Concours Franche-Comté
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
Dernier post de la soirée avant de revenir demain soir pour les résultats de Belfort et de Montbéliard !!!
Je ne sais pas ce que je vais vous annoncer à toutes ( vous etes quand meme 13 lol ) comme résultats alors je voulais dire à tout le monde que déja rien le fait d'etre venu sur ce forum montre notre envie d'avoir ce concours, de devenir plus tard infirmiere.
Alors pour celles qui seront sur liste principale : FELICITATIONS d'avance
Pour celles qui seront sur liste complémentaire : COURAGE rien n'est encore joué
Et pour les autres (jespere qu'il n'y en aura aucune) : faut pas se démonter c'est déja un beau parcours !!!
Je dis ca maintenant car demain jannoncerai juste les résultats, je ne pourrai surement pas féliciter ou remonter le moral pendant des heures
A demain les filles
Biz
Je ne sais pas ce que je vais vous annoncer à toutes ( vous etes quand meme 13 lol ) comme résultats alors je voulais dire à tout le monde que déja rien le fait d'etre venu sur ce forum montre notre envie d'avoir ce concours, de devenir plus tard infirmiere.
Alors pour celles qui seront sur liste principale : FELICITATIONS d'avance
Pour celles qui seront sur liste complémentaire : COURAGE rien n'est encore joué
Et pour les autres (jespere qu'il n'y en aura aucune) : faut pas se démonter c'est déja un beau parcours !!!
Je dis ca maintenant car demain jannoncerai juste les résultats, je ne pourrai surement pas féliciter ou remonter le moral pendant des heures

A demain les filles
Biz
ESI 3ème année !!!
-
- Habitué
Si ça peut en rassurer quelques uns, à mon oral à Montbé (enfin, à Belfort !), la nana nous a dit que chaque année ils recrutaient dans d'autres IFSI parce que leurs 2 listes ne suffisaient pas ... Donc ... enfin, j'espère ne pas faire de faux espoirs mais bon, voilà ce qu'on nous a dit !
Le stresse monte, je vais aller me poser devant Grey's
A demain ...
Le stresse monte, je vais aller me poser devant Grey's

A demain ...
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas !
- lempicka68
- Accro
- Poussinette68
- Forcené
lempicka68 a écrit :bonsoir
l'année dernière il n'y a eu que 4 candidats qui ont maintenu leur place sur la liste principale, c'est à dire que les 76 autre reçus en LP sont allés ailleurs... donc les listes complémentaires s'épuisent très rapidement.
Ben dis donc esperons ca!!
Bon ben moi je vais passer une nuit blanche je le sens bien!!
Sinon Merde a tous pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!