Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lasurprise
- Fidèle
Re: Concours Guadeloupe
ah oui effectivement trop tard pour l'ifcass en plus cest une très bonne prépa c'est celle la que j'ai suivie cette année d'ailleurs sur 7 concours passé ben je les ai tous eu merci l'ifcass looool
sinon medisup forma je connai pas cest en ligne ?
sinon medisup forma je connai pas cest en ligne ?
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
moi non plus je ne connais pas.
Je sais qu'il y a MMPP je ne sais pas ce que ça vaut. Ils sont sur bordeaux ce sont des cours en visio conférence, mais en présence d'un animateur.
Il y a aussi format médecine mais si ils sont bons pour la première année de médecine je ne suis pas convaincu pour la prépa infirmière. (Je voulais m'y inscrire et franchement j'ai eu une drôle d'impression)
Je sais qu'il y a MMPP je ne sais pas ce que ça vaut. Ils sont sur bordeaux ce sont des cours en visio conférence, mais en présence d'un animateur.
Il y a aussi format médecine mais si ils sont bons pour la première année de médecine je ne suis pas convaincu pour la prépa infirmière. (Je voulais m'y inscrire et franchement j'ai eu une drôle d'impression)
IDE Promo 2011-2014

j'ai aussi trouve ce site http://www.ifacom.com mais quand j'ai vu le prix de la prépa j'ai failli faire un infarctus
bon après tu peut être te faire financer par le pôle emploi où la région.
Moi ma prépa a été financé par le pôle emploi. (et elle ne coûtait pas autant
)

bon après tu peut être te faire financer par le pôle emploi où la région.
Moi ma prépa a été financé par le pôle emploi. (et elle ne coûtait pas autant

IDE Promo 2011-2014

Coucou Lasurprise bonne chance pour ta prépa
il y a Ifacom à pointe à pitre comme l'a dit Natygane ,gwadactif sur Basse Terre j'ai vue des affiches pour medisup mais je ne connais pas bisous

La surprise j'ai été sur le site de médisup et il semble bien, mais Nondidiouuuu la prix c'est monstrueux, vous vous rendez compte ce que l'on ne fait pas pour mettre toutes les chances de notre côté?
Mais sinon blague a part elle semble bien.
Moi ce que le pourrai te conseiller c'est de visiter les centres et de voir si tu peux discuter avec des candidats
Mais sinon blague a part elle semble bien.
Moi ce que le pourrai te conseiller c'est de visiter les centres et de voir si tu peux discuter avec des candidats

IDE Promo 2011-2014

- lasurprise
- Fidèle
coucou
merci les filles, vous êtes un vrai soutien.
gros
merci les filles, vous êtes un vrai soutien.
gros

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
-
concours ifsi
bonjour,je vis en Guadeloupe,je recherche un étudiant qui pourrait m'aider pour la préparation aux concours infirmiers. Et si possible me passer des annales
bonjours les filles
juste un petit coucou pour vous faire penser que je suis toujour et que je pense à vous . Donc je suis toujours en attente de réponse car pas mal sont arrivé négatif ben ma foi ESI 2012-2015 je serai là!!!
juste un petit coucou pour vous faire penser que je suis toujour et que je pense à vous . Donc je suis toujours en attente de réponse car pas mal sont arrivé négatif ben ma foi ESI 2012-2015 je serai là!!!

- Creol
- VIP
Salut et ben j'espère qu'à défaut d'avoir une réponse favorable de dernière minute que ton prochain concours sera le bonmistikbad a écrit :Donc je suis toujours en attente de réponse car pas mal sont arrivé négatif ben ma foi ESI 2012-2015 je serai là!!!

Bonjour Jessica, bienvenue sur ce site.jessica 971 a écrit :bonjour,je vis en Guadeloupe,je recherche un étudiant qui pourrait m'aider pour la préparation aux concours infirmiers. Et si possible me passer des annales
Alors il est possible qu'un étudiant puisse t'aider pour le concours, mais il vaut mieux passer par des bouquins et/ou un centre de formation. En effet, le concours n'est en rien similaire avec ce que nous apprenons en cours.
Pour la deuxième demande, il n'y a pas d'annales pour les tests psychotechniques. En revanche, il y a les sujets pour la composition écrites que tu trouveras dans le fil de discution de ce sujet.
Bon courage.
infirmier dans une vie antérieure.
- yayachat971
- Insatiable
Slt tout le monde!!!!
Mistikbad, courage, je pense que ta persévérance va payer mais c'est vrai que c'est difficile!!!!
Jessica, si ça t'intéresse je vends mes cours du cned 250E (valeur 450), ils sont en parfait état, j'ai juste utilisé un peu celui pour la prépa de l'oral!
Fais moi signe si tu as besoin!
Bisous à vous!
Mistikbad, courage, je pense que ta persévérance va payer mais c'est vrai que c'est difficile!!!!
Jessica, si ça t'intéresse je vends mes cours du cned 250E (valeur 450), ils sont en parfait état, j'ai juste utilisé un peu celui pour la prépa de l'oral!
Fais moi signe si tu as besoin!

Bisous à vous!

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
salut!!! merci à vous tous je vous fait un gros bo et ma foi courage!!!
car il en faut!!

Bisous et bon courage à toimistikbad a écrit :salut!!! merci à vous tous je vous fait un gros bo et ma foi courage!!!car il en faut!!

IDE Promo 2011-2014

RENSEIGNEMENT SUR LE CONCOURS
Bonjour,
J'habite en Guadeloupe et j'aimerais savoir si il y avait la possibilité que je m'inscrive dans une IFSI en france mais de passer l'épreuve écrite dans ma région ??
Merci d'avance.
J'habite en Guadeloupe et j'aimerais savoir si il y avait la possibilité que je m'inscrive dans une IFSI en france mais de passer l'épreuve écrite dans ma région ??
Merci d'avance.