je viens d'aller sur le site et c'est écrit que la page est en construction et que les résultats n'y seront que le .....................tenez vous bien le.............25 juin
qui est ce qui parie que demain ils seront pour le 26
Il me semble que l'année dernière les résultats sont apparus sur le site 2 ou 3 jours après être affichés. Ce que je n'ai pas apprécié par contre (ce matin) c'est qu'il n'y ait eu aucune affiche pour annoncer le retard des résultats.
De toute façon on ne peut qu'attendre et dans le pire des cas, il y a toujours un courier qui nous envoie les notes. On a par contre très peu de temps pour dire si l'on souhaite ou non intégrer l'école en cas de réussite.
Oui on n'a pas d'autres choix que d'attendre, lysie une petite question quand tu as passé ton oral tu as senti que ça s'est bien passé? ou tu pensais avoir foiré?
Je suis certes a l'école en france ms je l'ai passé en gwada,et lors de mon oral g su ke sa c'était bien passé,je suis tomber sur 1 sujet ke j'avais pas révisé ms alors la pas du tt,ms ke je maitrisais "l'impact des association sur la société d'aujourd'hui" fesant partie de 3 assos et y étant tres impliquée ce n'était pas 1 difficulté pr moi. Ms il est clair ke mm en sachant ke sa a été on a qd meme les boules et g eu peur d'avoir raté.
Pour l'attente, je travaille donc je ne vois pas trop les jours passés ^^, à vrai dire je cherche plutôt à faire autre chose au cas où je ne serai pas sur LC.
joyeux anniversaire lovely, avec peut etre le concours en cadeau, tu t'es sentis comment à l'oral? c'est le 25 les résultats pas le 24 apperement c'est noté sur le site.
JE ME suis sentie bien, mais le truc c'est que c'est un concours donc on ne paux jamais savoir a quel rang on est surtout que l'on ne connais les notes obtenues en test psychotechnique et en culture générale