Concours Gap

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sevie

Re: Concours Gap

Message par sevie »

salut a tous

si il y en a qui veulent que je regarde les résultats de gap demain laissez moi 1 mp avec vos noms et n° de candidat je regarderai pour vous......
ESI digne les bains 2012/2015
marjorie005

Message par marjorie005 »

Bonsoir !!! alors quelqu'un a passé l'oral aujourd'hui à gap ? ou ça commence seulement demain ?
chacha0519

Message par chacha0519 »

Bonsoir ! Moi je le passe demain matin a gap ....
marjorie005

Bonjour. Alors comment a été l'oral ? ça c'est bien passé ? il n'y a pas eu trop de questions piege ? et quelle a été le sujet pour l'exposé ? moi je passe mardi
Totoch
Régulier
Régulier

Message par Totoch »

J'ai passé l'oral ce matin. Je suis tombé sur un texte d'une page et nous devions en faire le parrallèle avec la profession infirmière... Fastoche !
Le jury a été super sympa ! L'oral s'est super bien passé.
On verra bien les résultats maintenant...

Sinon, je viens de Montpellier, la ville de Gap a l'air bien sympa. Qu'est ce que vous en pensez pour ceux qui sont de là bas ?
Infirmier en réanimation sur un CHU
eyes

Message par eyes »

Bon c'est cool pour toi,

Sinon tu peux expliquer un peu plus ton oral, les questions , le temps , le jury
Pour te répondre, Gap est une petite ville ca dépend ce que tu aimes.
Merci
Moi je passe lundi matin
Épreuves écrites IFSI Gap 2011: ORAL LE 30 MAI 2011
Admise 17 ième sur LP
Je laisse ma place à Briançon
marjorie005

Gap c'est tout petit comme ville c'est sympa mais c'est vraiment petit ...
sinon ils ont posé quoi comme questions ?
Totoch
Régulier
Régulier

Message par Totoch »

Ben ç'était plus une discussion qu'autre chose. Ils m'ont demandé ce qu'était un bon infirmier, ce que je pensais des études, ils m'ont demandé si javais le permis et la voiture car ils m'ont expliqué que les stages se faisaient des fois à plus de 40 km de GAP. Ils m'ont mis à l'aise de suite. On a beaucoup parler du texte qui nous a permis de parler de la profession puice que javais fait le lien avec.

Vilà, vilà, à mon avis ça s'est bien passé mais c'est un concours et pas un examen... On verra la note maintenant...
marjorie005

merci pour ta reponse c'est sympa :D
hamjohp

Message par hamjohp »

J-1 avant les résultats gap.... croise les doigts, en espérant que ça va etre enfin positif. Ceux qui seront reçus mais qui se désisteront à gap, si vous pouviez laisser un message pour aiguiller les autres merci :D Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des désistements à gap et de combien à peu près par rapport aux autres années? Bonnes chances à tous et Félicitations à ceux qui ont déjà réussi quelque part
eyes

Message par eyes »

ADMISE SUR LP à Gap trop trop contente
Je n'irai pas voir les résultats sur Briançon et cède ma place
Épreuves écrites IFSI Gap 2011: ORAL LE 30 MAI 2011
Admise 17 ième sur LP
Je laisse ma place à Briançon
wazo05

Message par wazo05 »

Félicitations aux admis(es) sur liste principale et bon courage à celles et ceux qui sont sur la complémentaire il y à fréquemment des abandons de place résultant du multi-concours donc ne perdez pas espoir !!!
Pour ma part je suis très heureux admis sur gap en 18 ème LP (du coup 1 place vacante à dignes)
pourtant je n'y croyais pas du tout et ce à chaque étape du concours (surtout après l'oral )
allez bonne soirée et bon courage à tous
ps (si certains habitant trop loin pour se déplacer veulent les résultats de gap n'hésitez pas !)
emiliedavid05

Message par emiliedavid05 »

Félicitations aux admises au concours.
Je suis 10eme sur liste complémentaire à Gap. J'espère que les désistements vont se faire rapidement pour arrêter cette attente qui me semble très très longue.
27eme sur liste principale à Digne. Mais franchement pas trop envie d'y aller compte tenu de la route et du fait surtout d'avoir mon fils de 7 ans à la maison que je ne verrai plus. Le choix est vraiment super difficile.
Serait-il possible que les personnes qui ne souhaitent pas garder leur place sur Gap nous le fasse savoir afin que l'on ai une idée des désistement.
Encore félicitations a tous et pour ceux qui comme moi sont sur liste complémentaire, il faut garder espoir.
sevie

Message par sevie »

emiliedavid05 a écrit :Félicitations aux admises au concours.
Je suis 10eme sur liste complémentaire à Gap. J'espère que les désistements vont se faire rapidement pour arrêter cette attente qui me semble très très longue.
27eme sur liste principale à Digne. Mais franchement pas trop envie d'y aller compte tenu de la route et du fait surtout d'avoir mon fils de 7 ans à la maison que je ne verrai plus. Le choix est vraiment super difficile.
Serait-il possible que les personnes qui ne souhaitent pas garder leur place sur Gap nous le fasse savoir afin que l'on ai une idée des désistement.
Encore félicitations a tous et pour ceux qui comme moi sont sur liste complémentaire, il faut garder espoir.

Pour info l'an dernier ils ne sont remontés qu'à la 11eme place à Gap il y a tres peu de désistements.....
J'espere quand meme que tu as confirmé ta place pour Digne au cas ou tu ne sois pas prise à Gap .....ce n'est pas si loin....!!!!!bon courage a toi
ESI digne les bains 2012/2015
Totoch
Régulier
Régulier

Message par Totoch »

Salut à tous,
Je me désiste pour l'IFSI de Gap !
Voilà, je voulais vous tenir au jus !!!
Bon courage pour la suite !
Répondre