concours Guéret

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Vanvan87
Habitué
Habitué

Re: Concours Guéret

Message par Vanvan87 »

Ah m#~¤µ voilà j'aurais du me taire, le chèque vient d'être encaissé aujourd'hui même pour ma part ;-)

Moi qui m'imaginais déjà faire opposition au chèque si jamais je suis pris sur Limoges :lol:
ESI 2013 - 2016
Equipier Secouriste à la Protection Civile 87
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

Lol ^^ tu as les résultats quand de Limoges ?
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
Vanvan87
Habitué
Habitué

Message par Vanvan87 »

Vendredi en début d'après-midi et tiens toi bien à l'oral j'ai tiré le même sujet qu'à Guérêt, bref le truc qui n'arrive jamais ^^ J'ai eu 12 à Guérêt, j'espère au moins pareil sur Limoges :oops:
ESI 2013 - 2016
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

Et peut être mieux car tu as pu améliorer ton sujet , je suis sûre ! Tas un sacre coup de bol la quand même ! ^^
Alala sacré concours! Ils nous auront bien fait stresser !!!:)
Vanvan87
Habitué
Habitué

Message par Vanvan87 »

Tu ne le passais pas à Limoges ?
Tu le sens comment pour Bordeaux ? Ils remontent jusqu'ou à peu près sur liste complémentaire ?
ESI 2013 - 2016
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

Si mais j'ai eu une note éliminatoire à l écrit :? .
Bordeaux , eh bien il parait que l'année dernière ils sont remonté jusqu au 250 eme , enfin ils remontent loin ! On ma dit que c'était sûre que je serai prise .. Moi j'y croirai quand on m'appellera ! Après on ma dit que c'était une école très particulière ou on essaie de te virer quand ton stage se passe mal ou on te met la pression comme pas possible donc on verra ça se réfléchit ! X) CAhors reste le concours que j'aimerai avoir ! Donc on verra hihi .
mawicha23

Message par mawicha23 »

bonjour à toutes et à tous,
je regarde vos discussions depuis les résultats mais je n'ai jamais pris le temps de venir discuter avec vous. tout d'abord présentation: marie c'est mon prénom, je suis sur la liste complémentaire de guéret et seulement guéret car je n'ai passé que ce concours. c'est la quatrième fois que je me présente et ce n'est que la première fois que je réussie enfin à avoir mon oral! (les écrits je les ai toujours eu...!), j'ai 31 ans, je suis maman de 2 tits bouts (william 4 ans et lou 2 ans) je travaille dans le commerce depuis 10 ans et enfin je vais pouvoir me reconvertir!! :) je suis dans le 1er tiers de la LC donc ce n'est qu'une histoire de temps pour que l'on m'appelle! (pour info l'année dernière ils ont appuré toute la LC (environ 90 personnes) et sont allés chercher des élèves dans les LC des écoles voisines donc pas de panique!!) le métier d'infirmière n'est pas pour moi une vocation je me suis plutot tournée vers les animaux (et oui je bosse en animalerie!! pas de commentaire sur les rats sachant qu'ils viennent d'animalerie ou d'ailleurs de toute façon ils peuvent mordre comme être cro mignons mais on en reparle à la rentrée ^^* ....!) voili voilu!
pioneviolette

Message par pioneviolette »

mawicha23 a écrit :bonjour à toutes et à tous,
je regarde vos discussions depuis les résultats mais je n'ai jamais pris le temps de venir discuter avec vous. tout d'abord présentation: marie c'est mon prénom, je suis sur la liste complémentaire de guéret et seulement guéret car je n'ai passé que ce concours. c'est la quatrième fois que je me présente et ce n'est que la première fois que je réussie enfin à avoir mon oral! (les écrits je les ai toujours eu...!), j'ai 31 ans, je suis maman de 2 tits bouts (william 4 ans et lou 2 ans) je travaille dans le commerce depuis 10 ans et enfin je vais pouvoir me reconvertir!! :) je suis dans le 1er tiers de la LC donc ce n'est qu'une histoire de temps pour que l'on m'appelle! (pour info l'année dernière ils ont appuré toute la LC (environ 90 personnes) et sont allés chercher des élèves dans les LC des écoles voisines donc pas de panique!!) le métier d'infirmière n'est pas pour moi une vocation je me suis plutot tournée vers les animaux (et oui je bosse en animalerie!! pas de commentaire sur les rats sachant qu'ils viennent d'animalerie ou d'ailleurs de toute façon ils peuvent mordre comme être cro mignons mais on en reparle à la rentrée ^^* ....!) voili voilu!
Enchantée marie moi c est aurore j ai 32 1ans et je suis aide soignante depuis 6 ans moi je te souhaite bienvenue dans le groupe et a bientôt a l ifsi ...
Esi gueret 2013-2016
Esi tulle moyenne section
marley63
Régulier
Régulier

Message par marley63 »

Coucou ! je suis nouvelle sur le forum, ca fais un moment que je vous suis et j'avais pas encore oser venir m'inscrire et vous parler ! ^^ Je suis sur liste d'attente à gueret :)

ESI 2013-2016 à Moulins !
S1: long sejour
S2: infirmiere libérale / ehpad
S3 : Psy
S3 : Long séjour / SSR
S4 : MCO chirurgie
S5: Psy / MCO medecine pneumologie
S6: Néonatologie ! :D et psy
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

D'accord bienvenue a toutes !!! :)
cacaouete23
Adepte
Adepte

Message par cacaouete23 »

La liste complémentaire avance petit à petit et voilà Ça y est !! Je suis prise à Guéret ! Je peux enfin souffler !
Justinec ---> C'est pour toi le prochain !! :)
- ESI 2013 - 2016 ( Guéret )
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

Bravo Cacaouete :D :D !!
cacaouete23
Adepte
Adepte

julie6431 a écrit :Bravo Cacaouete :D :D !!
Haha , merci Julie :)
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

Tu es soulager ?? :)
cacaouete23
Adepte
Adepte

Oui ! :)
Même si tout le monde me disait que j'étais prise, que c'était sûr ! Moi je voulais avoir le papier entre les mains pour pouvoir enfin être soulagé :p
Répondre