Concours Grenoble (St Martin)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

C'est sympa!
Et sache que je l'espère aussi de tout coeur à l'an prochain!!! :lol:
(2005-2008)
vanessa
Forcené
Forcené

Message par vanessa »

BON JE VIENS UN PEU O NOUVELLES POUR SAVOIR QUI SERA DES NOTRES L'ANNEE PROCHAINE VOILA BON ET BIEN JE DIS A BIENTOT O FUTURES ETUDIANTS DE SAINT MARTIN :D
PROMO 2004-2007 RESULTATS DIPLOME ANS QUELQUES HEURES ET UN POSTE EN PSY A LA CLE.
Cel38
Habitué
Habitué

Message par Cel38 »

j'espère être des votres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis 7eme sur liste d'attente!!!!!!!!!!!) :saut: :saut:
alors dis moi l'ambiance à st martin?? les profs?? les cours?? les horaires?? bref tout!!!!!!! j'ai hate d'y être!!!!!!!!!!!!!! :D

ps. pr dilon je crois que j'avais pas répondue à ta question mais je pense pas qu'on était dans le meme groupe car nous on était 4 (3 filles et un gars) et on s'entendait bien (du moins je trouvais ^^ ya eu personne qui a monopolisé la parole par rapport à ce que tu as dit!!)
lili100
Fidèle
Fidèle

Message par lili100 »

bon alors ou sont les futures élèves de saint martin?? on à un peu perdu le contact!! :?:
promo 2005-2008
romane
Adepte
Adepte

qui se se désiste à l'ifsi st Martin de Grenoble

Message par romane »

Bonjour,

Je suis assez loin dans la liste d'attente de cette école et j 'aurais voulu savoir s'il y en a beaucoup qui se désiste.merci pour vos réponses. :D
Cristaaal

30eme dans la liste d'attente

Message par Cristaaal »

don't worry
je suis 30eme sur la liste secondaire et l'ifsi st martin vient de me contacter pr savoir si je souhaitais intégrer l'ecole en septembre !!et on est que le 5 juillet ...
bonne soirée
annabelle38

ifsi saint martin

Message par annabelle38 »

salut! je suis admise a l ifsi saint martin a grenoble :D .j aimerais faire connaissance avec de futurs esi de ma promo.voili voilou!!!
luci

qui se se désiste à l'ifsi st Martin de Grenoble

Message par luci »

coucou
j'ai une amie qui se desite pr st martin
courage moi aussi jss sur LC a st martin é chu
inlisette
Régulier
Régulier

Message par inlisette »

savez vous à combien sont ils remonté l'an dernier à saint martin et combien de personne sont sur la liste complémentairecar je leur ai envoyer mes notes et je il m'ont mise en attente .
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

inlisette a écrit :savez vous à combien sont ils remonté l'an dernier à saint martin et combien de personne sont sur la liste complémentairecar je leur ai envoyer mes notes et je il m'ont mise en attente .

coucou,

Ils sont remontées à la 140ème personnes l année dernière en liste d'attente.Cette année, on est 180 sur liste complémentaire.
pourvu que l on est une école, bonne chance à tous
Bluebird38

Message par Bluebird38 »

Salut Annabelle !

à priori (enfin là actuellement j'ai des soucis pour le financement :oops: ) je partagerai la même promo que toi... :D

As-tu eu des contacts d'autres futurs ou actuels ifsi saint martin ?
Je voulais savoir comment cela était, s'ils etaient satisfaits, si le personnel etait sympa, etc.

J'espere avoir de tes nouvelles,
A bientôt,

steph
annabelle38

coucou!Malheureusement je n ai pas eu beaucoup de renseignement sur cette ecole. :( J ai entendu dire que c etait tres scolaire :?: et que les formateurs etaitent tres exigents quant au niveau mais ce sont des on dit!!!Sinon j ai telephone plusieurs fois pour avoir des renseignements et on m a toujours repondu gentiement donc je pense que le personnel est assez sympa!!!!Sinon j espere que tu vas trouver un moyen de financer ta formation.Voila je n ai pas pu t apporter beaucoup de reponses.A bientot :D :yes:
Bluebird38

Message par Bluebird38 »

A nouveau moi...
j'ai eu un message perso de Marie qui a fait ses etudes d'AS à st martin,
as-tu eu un contact avec elle ? (sinon je peux te transférer les infos qu'elle m'a donné)
Marie, si tu lis ce message, Merci à toi !

:D
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

pas de soucis :clin:
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
annabelle38

salut steph!Je n ai jamais eu de message de Marie et je suis curieuse de savoir ce qu elle a pense de son ecole donc si tu pouvais me transmettre stp...(merci d avance).J ai juste une derniere petite question :oops: tu as passe d autres concours sur Grenoble? A tres bientot
Répondre