Insatiable
-
- Habitué
Merci pour vos message. Bon j'ai été admise à Paris c'est déja bien. Je pourrais ne pas avoir le choix du tout (de temps en temps c'est plus facile quand même
).
En tous cas Je vous souhaite beaucoup d'épanouissement et de bonheur dans vos futures études!!
Et courage aussi à ceux qui sont sur LC et qui attendent!

En tous cas Je vous souhaite beaucoup d'épanouissement et de bonheur dans vos futures études!!
Et courage aussi à ceux qui sont sur LC et qui attendent!
- crystal915
- Insatiable