Concours Guadeloupe

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Newlife
Forcené
Forcené

Re: Concours Infirmier Guadeloupe 2013

Message par Newlife »

Lol Dadoune!!!!!!!!!! Moi aussi alors déja que je regardais la liste d'admissibilité tous les jours, mais là en plus celle d'admission :lol: D'ailleurs j'ai enregistré les 2 listes :mdr:
En tout cas oui, là je vais profiter du temps qui reste avant septembre parce que je sais qu'après ce sera chaud. Vous avez déjà fait votre lettre de confirmation d'inscription?
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
dadoune
Régulier
Régulier

Message par dadoune »

Pas encore.............; je pensais la faire aujourd'hui. Faut il l'envoyer ou aller la déposer à l'ifsi??????????
:clin:
ESI 2013-2016 .:)
La fin est proche.......
Newlife
Forcené
Forcené

Message par Newlife »

Je ne sais pas du tout̀ mais je pense l'envoyer en recommande. Je ne sais pas si on reçois un imprime avec la feuille des notes mais je préfère l'envoyer par sécurité. 10 jours c'est relativement court donc autant assurer sa place :)
Ashanty
Adepte
Adepte

Message par Ashanty »

Félicitation à tous et à toutes.
Et pour ceux d'entre vous qui n'ont pas réussi on ne baisse pas les bras la prochaine fois sera la bonne.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
GwadaNicana
Habitué
Habitué

Message par GwadaNicana »

Bonjour les filles! Je suis admise sur liste principale!!!! :clap: enfiiiiiiiiin! Félicitations a toutes et a tous! Et les autres perdez pas espoir!
ESI 2013-2016 - IFSI Guadeloupe
Stage 1: Foyer -Résidence (Lieu de vie) - S1 : 30/30 ECTS
Stage 2: Psychiatrie adulte (Santé Mentale) - S2 : 30/30 ECTS
dadoune
Régulier
Régulier

Message par dadoune »

GwadaNicana a écrit :Bonjour les filles! Je suis admise sur liste principale!!!! :clap: enfiiiiiiiiin! Félicitations a toutes et a tous! Et les autres perdez pas espoir!
Félicitations :)
ESI 2013-2016 .:)
La fin est proche.......
lillyne971

Message par lillyne971 »

Bonjours,
D'abord, Félicitation a tous ceux qui ont été reçu cette année ! Pour moi ça n'a pas été le cas malheureusement. Je ne sais pas si vous allez encore vous connecter sur ce site..; en tout cas peut-être plus dans cette conversation :) Mais j'ai quelques questions...Es ce que vous savez jusqu'ou ils descendent sur liste complémentaire en Guadeloupe en général? Et quel ifsi j'aurais peu éventuellement intégrer en métropole quant je suis sur liste complémentaire ?
Merci d'avance
lillyne971

Re: Concours infirmiers GUADELOUPE 2014

Message par lillyne971 »

Félicitation ! Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop comment ca fonctionne les MP... Je serais peut-être intéressé par tes livres surtout pour les oraux!! Es ce que tu sais jusqu'ou ils descendent sur liste complémentaire chaque année environ en Guadeloupe?
GwadaNicana
Habitué
Habitué

dadoune a écrit :
GwadaNicana a écrit :Bonjour les filles! Je suis admise sur liste principale!!!! :clap: enfiiiiiiiiin! Félicitations a toutes et a tous! Et les autres perdez pas espoir!
Félicitations :)
Mercii!!! :) de même a toi ( à vous) lol je sais pas!
GwadaNicana
Habitué
Habitué

lillyne971 a écrit :Bonjours,
D'abord, Félicitation a tous ceux qui ont été reçu cette année ! Pour moi ça n'a pas été le cas malheureusement. Je ne sais pas si vous allez encore vous connecter sur ce site..; en tout cas peut-être plus dans cette conversation :) Mais j'ai quelques questions...Es ce que vous savez jusqu'ou ils descendent sur liste complémentaire en Guadeloupe en général? Et quel ifsi j'aurais peu éventuellement intégrer en métropole quant je suis sur liste complémentaire ?
Merci d'avance
Coucou je ne sais pas jusqu'à ou ils descendent! En revanche j'ai une amie qui l'avais fait l'an dernier ... elle s'était inscrite a l'ARS de la région Parisienne et elle a fais sa rentrée en Fevrier! Renseigne toi! Ce n'est pas perdue! Courage! Moi si j'étais en liste complémentaire j'aurai tout tenter!
loloram

Message par loloram »

salut les filles félicitation a vous je voulais juste savoir si vous avez passer d'autre concours a par celui de Guadeloupe
Newlife
Forcené
Forcené

Message par Newlife »

Salut, moi je n'en ai passé qu'un et c'était ma 1ere fois.
Pour des raisons familiales (enfants, doudou, maison, chiens :lol: ) je n'ai tenté que celui de Guadeloupe et je l'ai réussi du 1er coup, je suis trop contente.
Je ne veux pas donner de faux espoirs, mais tout dépend de là où tu es placé sur la liste complémentaire, j'ai cru comprendre qu'en Guadeloupe ils allaient rarement plus loin que le numéro 25, mais ça varie d'une année sur l'autre.
Il faut attendre que les résultats des autres villes tombent pour que ceux qui ont passé plusieurs concours se désistent à mon avis. Va falloir surveillez son phone, je crois que l'an dernier une des filles du forum, "la surprise" si je ne m'abuse a été appelée une semaine après la rentrée vers le 7 Septembre je crois donc armez vous de patience.
Concernant les Ifsi déficitaires, je crois que pour Paris il faudra s'inscrire sur le site de l'ARS et pour les autres villes il faudra faire des courriers et les envoyer dans tous les Ifsi.
En tout cas bon courage, et si c'est vraiment ce que vous voulez faire ne baissez pas les bras :clin:
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

newlife :( je suis contente et en meme temps triste car tu es ESI donc trop fière mais tu seras à PAP donc je sais pas qi j'aurais l'occasion de te voir un jour. Sinon tout ceux qui seront sur basse terre je vous dis SEE YOU malheureusement ce n'est pas ma promo qui vous accueillera mais j'aurais le plaisir de vous côtoyer et vous encadrer à l'IFSI et lors des stages.

en parlant de stage, les tenues sont à vos frais,moi je conseille SOPERIM à jarry (près du macdo) vous aurez une liste de livres aussi, un ordinateur est vivement conseillé car la majorité des cours est sur diapositives.

et une dernière chose bon courage car vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes embarqués MDR ( il me reste qu'une année hihihihi)
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
GwadaNicana
Habitué
Habitué

dyddy971 a écrit : et une dernière chose bon courage car vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes embarqués MDR ( il me reste qu'une année hihihihi)
Pourquoi tu dis ça? :choque: :(
Newlife
Forcené
Forcené

Message par Newlife »

Lol, j'imagine qu'elle parle du rythme soutenu auquel on sera confronté, le volume de travail à fournir, pas de vie quoi :lol: :lol:
Tu seras à PàP ou à B-T Gwadanicana??
Répondre