Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lasurprise
- Fidèle
Re: Concours Guadeloupe
salut,
convocation reçue ce jour. Ce sera pour le 1er juin à 8h00.
courage à tous et à toutes.
amicalement.
convocation reçue ce jour. Ce sera pour le 1er juin à 8h00.
courage à tous et à toutes.
amicalement.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
salut a tous idem pour moi convocation reçue et je passe le 10 juin à 8H voila
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Bon ben je suppose que je recevrai la mienne semaine prochaine.
Dydy971 du donc tu nous fais un carton plein là.
Je crois aussi que tu serras ESI 2011-2014
Bisous les filles
A plus
Je crois aussi que tu serras ESI 2011-2014

Bisous les filles
A plus

IDE Promo 2011-2014

looooool oui oui natygane tu as vu sa aussi looooooooolnatygane a écrit :Bon ben je suppose que je recevrai la mienne semaine prochaine.
Je crois aussi que tu serras ESI 2011-2014![]()
Bisous les filles
A plus
courage a vous
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- pika131chu
- Habitué
CouCou à tous(tes) !!!!
Convocation reçue aujourd'hui pour moi aussi !!! Un exemple de question me vient à l'idée : Que pensez-vous de l'affaire de Médiator ?
Etant donné que çà fait l'actualité depuis 6 mois, why not ??! Alors qu'en pensez-vous ??
Convocation reçue aujourd'hui pour moi aussi !!! Un exemple de question me vient à l'idée : Que pensez-vous de l'affaire de Médiator ?
Etant donné que çà fait l'actualité depuis 6 mois, why not ??! Alors qu'en pensez-vous ??

ESI 972 2011-2014 immigrée du 971
Stage 1 : Rhumato - Stage 2 : SSR - Stage 3:EHPAD - Stage 4 : Chir Infantile - Stage 5 : Psy
Parcours un peu houleux mais je suis en 3e année !!!!!
Stage 1 : Rhumato - Stage 2 : SSR - Stage 3:EHPAD - Stage 4 : Chir Infantile - Stage 5 : Psy
Parcours un peu houleux mais je suis en 3e année !!!!!
pika131chu a écrit :CouCou à tous(tes) !!!!
Hello , toujours pas de convocation pour moi , à propos de ta suggestion je la trouve très pertinente j'avais zappée l'affaire mediator

- yayachat971
- Insatiable

Je sais pas si vous avez pu regarder mais jeudi soir dans envoyé spécial yavait justement un grand reportage sur le médiator! Super intéressant, enfin surtout pleins de trucs pour le concours!

Bon j'espère que lundi elle sera dans ma boite parce que la j'en ai marre d'attendre la convoc' chaque jour!
Travaillez bien

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

ben moi aussi je suis en attente de la convocation.
Je pense que je l'aurai pour mercredi.
Les oraux ont commencés chez nous, le stress est là.
Aujourd'hui je suis parti à la recherche de ma tenue.
Pantalon beige, chemisier blanc, chaussure blanche, un foulard vert (bon la je ne sais pas encore si je vais le mettre ou non)
voila le portefeuille à souffert car j'ai acheté plusieurs vêtements avant d'enfin trouver ce que je voulais
Je pense que je l'aurai pour mercredi.
Les oraux ont commencés chez nous, le stress est là.
Aujourd'hui je suis parti à la recherche de ma tenue.
Pantalon beige, chemisier blanc, chaussure blanche, un foulard vert (bon la je ne sais pas encore si je vais le mettre ou non)
voila le portefeuille à souffert car j'ai acheté plusieurs vêtements avant d'enfin trouver ce que je voulais

IDE Promo 2011-2014

- yayachat971
- Insatiable
Ca y est j'ai reçu ma convoc' Ouuuuuufffffff
Pour moi c'est le 8 juin à 8h! Reste un mois pour se préparer et pour stresser!
Nat, t'a acheté des chaussures fermées et une chemise manches longues?
Moi perso je pense que je prendrai manches courtes (tant que c'est pas débardeur lol), et pour les chaussures pas d'idées, enfin je pense des ballerines parce que j'ai pas l'habitude des chaussures fermées donc c'est le plus simple pour moi!
Les filles vous avez appris les 10 compétences de l'infirmière pour l'oral? Moi j'essaie mais ca rentre pas lol

Pour moi c'est le 8 juin à 8h! Reste un mois pour se préparer et pour stresser!
Nat, t'a acheté des chaussures fermées et une chemise manches longues?
Moi perso je pense que je prendrai manches courtes (tant que c'est pas débardeur lol), et pour les chaussures pas d'idées, enfin je pense des ballerines parce que j'ai pas l'habitude des chaussures fermées donc c'est le plus simple pour moi!
Les filles vous avez appris les 10 compétences de l'infirmière pour l'oral? Moi j'essaie mais ca rentre pas lol

