Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
c'est sur mon profil que tu as vu avec mon adresse msn?lolddye a écrit :lol je suis une bonne detective
IFSI Gonesse 2009-2012
- miss_madinina
salut à tous!!
alors mon sujet c'était : les médecines alternatives soignent l'angoisse et le mal-être. Qu'en pensez-vous?
Elles ont commencé par se présenter, puis j'ai de mm.
J'ai eu droit à d questions sur mes motivations, mon parcours scolaire, le déroulement de la formation et ses contraintes, les qualités d'une infirmière, mes qualités et mes défauts, le financement de ma formation...
ensuite j'ai présenté mon exposé (ce n'était pas trop long) puis à des questions du style, est ce que vous pouvez nous citer d médecines alternatives?
on ma aussi demandé comment je pensais m'organiser puisque je viens de la Martinique et aussi si j'ai le permis.
donc voila!!!
personnellement je trouve que ca a été dans la mesure ou je n'étais pas stressée. après on verra si mon ressenti correspondra avec les résultats.
alors mon sujet c'était : les médecines alternatives soignent l'angoisse et le mal-être. Qu'en pensez-vous?
Elles ont commencé par se présenter, puis j'ai de mm.
J'ai eu droit à d questions sur mes motivations, mon parcours scolaire, le déroulement de la formation et ses contraintes, les qualités d'une infirmière, mes qualités et mes défauts, le financement de ma formation...
ensuite j'ai présenté mon exposé (ce n'était pas trop long) puis à des questions du style, est ce que vous pouvez nous citer d médecines alternatives?
on ma aussi demandé comment je pensais m'organiser puisque je viens de la Martinique et aussi si j'ai le permis.
donc voila!!!
personnellement je trouve que ca a été dans la mesure ou je n'étais pas stressée. après on verra si mon ressenti correspondra avec les résultats.
- Creol
- VIP
Et voilà c'était le dernier jour
j'espère que ça c'est bien passé pour tout le monde 
Alors les filles (et les gars ne les oublions pas
) on se voit en septembre ?

Alors les filles (et les gars ne les oublions pas

infirmier dans une vie antérieure.
esperons que je sois là en septembre.. et dire que j'ai joué mon avenir en 30 minutes lool oulala
Est-ce que votre jury vous a posé beaucoup de questions sur la réforme et peu sur vous, sur vos motivations? Ca a été mon cas!
Dieu sait ce qu'il fait!
et bien moi j'ai passé l'oral hier, je suis dégouttée et découragée. ils se sont présentés et j'ai fait de même. j'ai ensuite détaillé mon cursus scolaire et professionnel. et la question était sur les grèves, qu'il y avait eu un mouvement de solidarité et de générosité et aussi une appartenance à un groupe, quel est votre sentiment aujourd'hui. et bien là je me suis fait rétamer. ils m'ont gardé 3/4 heure, ils ont vraiment insisté sur le principe d'appartenance à un groupe. je n'ai pas pu exprimer ce que je voulais dire. c'était pas du tout comme je me l'étais imaginer. j'attend le 22 juin
est ce que quelqu'un peut me dire si il a eut ce sujet et comment il s'en ai sorti ?
Salut,rach971 a écrit :est ce que quelqu'un peut me dire si il a eut ce sujet et comment il s'en ai sorti ?
ben moi, j'ai eu le même sujet et je ne m'attend pas à cela, sinon ça a été moyennement.
On attend le 22
Fos a tout le monde. Relax maintenant
ESI 2010-2013
le 22 me semble tement loin lol pas vous?
Espérons que ça ne sera pas repoussépinkette a écrit :le 22 me semble tement loin lol pas vous?
ESI 2010-2013
esperons, c'est dans 16 jours sa passe vite..