Concours Guadeloupe

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
natygane
Accro
Accro

Re: Concours Guadeloupe

Message par natygane »

rosedesiles a écrit :Hey? Mais qu'est-ce que tu fais ici toi huuuum??? T'as eu ton concours alors cesse de "traîner" sur les topics qui ne sont pas pour toi et laisse les autres tranquilles.... Mademoiselle l'ESI!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:mrgreen:
Ah ouais et toi alors, non mais tu t'incrustes tu t'incrustes, nous sommes entre antillais là :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon je te pardonne ma Rosy, je sais que c'est parce que tu es JALOUSE :P :D
Je t'adore ma belle :love:

Dydy: ben il semble que cela se soit bien passé, reste donc plus qu'a attendre tes résultats.
Tu repars quand? tu as encore des oraux?

Saïna, oui je stress, c'est à ne rien comprendre, mais ça va bien finir par me passer :clin:
Lady974 a écrit :je vous envoie aussi pleins d'ondes positives à vous aussi!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: et encore :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

voilaaaaaaaaaaaaaa! garder le moral! (je crois que suis en train de perdre la tête là :lol: :lol: :lol: )

VIVEMENT LES RESULTATS avant qu'on m'enferme chez les fous ! :lol: :lol: :lol: :lol:

bisous les filles et bon courage!

:chine:
Moi aussi je vous envoie plein d'ondes +++++++++++
Et Lady je comprends ce que tu ressens.

bisous :bisous:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

ben naty j'ai donnée le meilleur de moi meme donc on vera si cela suffira a etre sur liste principale sinon ben je repars le 14 juin mais je suis de retour en guadeloupe le 24 juin :D :D
sinon ben l'oral de guadeloupe etait mon dernier maintenant, je suis officiellement en VACANCESSSSSSSSSSSSS youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
KANEL_971
Habitué
Habitué

Message par KANEL_971 »

Salut ben moi aussi je suis passée a Basse Terre avec un jury composé de trois femmes super sympa :P .Je me suis présenté j'ai parlé de mon cursus scolaire , de mon évolution professionnelle et personnelle et enfin de mes motivations pour devenir infirmière.J'ai parlé des contraintes du métier, de son importance, de mes défauts, qualités, du contenu de la formation(UE, Credit européen, LMD) j'ai même abordé le sujet sur la possibilité d'effectuer des stages loin de chez nous voir en dehors de la guadeloupe c'est à dire dans la Caraibes.Donc en gros j'ai parlé pendant 8mins et apres j'ai traité du sujet qui était sur l'importance de l hygiene. ça a duré environ 10mins et apres j'ai eu quelques questions sur le sujet. En tout je suis resté 25mins :D

Plus que dix jours a patienter :?
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

KANEL_971 a écrit :Salut ben moi aussi je suis passée a Basse Terre avec un jury composé de trois femmes super sympa :P .Je me suis présenté j'ai parlé de mon cursus scolaire , de mon évolution professionnelle et personnelle et enfin de mes motivations pour devenir infirmière.J'ai parlé des contraintes du métier, de son importance, de mes défauts, qualités, du contenu de la formation(UE, Credit européen, LMD) j'ai même abordé le sujet sur la possibilité d'effectuer des stages loin de chez nous voir en dehors de la guadeloupe c'est à dire dans la Caraibes.Donc en gros j'ai parlé pendant 8mins et apres j'ai traité du sujet qui était sur l'importance de l hygiene. ça a duré environ 10mins et apres j'ai eu quelques questions sur le sujet. En tout je suis resté 25mins :D

Plus que dix jours a patienter :?
salut kanel tu es passer quand a basse terre ? peut etre nous sommes nous croiser :d
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
KANEL_971
Habitué
Habitué

Message par KANEL_971 »

Salut Dyddy non je ne pense pas car je suis passée il y a un bail :clin: le premier jour voilà sinon tu es d'où ?peut être qu'un jour on pourra se rencontrer je veux dire toutes les filles sur ce forum de la guadeloupe bien sur( je doute que les autres prennent l' avion pour une journée) :lol: Ah bientôt
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

KANEL_971 a écrit :peut être qu'un jour on pourra se rencontrer je veux dire toutes les filles sur ce forum de la guadeloupe bien sur( je doute que les autres prennent l' avion pour une journée) :lol: Ah bientôt
c'est une idée à développer, par exemple aller voir les résultats à la même heure.

ou avoir un signe distinctif (haut de même couleur par exemple) le jour de la rentrée car on y sera toute.

