concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Cboncours Guéret
Oui c'est Sur que des apparts a ce prix la !! C'est top !
D'accord, oui moi aussi j'attend mais bon c'est pas avant le mois de juin ! Alors bon . . En attzndant je regard gueret. Tu as passé quoi comme autre concours ?
D'accord, oui moi aussi j'attend mais bon c'est pas avant le mois de juin ! Alors bon . . En attzndant je regard gueret. Tu as passé quoi comme autre concours ?
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
-
- Adepte
Re: Concours Guéret
Un peu . . Le prix d'un t4 c'est le prix de mon.appart a Toulouse
-
- Adepte
- missfire23
Coucou tout le monde,
félicitations pour vos résultats
Moi aussi, liste d'attente sur Guéret (j'espère que ça le fera !), et j'ai passé l'oral à Montluçon hier !
Bon courage à vous tous pour vos oraux, on croise les doigts
félicitations pour vos résultats

Moi aussi, liste d'attente sur Guéret (j'espère que ça le fera !), et j'ai passé l'oral à Montluçon hier !
Bon courage à vous tous pour vos oraux, on croise les doigts

ESI 2013-2016 Guéret
-
- Adepte
tu es tombé sur quoi ?
Tu es proche dans liste d'attente ?
Tu es proche dans liste d'attente ?
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
Bonne chance pour,montmuçon et oui ça va le faire !!! T'inquiète pas !! Moi aujourd'hui J'ai passe l oral de Cahors c'était sur le fait que les personnes âgées admise à l'hôpital perde leur autonomie après et que ce serait du au système de soins et fallait commenter ...
je me suis pas sentie très à l aisé sur le sujet après ça été ! Et puis après le sujet le formateur m'a dit " bon Ben dites en nous d'avantages sur vous " je me,suis sentie désarçonnée ! ^^ bref c'était mitigée j'ai trouvé mais j'ai essayé de tout donnée ! J'aurai du faire une pancarte avec écris " Prenez moi !!!!!!"

-
- Adepte
piouff le 27/06 ... Donc le 27/06 peut etre que je libérerai une place 

-
- Régulier
bon ça y est j'ai reçu mes notes :
CG : 13
Tests : 13.5
Oral : 9
Je suis assez déçue d'avoir été éliminée
Missfire23 tu es tombée sur quoi à Montluçon?
bon courage à toutes
CG : 13
Tests : 13.5
Oral : 9
Je suis assez déçue d'avoir été éliminée

Missfire23 tu es tombée sur quoi à Montluçon?
bon courage à toutes

Guéret : Admissible!! (oral le 29 avril) note éliminatoire à l'oral
Montluçon : Admise 3ème de LP!!!
-
- Adepte
Ah :/ Dommage ! Tu avais quel jury ? et tu étais tombé sur quoi ?
-
- Régulier
j'avais le jury 2 et je suis tombée sur le suicide..
si vous avez des conseils pour l"oral ce qu'il faut dire ou ne pas dire je suis preneuse.
En + j'ai 25 ans, j'ai une licence d'anglais, j'ai fait un an d'IUFM pour être professeur des écoles et je suis actuellement secrétaire médicale donc bon parcours assez chaotique j'avoue
si vous avez des conseils pour l"oral ce qu'il faut dire ou ne pas dire je suis preneuse.
En + j'ai 25 ans, j'ai une licence d'anglais, j'ai fait un an d'IUFM pour être professeur des écoles et je suis actuellement secrétaire médicale donc bon parcours assez chaotique j'avoue
Guéret : Admissible!! (oral le 29 avril) note éliminatoire à l'oral
-
- Adepte
Le suicide c'est un peu chaud ... Je crois j'avais aussi le jury 2 ( je suis plus sûre :p ) J'avais une femme un peu métisse et deux hommes.
J'ai pas vraiment de conseille mise à part dire tout ce que tu peux sur tes motivations ! Etre convaincante ! Et aussi, si ils te posent une question et que tu réponds oui ou non faut argumenter !
Tu dois déjà savoir tout ça mais on sait jamais
J'ai pas vraiment de conseille mise à part dire tout ce que tu peux sur tes motivations ! Etre convaincante ! Et aussi, si ils te posent une question et que tu réponds oui ou non faut argumenter !
Tu dois déjà savoir tout ça mais on sait jamais

- missfire23
Ne t'inquiète pas, moi aussi parcours assez chaotique ...
Alors Montluçon j'ai eu "l'affaire des pilules de 3e et 4e génération, faut-il avoir peur des médicaments". Et tout le monde avait le même sujet, pas de tirage au sort.
Sur le coup, en sortant, je me suis dis que ça c'était bien passé, mais au final, plus j'y pense, et plus je me dis que je me suis plantée...

Alors Montluçon j'ai eu "l'affaire des pilules de 3e et 4e génération, faut-il avoir peur des médicaments". Et tout le monde avait le même sujet, pas de tirage au sort.
Sur le coup, en sortant, je me suis dis que ça c'était bien passé, mais au final, plus j'y pense, et plus je me dis que je me suis plantée...

ESI 2013-2016 Guéret
C'est claire les appart labas !! Je cherche une collocation c pas mal ac une etudiante infirmiere ( pas mal pr "reviser ";) )