Concours Grenoble (St Martin)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
j'espère être des votres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis 7eme sur liste d'attente!!!!!!!!!!!)
alors dis moi l'ambiance à st martin?? les profs?? les cours?? les horaires?? bref tout!!!!!!! j'ai hate d'y être!!!!!!!!!!!!!!
ps. pr dilon je crois que j'avais pas répondue à ta question mais je pense pas qu'on était dans le meme groupe car nous on était 4 (3 filles et un gars) et on s'entendait bien (du moins je trouvais ^^ ya eu personne qui a monopolisé la parole par rapport à ce que tu as dit!!)

alors dis moi l'ambiance à st martin?? les profs?? les cours?? les horaires?? bref tout!!!!!!! j'ai hate d'y être!!!!!!!!!!!!!!

ps. pr dilon je crois que j'avais pas répondue à ta question mais je pense pas qu'on était dans le meme groupe car nous on était 4 (3 filles et un gars) et on s'entendait bien (du moins je trouvais ^^ ya eu personne qui a monopolisé la parole par rapport à ce que tu as dit!!)
qui se se désiste à l'ifsi st Martin de Grenoble
Bonjour,
Je suis assez loin dans la liste d'attente de cette école et j 'aurais voulu savoir s'il y en a beaucoup qui se désiste.merci pour vos réponses.
Je suis assez loin dans la liste d'attente de cette école et j 'aurais voulu savoir s'il y en a beaucoup qui se désiste.merci pour vos réponses.

30eme dans la liste d'attente
don't worry
je suis 30eme sur la liste secondaire et l'ifsi st martin vient de me contacter pr savoir si je souhaitais intégrer l'ecole en septembre !!et on est que le 5 juillet ...
bonne soirée
je suis 30eme sur la liste secondaire et l'ifsi st martin vient de me contacter pr savoir si je souhaitais intégrer l'ecole en septembre !!et on est que le 5 juillet ...
bonne soirée
- annabelle38
ifsi saint martin
salut! je suis admise a l ifsi saint martin a grenoble
.j aimerais faire connaissance avec de futurs esi de ma promo.voili voilou!!!

qui se se désiste à l'ifsi st Martin de Grenoble
coucou
j'ai une amie qui se desite pr st martin
courage moi aussi jss sur LC a st martin é chu
j'ai une amie qui se desite pr st martin
courage moi aussi jss sur LC a st martin é chu
inlisette a écrit :savez vous à combien sont ils remonté l'an dernier à saint martin et combien de personne sont sur la liste complémentairecar je leur ai envoyer mes notes et je il m'ont mise en attente .
coucou,
Ils sont remontées à la 140ème personnes l année dernière en liste d'attente.Cette année, on est 180 sur liste complémentaire.
pourvu que l on est une école, bonne chance à tous
- Bluebird38
Salut Annabelle !
à priori (enfin là actuellement j'ai des soucis pour le financement
) je partagerai la même promo que toi...
As-tu eu des contacts d'autres futurs ou actuels ifsi saint martin ?
Je voulais savoir comment cela était, s'ils etaient satisfaits, si le personnel etait sympa, etc.
J'espere avoir de tes nouvelles,
A bientôt,
steph
à priori (enfin là actuellement j'ai des soucis pour le financement

As-tu eu des contacts d'autres futurs ou actuels ifsi saint martin ?
Je voulais savoir comment cela était, s'ils etaient satisfaits, si le personnel etait sympa, etc.
J'espere avoir de tes nouvelles,
A bientôt,
steph
- annabelle38
coucou!Malheureusement je n ai pas eu beaucoup de renseignement sur cette ecole.
J ai entendu dire que c etait tres scolaire
et que les formateurs etaitent tres exigents quant au niveau mais ce sont des on dit!!!Sinon j ai telephone plusieurs fois pour avoir des renseignements et on m a toujours repondu gentiement donc je pense que le personnel est assez sympa!!!!Sinon j espere que tu vas trouver un moyen de financer ta formation.Voila je n ai pas pu t apporter beaucoup de reponses.A bientot

- Bluebird38
- annabelle38