amicalement.
ESI 2012/2015 à PAP :saut:
30/30
lasurprise
Fidèle
Fidèle

Message par lasurprise »

faudra se cotiser sec pour payer un billet à rose des iles aussi;
ESI 2012/2015 à PAP :saut:
30/30
KANEL_971
Habitué
Habitué

Message par KANEL_971 »

AH oui j oubliais felicitation :clap: :fete: à Naty :fete: :fete: :bisous:
KANEL_971
Habitué
Habitué

Message par KANEL_971 »

lasurprise a écrit :faudra se cotiser sec pour payer un billet à rose des iles aussi;

Salut oui c'est vrai on pourra organiser un truc comme tu dis c'est à voir on attend les idées des autres!! :clin:
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

KANEL_971 a écrit :Salut Dyddy non je ne pense pas car je suis passée il y a un bail :clin: le premier jour voilà sinon tu es d'où ?peut être qu'un jour on pourra se rencontrer je veux dire toutes les filles sur ce forum de la guadeloupe bien sur( je doute que les autres prennent l' avion pour une journée) :lol: Ah bientôt
ah oki dak effectivement looool ben moi je suis de baillif sisi cela serait bien de se rencontrer bientot c'est les vacances sa serait l'idéal
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
yayachat971
Insatiable
Insatiable

Message par yayachat971 »

kikou les filles
:D
La surprise, dsl pour toi que tu aies stressé grave mais bon ne désespère pas ca ne veut rien dire!!!

Dyddy je pense que tu t'en est bien sortie et puis obligé que tu sois sur LP au moins à 1 de tes concours, espérons ici vu que c'est ta préférence!

Kanel toi aussi ca a été apparemment, on croise les doigts jusqu'au 20!!!

Saïna, dsl pour le prénom, je te jure j'ai trop trop peur des résultats!

Ma rosy je pense trop à toi dans ta longue attente et tkt je serai sur le forum le 22 pour les résultats de l'ap-hp pour te faire des gros :bisous:

Naty le courrier arrive en recommandé ??!!
Cours vite à la poste demain matin et dis nous tes notes, on veux savoir a quel niveau tu as mis ça lol!

Aujourd'hui à mon travail j'ai vu une ESI que j'ai croisé à l'ifsi le jour de l'oral, et je lui ai parlé aujourd'hui, elle est en 3è année et elle m'a dit de garder espoir pour les résultats et que franchement les 3 années sont difficiles mais passionnantes!
J'espère qu'on aura toutes la chance de connaitre ça dès septembre!
Bisous les chouchou!!!
IDE juillet 2014
150/150 :saut: => S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Comment ça vous faites une rencontre sans moi :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
pour info je suis en Guadeloupe du 12 au 20/08, alors moi aussi je veux bien vous rencontrer :pleure: :pleure:

Oui en Martinique ils avaient demandé un recommandé libellé à notre adresse (j'avais oublié ce détail)
Pas d'inquiétude dès que je reviens je vous fais savoir (bande de macrelles) lol :lol: :lol:

Allez les filles essayez de ne pas trop pensé à votre oral, de toutes les façons les dés sont jetés.
courage les filles :clin:
IDE Promo 2011-2014
:saut:
mistikbad
Régulier
Régulier

Message par mistikbad »

salut yayachat , c'est clair il mont posé les question sur mes enfant mais jai ditque mon petit rentré en septembre a l'école que cela me posé pas de probleme car je me suis déjà organiser en conséquence!. donc je pense que je men suis bien sortie!!

felicitation naty !!! c'est super!! et vraiment je trouve que tu tenais bien sorti face à la question assez oser du jury!! jimagine que cela ta un peu retourner!!maintenant que tu es admissible tu peux mettre cela derriere toi et profiter pleinement avant septembre.

Nous il nous reste encore une semaine d'angoise avant le verdict donc on prend son mal en patience ,la barbe!!
:(
:D 1er poste...
mistikbad
Régulier
Régulier

Message par mistikbad »

en lisant vos com sur le forum je me rend compte que je pensais vraiment que tout c'est bien passé mais je pense que je me suis fourvoyé totalement
je suis vraiment déçu .l'angoisse la peur le stress touts cela se mélange :oops: :|
:D 1er poste...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

natygane a écrit : Ah ouais et toi alors, non mais tu t'incrustes tu t'incrustes, nous sommes entre antillais là :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon je te pardonne ma Rosy, je sais que c'est parce que tu es JALOUSE :P :D
Je t'adore ma belle :love:
Je ne suis pas JALOUSE pas du tout...... Baaaah ce sera mon tour ensuite... :mrgreen:

Moi aussi je t'adore! :bisous: :bisous:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Répondre