Concours Grenoble (St Martin)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- titia38
- Insatiable
Re: Concours Grenoble (St Martin)
Je l'ai passé l'année dernière et le sujet de CG était sur les nanotechnologies. Concernant les TP, c'était très varié, je dirais pas mal de logique d'après mes souvenirs mais pas de masterminds, et des mathsstepit42 a écrit :quel était le sujet de culture gé l'an dernier? et les tests? (combien de questions,bcp de maths ou logique?..)
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
titia38 a écrit :Je l'ai passé l'année dernière et le sujet de CG était sur les nanotechnologies. Concernant les TP, c'était très varié, je dirais pas mal de logique d'après mes souvenirs mais pas de masterminds, et des mathsstepit42 a écrit :quel était le sujet de culture gé l'an dernier? et les tests? (combien de questions,bcp de maths ou logique?..)
merci

- titia38
- Insatiable
pas dans mes souvenirs, une part raisonnable et pas des plus compliquée
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
mercititia38 a écrit :pas dans mes souvenirs, une part raisonnable et pas des plus compliquée

Bonjour,
Savez vous combien nous sommes à le passer cette année et combien sont pris ?
Savez vous combien nous sommes à le passer cette année et combien sont pris ?
ESI 2012-2015 Valence
Très bonne question Sheol... J'aimerais bien savoir aussi...
ESI 2015-2018
Bonjour, je viens de passer le concours de l'ifsi saint martin aujourd'hui, et je voulais savoir comment ça c'était passé pour vous?
Pour ma part, les tests psycho était vraiment super dur!! jamais vu des aussi dur
et la culture G, bof bof
m'enfin bon ... J’espère que ça c'est mieux passé pour vous!
Pour ma part, les tests psycho était vraiment super dur!! jamais vu des aussi dur

m'enfin bon ... J’espère que ça c'est mieux passé pour vous!

nanaislol, j'ai ressenti pareil que toi, pour les tests psycho j'ai trouvé que c'etait TROP DURE un truc de fou!! j'ai mis la plupart des reponses au PIF tellement je savais pas lol et pour la CG j'etais inspirée mais je crois que j'ai trop écrit ! lol
ESI 2015-2018
Au fait, il y'avait 900 personnes qui passaient le concours aujourdhui a Grenoble pour l'institut St Martin...
ESI 2015-2018
J'ai également trouvé les tests psycho assez durs, par exemple le truc avec les cubes là quand j'ai vu sa je me suis dis c'est quoi ce truc XD il m'a fallu un peu de temps pour comprendre et malheureusement je n'ai pas pu répondre à toutes les questions... J'ai du en rep à 120 grand max... Mais bon on verra, faut positiver
Et vous avez vous eu le temps de tout finir ?
Par contre la culture G j'ai trouvé le sujet super après peut être que je me suis trompé mais je pense avoir pas mal réussi
.
Voilà voilà,
Bonne journée tout le monde

Par contre la culture G j'ai trouvé le sujet super après peut être que je me suis trompé mais je pense avoir pas mal réussi

Voilà voilà,
Bonne journée tout le monde

IDE Juillet 2015
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
Ben pour les tests psycho, moi c'était pour la grande parti du PIF aussi!Rosela74 a écrit :nanaislol, j'ai ressenti pareil que toi, pour les tests psycho j'ai trouvé que c'etait TROP DURE un truc de fou!! j'ai mis la plupart des reponses au PIF tellement je savais pas lol et pour la CG j'etais inspirée mais je crois que j'ai trop écrit ! lol

pour la culture G je sais pas trop parce que c'était un peux chaud que ce sois limité en ligne à chaque fois!

enfin bon... on verra aux résultats...

yes! c'était assez dur..
oué c'est clair j'espere ne pas trop etre pénalisé car j'ai trop écrit plus que les limitations

ESI 2015-2018
Les dès sont jetés on a plus qu'à attendre les resultats maintenant...
ESI 2015-2018