IDE juillet 2014
150/150
150/150

- lasurprise
- Fidèle
salut yayachat et natygane et les autres.
je vois que vous êtes parties pour mettre toutes les chances de votre coté (pour ne pas dire tout déchiré)
Pour moi se sera simple, Jean Slim et Chemise blanche mi longue et chaussures à talons ouvertes(vous en pensez que ça ira???) Pour les 10 compétences je pense que c'est déjà bien de savoir qu'il y en a dix et d'en connaitre quelques unes. Trop de chose à connaitre un mois c'est large mais attention bourrage de crane et confusion en tout genre. Faut quand même garder les idées claires, ce qui va être évaluer c'est notre capacité à se faire une opinion sur les thémes d'actualités et pas notre capacités à recracher exactement ce qu'on a appris.
Enfin encore une fois courage les filles et les gars s'il y en a.
Amicalement.
je vois que vous êtes parties pour mettre toutes les chances de votre coté (pour ne pas dire tout déchiré)
Pour moi se sera simple, Jean Slim et Chemise blanche mi longue et chaussures à talons ouvertes(vous en pensez que ça ira???) Pour les 10 compétences je pense que c'est déjà bien de savoir qu'il y en a dix et d'en connaitre quelques unes. Trop de chose à connaitre un mois c'est large mais attention bourrage de crane et confusion en tout genre. Faut quand même garder les idées claires, ce qui va être évaluer c'est notre capacité à se faire une opinion sur les thémes d'actualités et pas notre capacités à recracher exactement ce qu'on a appris.
Enfin encore une fois courage les filles et les gars s'il y en a.
Amicalement.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- yayachat971
- Insatiable
Kikou,
Ben moi pour ta tenue je trouve que c'est bon, enfin ça me correspond totalement, le truc c'est que j'ai entendu tellement de critiques sur le jean et les orteils qui dépassent pour l'oral que je doute, je ne sais pas encore!
Pour l'instant je suis pas trop sur ma tenue, et pas trop sur les révisions non plus
, je suis malade et j'ai des dures journées au travail donc un peu difficile le soir!
Ben moi pour ta tenue je trouve que c'est bon, enfin ça me correspond totalement, le truc c'est que j'ai entendu tellement de critiques sur le jean et les orteils qui dépassent pour l'oral que je doute, je ne sais pas encore!

Pour l'instant je suis pas trop sur ma tenue, et pas trop sur les révisions non plus

IDE juillet 2014
150/150
150/150

- lasurprise
- Fidèle
donc tu me conseillerais d'avoir des chaussures fermées???? Je n'en ai pas c'est pratique.
pas de jeans.????
Bon les nuits portent conseils. je trouverais bien quelques choses à me mettre du moment que je ne viennent pas à poil ou à moitié à poil, ça devrait aller?
Merci quand même pour les infos vestimentaires.
j'ai vu ça dans un autre topic : "Que la force soit avec nous".
Amicalement.
pas de jeans.????
Bon les nuits portent conseils. je trouverais bien quelques choses à me mettre du moment que je ne viennent pas à poil ou à moitié à poil, ça devrait aller?
Merci quand même pour les infos vestimentaires.
j'ai vu ça dans un autre topic : "Que la force soit avec nous".
Amicalement.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- lasurprise
- Fidèle
Au fait, prend des vitamines ou du repos.
bon rétablissement.
bon rétablissement.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- yayachat971
- Insatiable
MDR je suis dans la même situation que toi, pas de chaussures fermées, faudra que j'en achète et à part des jeans je ne mets pas grand chose d'autre
Après ca serait bien si un(e) ESI passait par là et nous donnait son avis sur la tenue...
J'crois que c'est les vaccins que j'ai pris qui ne vont pas avec moi, car ce n'est pas la 1ère fois et ca me fait tjs pareil
, Merci
Tu passes ton oral à PAP?
Comme tu dis ... Que la force...

Après ca serait bien si un(e) ESI passait par là et nous donnait son avis sur la tenue...
J'crois que c'est les vaccins que j'ai pris qui ne vont pas avec moi, car ce n'est pas la 1ère fois et ca me fait tjs pareil

Tu passes ton oral à PAP?
Comme tu dis ... Que la force...

IDE juillet 2014
150/150
150/150

- lasurprise
- Fidèle
oui PAP. le 1/06/10 j'irais au topic concerné en temps utile.
question idiote : c'est bien au CHU que je dois aller? si je vois qu'il n'y a personne à7h30 c'est que je ne suis pas au bon endroit.
Hé, rappel hépatite B fait ce jour, un peu mal au bras.
amicalement.
bonne nuit à tous et que nos rêves deviennent réalité.
question idiote : c'est bien au CHU que je dois aller? si je vois qu'il n'y a personne à7h30 c'est que je ne suis pas au bon endroit.
Hé, rappel hépatite B fait ce jour, un peu mal au bras.
amicalement.
bonne nuit à tous et que nos rêves deviennent réalité.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30