concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
Merci
Hann mince :/ ! Te décourage pas , l'année dernière il parait qu'ils sont remontés loin dans la LC !
C'était ton seul concours ?!

Hann mince :/ ! Te décourage pas , l'année dernière il parait qu'ils sont remontés loin dans la LC !
C'était ton seul concours ?!
Je croise les doigts !!
J'en ai passé 4 donc ca va
J'en ai passé 4 donc ca va

Dernière modification par Lauraa31 le 25 mai 2012 22:18, modifié 1 fois.
Oui il te reste encore des chances
!

Admise aussi à Guéret !
Maintenant , il me faut mon BAC pour finaliser tout ça

Maintenant , il me faut mon BAC pour finaliser tout ça

Salut tout le monde.
Je suis 4 eme sur liste complémentaire de Gueret et j’espère recevoir dans les semaines a venir le dossier d'inscription à l'IFSI, sachant qu'en plus c'est le seul concours que j'ai réussi.
Savez vous a partir de quand, a peut prés, ils commencent a piocher sur la liste complémentaire ?
Je suis 4 eme sur liste complémentaire de Gueret et j’espère recevoir dans les semaines a venir le dossier d'inscription à l'IFSI, sachant qu'en plus c'est le seul concours que j'ai réussi.
Savez vous a partir de quand, a peut prés, ils commencent a piocher sur la liste complémentaire ?
Je pense que la liste va bouger quand les résultats d'autres ifsi vont tomber 
Car pour l'instant c'est quasi le seul ifsi où les résultats d'admission sont tombés
Max fin juin début juillet ça aura bougé , puis il y a aussi ceux qui comme moi sont en attente du bac.. ! Donc après le 11 juillet sur ça bougera

Car pour l'instant c'est quasi le seul ifsi où les résultats d'admission sont tombés

Max fin juin début juillet ça aura bougé , puis il y a aussi ceux qui comme moi sont en attente du bac.. ! Donc après le 11 juillet sur ça bougera

Bonjour,
Savez vous où en est la liste complémentaire?
Savez vous où en est la liste complémentaire?
Je suis 4eme sur la liste complémentaire est pour l'instant aucune nouvelle donc soit ils n'ont toujours pas commencer a piocher a l'interieur soit ils en sont au 3 premiers
Si ça peut te rassurer, je connais quelqu'un en LP qui attend le résultat du 2 juillet pour se désister de Guéret. Ça en fera une en moins.
Mais tu as grandement tes chances de toute façon.
Au pire, appelle l'IFSI
Mais tu as grandement tes chances de toute façon.
Au pire, appelle l'IFSI

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Je compte me désister donc ca fera une place de plus 

j'ai appelé le secrétariat hier matin, ils n'avaient toujours pas entamé la liste complémentaire.
Merci pour vos réponses! 

-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Guéret n'est pas déficitaire. Et ça ne sert à rien de flooder tous les topics.