Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Petitemimy971
Re: Concours Guadeloupe
J'ai mis 51 mais c'est 61 en fait... Mais bref on va attendre tranquillement!!! J'ai cours jusqu'au 18 mars pour préparer l'oral donc rien n'est encore joue!!!
ESI Promo 2010-2013
-
- Habitué
Je vous envie, d' avoir déja passé le concours. Vous étiez combien, nous c' est le 10 Mars j' ai plus envie. Je me demande déja qu' est-ce qui va nous tombé dessus, combien on sera ( 2000 l' anée derniére) mais bon, je ne stresse pas , je mise heureusement sur d' autres ifsi métropole
ESI 2013-2016
- DREADLOCKS
- Fidèle
benedicta974 a écrit :Je vous envie, d' avoir déja passé le concours. Vous étiez combien, nous c' est le 10 Mars j' ai plus envie. Je me demande déja qu' est-ce qui va nous tombé dessus, combien on sera ( 2000 l' anée derniére) mais bon, je ne stresse pas , je mise heureusement sur d' autres ifsi métropole
Nous étions...2000 ! C'est assez stressant mais chacun à sa chance ! Ne stresse pas !
anciennement lafilledusoleil !!!
Non admise...2011 sera la bonne !!
3 enfants : 1 prince de 10 ans et deux princesses de 6 et 4 ans !
2000 !!!! waouuuuuuu !!! je savais que nous étions nombreux mais pas à ce point-là !!! ça fait combien de chance ça ?
pouf, aucune importance ! y a qu'à attendre !!! lol ! nous allons apprendre l'art de la patience ! mdr !
Bonne journée !!!

Bonne journée !!!
- Jessiica
- Accro
Hello!
LA chance que vous aillez deja fini avec votre ecrit!
Dites une questions combien de questions aviez vous aux test?
Merci beaucoup de cette rép qui me sera très utile!
GrOS poutoux je croise les doigts pour vous!!
Et pour mes futurs ecrits
LA chance que vous aillez deja fini avec votre ecrit!

Dites une questions combien de questions aviez vous aux test?
Merci beaucoup de cette rép qui me sera très utile!
GrOS poutoux je croise les doigts pour vous!!
Et pour mes futurs ecrits

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

Si mes souvenirs sont bons, il y en avait 100 !!! comme pour "l'ancien" concours ! rien de nouveau !!! @+
Slt..
Je vOudrais savOir si vOus cOnnaissez des écOles de métrOpOle permettant de passer l'ecrit dans les dOm..?!!
Je vOudrais savOir si vOus cOnnaissez des écOles de métrOpOle permettant de passer l'ecrit dans les dOm..?!!
Bonsoir,Yassou972 a écrit :Slt..
Je passe deux concours en Alsace, un à Rouffach et l'autre au centre hospitalier universitaire de Strasbourg tout en restant en Martinique.
- Jessiica
- Accro
Merci beaucoup!sayme a écrit :Si mes souvenirs sont bons, il y en avait 100 !!! comme pour "l'ancien" concours ! rien de nouveau !!! @+

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
(Choix public le 12/11)

- Petitemimy971
Vous savez comment sont notes les tests psychotechniques? Est-ce qu''il y a des tests qui valent plus de points? Merci.
ESI Promo 2010-2013
KikOo, merci zizine..Je vais vOir si je peux tOujOurs m'inscrire..!zizine a écrit :Bonsoir,Yassou972 a écrit :Slt..
Je passe deux concours en Alsace, un à Rouffach et l'autre au centre hospitalier universitaire de Strasbourg tout en restant en Martinique.
SinO il y a des démarches particulières à faire??
Petitemimy971 a écrit :Salut a toutes! Ben moi aussi j'y etais lundi j'ai fait 51 lignes lundi (y'a deux mots que je ne pouvais pas faire rentrer sur la 50eme ligne!). J'espère que ça ira quand même je n'ai même pas parler du suicide a la fin mais bon on verra! Tests psycho je suis assez perturbée je n'ai répondu qu'a 70 questions environ je me demande si ce sera suffisant! J'ai commence par les deux tests d'attention de la fin j'ai fait le carre magique,les dominos,les suites, un peu de maths,le truc avec les trains ,le truc des echarpes aussi mais le logigramme m'a paru trop complexe donc j'ai abandonne!!Je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous a réussi a partir avec le sujet j'aurai bien aime l'avoir! Je sais que c'est déjà fait mais attendre jusqu'au 29 mars c'est quasi intenable!!!!
bonjour les filles
j'aurais voulu savoir s'il vous plait "le truc avec les trains" c'est quoi comme exo , sur les vitesses ou autre chose , je vous remercie de m'éclairer
et on croise les doigts pour vous
ps : j'ai lu un peu plus loin que certaines avaient du mal à réviser pour l'oral , je vous conseille de marquer une pause et de réviser l'oral bien avant les résultats vous pouvez commencer par travailler par écrit vos motivations par exemple
amicalement
Bonjour,Yassou972 a écrit :KikOo, merci zizine..Je vais vOir si je peux tOujOurs m'inscrire..!zizine a écrit :Bonsoir,Yassou972 a écrit :Slt..
SinO il y a des démarches particulières à faire??
pour les démarches, dés reception du dossier, tu fais un courrier ou tu précises que tu résides en Guadeloupe est que tu souhaite passer le concours sur ton lieu de résidence.
- DREADLOCKS
- Fidèle
Je te remercie pour tes conseils !!!!meli42 a écrit :Petitemimy971 a écrit :Salut a toutes! Ben moi aussi j'y etais lundi j'ai fait 51 lignes lundi (y'a deux mots que je ne pouvais pas faire rentrer sur la 50eme ligne!). J'espère que ça ira quand même je n'ai même pas parler du suicide a la fin mais bon on verra! Tests psycho je suis assez perturbée je n'ai répondu qu'a 70 questions environ je me demande si ce sera suffisant! J'ai commence par les deux tests d'attention de la fin j'ai fait le carre magique,les dominos,les suites, un peu de maths,le truc avec les trains ,le truc des echarpes aussi mais le logigramme m'a paru trop complexe donc j'ai abandonne!!Je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous a réussi a partir avec le sujet j'aurai bien aime l'avoir! Je sais que c'est déjà fait mais attendre jusqu'au 29 mars c'est quasi intenable!!!!
bonjour les filles
j'aurais voulu savoir s'il vous plait "le truc avec les trains" c'est quoi comme exo , sur les vitesses ou autre chose , je vous remercie de m'éclairer
et on croise les doigts pour vous
ps : j'ai lu un peu plus loin que certaines avaient du mal à réviser pour l'oral , je vous conseille de marquer une pause et de réviser l'oral bien avant les résultats vous pouvez commencer par travailler par écrit vos motivations par exemple
amicalement
anciennement lafilledusoleil !!!
de rien dreadlocks et merci pour la réponse !