Concours Fréjus (St Raphael)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fréjus (St Raphael)
bonjour
je suis 14 e sur lp a frejus ,,et j'ai choisie arles en 2 eme choix ,,pensez vous que j'aurais le choix entre ces 2 ifsi ,ou obliger d'aller a frejus ??je ne connais pas les resultats d'arles !!merci
je suis 14 e sur lp a frejus ,,et j'ai choisie arles en 2 eme choix ,,pensez vous que j'aurais le choix entre ces 2 ifsi ,ou obliger d'aller a frejus ??je ne connais pas les resultats d'arles !!merci
ESI 2010/2013 ! En route pour la deuxième année
bonjour
cela depend si à arles tu es sur lp tu pourras t inscrire dans ifsi de ton choix
normalement tu va recevoir un courrier ou tu obtiendras ta réponse
bye
cela depend si à arles tu es sur lp tu pourras t inscrire dans ifsi de ton choix
normalement tu va recevoir un courrier ou tu obtiendras ta réponse
bye
y a t il des personnes qui sont reçue sur LP à FREJUS et qui vont se désister?
car j attend que des places se libèrent!!!
merci
car j attend que des places se libèrent!!!
merci
tu devrais te renseigner en appelant les 2 IFSI de ton choix au moins tu seras sur!!Lynn34 a écrit :bonjour
Je ne peux pas aller dans l'ecole de mon 2e choix car je suis deja en LP sur mon 1er choix, tant pis... Fréjus m'a l'air pas mal tout de meme 

-
- Habitué
Lynn34 a écrit :bonjour
Moi je suis 11eme sur liste complementaire a fréjus et 8eme a cannes et jespere réellement que des places vont se libérer ( surtout a fréjus),quellle galère pour avoir un concour....
Ouii, c'est vrai, c'est une belle galére, mais je pense que tu as réellement tes chances tu est dans les premieres de LC, je suis de montpellier et j'aurais préféré l'avoir "chez moi" et laisser une place pour toi, malheureusement c'est la dure loi des concours, as tu appelé l'ifsi pour savoir à combien ils étaient remonté l'année derniére ? Ca te donnera un ordre d'idée. Une amie à moi se désiste pourfréjus, tu gagne donc une place, bon courage !! 

C'est dommage, pas beaucoup de monde ici
Ou sont les Future ESI de Fréjus

Ou sont les Future ESI de Fréjus

-
- Habitué
moi jaimerai bien letre!!!lol )plus ke 3 personnes.....
A mon avis ca va le faire pour toi, ce n'est plus qu'une question de jours, tu préfére aller à Fréjus qu'à cannes ?
-
- Habitué
oui je vais avoir un logement a 5 minutes a pieds de lhopital !!
tu peut me dire si le trajet fréjus /cannes est long sil te plait???
tu peut me dire si le trajet fréjus /cannes est long sil te plait???
Moi je serais dans la résidence étudiante qui n'est pas trés loin de l'hopital... fréjus/Cannes j'ai regardé sur Mappy et c'est 30 minutes de voiture.
-
- Habitué
Je serai aussi dans la residence qui se trouve a fréjus...cest bien sa le soucis....car je suis prise a cannes...tu sais sil y a un bus qui va de cette residence a la gare de st raph??Lynn34 a écrit :Moi je serais dans la résidence étudiante qui n'est pas trés loin de l'hopital... fréjus/Cannes j'ai regardé sur Mappy et c'est 30 minutes de voiture.
jai regarder aussi les train de st raph a cannes,faut compter 35minutes + le bus denviron 10 minutes pour aller a lhopital...trop galere...jerspere reelement etre prise a fréjus....
-
- Habitué
parce que malheureusement je nai pas le permis....
Ils en sont à la combien sur Lc ? Ne t'inquiéte pas, 11e c'est largement faisable, je croise les doigts pour toi, en ce qui concerne les transports pour aller à Cannes, je sais pas du tout, je suis de montpellier, donc j'y connais rien
. Tu viens d'ou toi ? .