Concours Grenoble (St Martin)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Grenoble (St Martin)
on m'a dit 59 mais le plus gros devrait se faire le jour de la pré-rentrée.
Je vais appeler cette semaine je pense pour laisser ma place (report).
Aujourd'hui ils en étaient à la 59ème personne de la LC.
Aujourd'hui ils en étaient à la 59ème personne de la LC.
Concours 2015 - Grenoble CRF => ADMISE sur LP !!
Report => rentrée en septembre 2016
ESI 2016-2019
Report => rentrée en septembre 2016

ESI 2016-2019
- sarouche28
Bonjour à tous !
Je reprends ce post pour voir un peu qui est pris en LP et l'evolution de la liste complémentaire
Perso je suis 55éme sur LC, jespere que ça pourra redescendre jusque la... Je ne sais pas jusqu'ou ils vont d'habitude :/
Courage a celles et ceux qui attendent encore des resultats en tout cas
Je reprends ce post pour voir un peu qui est pris en LP et l'evolution de la liste complémentaire

Perso je suis 55éme sur LC, jespere que ça pourra redescendre jusque la... Je ne sais pas jusqu'ou ils vont d'habitude :/
Courage a celles et ceux qui attendent encore des resultats en tout cas

ESI promo 2016-2019 

Bonsoir,
Pour ma part, je suis 32eme sur liste complementaire et je garde ma place car je suis aussi sur liste complementaire à St egreve....
32eme ça peut le faire ou pas? Merci bien et félicitations aux admis sur liste principale!. Bonne soirée!
Pour ma part, je suis 32eme sur liste complementaire et je garde ma place car je suis aussi sur liste complementaire à St egreve....
32eme ça peut le faire ou pas? Merci bien et félicitations aux admis sur liste principale!. Bonne soirée!
- sarouche28
Holly741 a écrit :Bonsoir,
Coucou !
Du coup sur un autre post, quelqu'un ma dit que l'an dernier la derniere était 80/85éme sur LC et quelle est arrivée le lendemain de la pré rentrée.. Donc je pense que 32éme cest largement faisable

Tu es combien sur LC a st Egreve ?

Je te met le lien du post ou la personne ma dit ca : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-gr ... 6-135.html
En tout cas je te souhaite courage pour l'attente, perso j'en peu déjà plus :'D
ESI promo 2016-2019 

Merci beaucoup de ta réponse! Je suis 21eme sur liste complementaire à St egreve.... Je pense que pour st martin en effet ça peut le faire mais bon j'ai hâte qu'il m'appelle en tout cas..... je te préviendrai si il m'appelle. Et toi tu es combien à St egreve? 

- sarouche28
Ah oui bien pour st egreve ca peut aussi largement passer non ? Tu prefererai lequel entre les deux ?
Moi j'ai pas passer st-Egreve, du coup la je suis seulement classé sur St Martin
Oui je veux bien merci
Je pense que j'appelerai soit vendredi soit lundi pour voir déjà ou ils en sont je te dirai xD

Moi j'ai pas passer st-Egreve, du coup la je suis seulement classé sur St Martin

Oui je veux bien merci

Je pense que j'appelerai soit vendredi soit lundi pour voir déjà ou ils en sont je te dirai xD
ESI promo 2016-2019 

Ah oui avec plaisir! Et je préférerais st egreve car c'est gratuit....mais bon il n'y a que 51 place sur liste principale....donc je sais pas trop.... C'est dur cette attente on peut pas vraiment dire que c'est mort ni fêter ça.... j'espère que l'on sera au courant avant la rentrée.... bonne aprem et courage!
- sarouche28
Ouais c'est sur que c'est mieux de passer 3ans sans trop dépenser
J'espère pour toi que ça re descendra jusqu'à toi je sais pas du tout comment ça ce passe à st égrève d'habitude :/
Oui l'attente est trop dur surtout quand on ne sait pas où on va ce retrouver en septembre
j'espère aussi que ça ira vite en tout cas je reviendrai mettre un message ici quand j'aurai des nouvelles 

J'espère pour toi que ça re descendra jusqu'à toi je sais pas du tout comment ça ce passe à st égrève d'habitude :/
Oui l'attente est trop dur surtout quand on ne sait pas où on va ce retrouver en septembre

ESI promo 2016-2019 

Bonjour à tous,
Pour info je viens de laisser ma place en lp en liste 2 (as/ap) à st martin pour intégrer l'ifsi du chu.
Bon courage et bonne chance à ceux qui attendent encore d'être appelés.

Pour info je viens de laisser ma place en lp en liste 2 (as/ap) à st martin pour intégrer l'ifsi du chu.
Bon courage et bonne chance à ceux qui attendent encore d'être appelés.

Future ESI à l'IFSI du CHU de Grenoble promo 2016-2019!
Administratrice du groupe Facebook:
"ESI FRANCE PROMOS 2016-2019 (espace pédagogique)"
Administratrice du groupe Facebook:
"ESI FRANCE PROMOS 2016-2019 (espace pédagogique)"
- sarouche28
Je viens d'appeler l'ifsi et ils en sont toujours à la 7e personne de la LC .... Ça avance doucement :'(
ESI promo 2016-2019 

Ah oui très lentement en effet..... je ne me souviens plus on avait jusqu'à qu'elle date pour répondre à St Martin, je sais que st Egreve c'est jusqu'au 13 juillet....j'espère que ça avancera un peu plus vite car on est loin de la 7eme place.....
- sarouche28
Je viens de les rappeler, ils en seraient a la 15éme personne de la LC cet apres midi.. Jespere que ca va continuer a ce débloquer, sachant que st egreve devrait commencé a appeler bientot je pense 

ESI promo 2016-2019 

Ah cool ça me rassure un peu car j'ai appelé mardi et ils en étaient toujours à la 7 ème personne....
Croisons les doigts....

Croisons les doigts....

- sarouche28
Hey !Holly741 a écrit :Ah cool ça me rassure un peu car j'ai appelé mardi et ils en étaient toujours à la 7 ème personne....
Croisons les doigts....
Apparement st Egreve en serai déja a la 30 éme personne de la LC, tu as du etre appelée non ?

ESI promo 2016-2019