Concours Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
IFSI GRENOBLE
Coucou à tous ! je vais m'inscrire au concours sur grenoble pour avril 2006 ! je pense que ça serait génial si on s'entrainer ensemble ! on pourrait s'évaluer et mettre en commun nos idées ! je reste à votre disposition !!! à très bientôt !!! StéphanieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salutindomat a écrit :salut!
je ne passe pas par une prépa donc je fais le boulot toute seule mais c'est pas toujours facile de s'auto-évaluer ou simplement de se motiver...![]()
contacte moi en mp pour qu'on puisse s'organiser!
merci d'avance!
t'inquietes pas sans prepa c'est tout a fait fesable
c'est sur que le probleme c'est de se motiver mais on y arrive quand meme
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
concours grenoble
Bonjour!
J'habite à Chambéry où je prépare une licence en psychologie et je compte présenter le concours d'entrée à l'IFSI du CHU de Grenoble... Sans prépa mais comme je peux me rendre régulièrement à Grenoble les week-end, je rechercherche des candidat(e)s pour avril 2006 afin de bosser ensemble... si ça vous dit contactez-moi en mp!
A bientôt!
Claire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'habite à Chambéry où je prépare une licence en psychologie et je compte présenter le concours d'entrée à l'IFSI du CHU de Grenoble... Sans prépa mais comme je peux me rendre régulièrement à Grenoble les week-end, je rechercherche des candidat(e)s pour avril 2006 afin de bosser ensemble... si ça vous dit contactez-moi en mp!

A bientôt!
Claire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste un petit conseil pour l'oral a l'IFSI du CHU ils sont tres axes sur les motivations...
bon courage et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
Je sais. D'autant plus comme de Secrétaire de Direction je souhaite devenir infirmière, ils ne vont pas me louper. Je me suis trouvée un petit stage chez des infirmières libérales (je pense que c'est un point positif). Seul hic, ayant un employeur (comme je bosse), donc pas inscrite ANPE, personne pour me faire une convention de stage. On m'a orienté vers la mairie de mon domicile qui est habilité à signer des conventions mais j'ai 40 ans et cela ne s'adresse qu'aux moins de 25 ans. Si vous avez des conseils, suis preneuse.
Merci encore.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci encore.
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou à tous
je serai ravie de vous rencontrer également. Je prépare le concours pour l'IFSI du CHU de grenoble
bizzz
@ +
vanessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je serai ravie de vous rencontrer également. Je prépare le concours pour l'IFSI du CHU de grenoble
bizzz
@ +
vanessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en 2ème année
module cardio-pneumo validé
module digestif et psychiatrie passés
msp n°1 et 2 validées
module cardio-pneumo validé
module digestif et psychiatrie passés
msp n°1 et 2 validées
J'ai envoyé plusieurs MP aux filles intéressées. J'attends maintenant des réponses et on met une première réunion de travail en place rapidement. Je peux m'en occuper pas de pb. On se tient au courant. Peux tu me transmettre en MP où tu habites. C'est pour pouvoir mettre en place le lieu en essayant d'arranger dans la mesure du possible tout le monde.
A+
A+
Re-salut les miss
Rosa je viens de lire un post que tu as posté dernièrement à propos des tests psychotechniques
Tu as exprimé la difficulté de bosser seule...
Avez-vous commencé déjà à bosser ensemble parmi celles qui ont répondu présente aux concours de grenoble ?!
Voilà sinon j'ai réalisé en lisant ton post que seule c'est difficile de s'auto-évaluer...
Je t'ai envoyé un mp il y a qq jours...
Tiens moi au courant si tu es toujours intéréssée par organiser des "petites sessions" pour une entraide entre futures étudiantes à l'IFSI!
sinon bon courage pour ton travail!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rosa je viens de lire un post que tu as posté dernièrement à propos des tests psychotechniques
Tu as exprimé la difficulté de bosser seule...
Avez-vous commencé déjà à bosser ensemble parmi celles qui ont répondu présente aux concours de grenoble ?!
Voilà sinon j'ai réalisé en lisant ton post que seule c'est difficile de s'auto-évaluer...
Je t'ai envoyé un mp il y a qq jours...
Tiens moi au courant si tu es toujours intéréssée par organiser des "petites sessions" pour une entraide entre futures étudiantes à l'IFSI!
sinon bon courage pour ton travail!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi grenoble annales 2007?
est ce que kk orai le concours ecrit et kk kestion dorale souvent demandées là bas svp de l'année dernièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaprice741
- Accro
je ne suis pas de grenoble mais par contre j'ai les annales de l'écrit que j'ai trouvées dans mon livre :
1 - Après avoir défini le terme "ghetto", vous apporterez une réponse à la question : nos banlieues se rapprochent-elles des ghettos américains ?
2 - L'imagerie médicale se développe. Pouvez-vous citer les avantages d'une pratique comme l'endoscopie et donner votre avis ?
3 - Quelles sont les différentes solutions pour réduire aujourd'hui sa consommation d'énergie ?
4 - La garde alternée peut avoir des effets dévastateurs comme le signale l'association " l'enfant d'abord". A partir de votre avis sur cette situation d'aujourd'hui, que peut-on faire pour améliorer l'avenir?
5 - A partir de cet exemple de dopage dans le milieu sportif (cf texte mais il est trop long, j'ai la flemme de l'écrire désolée) vous direz si les raisons d'une addiction vous semblent les mêmes quant aux toxicomanies ou aux médicaments en général.
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 - Après avoir défini le terme "ghetto", vous apporterez une réponse à la question : nos banlieues se rapprochent-elles des ghettos américains ?
2 - L'imagerie médicale se développe. Pouvez-vous citer les avantages d'une pratique comme l'endoscopie et donner votre avis ?
3 - Quelles sont les différentes solutions pour réduire aujourd'hui sa consommation d'énergie ?
4 - La garde alternée peut avoir des effets dévastateurs comme le signale l'association " l'enfant d'abord". A partir de votre avis sur cette situation d'aujourd'hui, que peut-on faire pour améliorer l'avenir?
5 - A partir de cet exemple de dopage dans le milieu sportif (cf texte mais il est trop long, j'ai la flemme de l'écrire désolée) vous direz si les raisons d'une addiction vous semblent les mêmes quant aux toxicomanies ou aux médicaments en général.
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Tu peux aussi contacter des étudiants de l'IFSI qui se souviendront peut-être de leur sujet. Tente dans ce topic
Merci d'éviter le langage SMS
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'éviter le langage SMS

Re: Concours Grenoble
Concours CHU Grenoble
Concours Grenoble Saint Egrève
Concours Grenoble Saint MartinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Grenoble Saint Egrève
Concours Grenoble Saint MartinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.