concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
il y a personne qui va a gueret ou quoi?qui peut me dire a quel niveau ils en sont sur la liste complémentaire?
coucou!Bon b voila je me lance, je suis nouvelle sur ce site...même si je vous lisez depuis un moment!
Pour moi la rentrée a l'ifsi de Gueret c'est lundi 7, sans pré-rentrée
Juste une petite question qui trotte dans ma tête et sur laquel je n'est pas trouvé de réponse...: est-ce qu'il y a un self (hôpital ou même dans l'école)????
Si quelqu'un connait la réponse merci de me tenir au courant car de l'ifsi a mon appart' ya 15-20 min de marche, donc il faut que je m'organise!!!
Merci beaucoup!
Pour moi la rentrée a l'ifsi de Gueret c'est lundi 7, sans pré-rentrée

Juste une petite question qui trotte dans ma tête et sur laquel je n'est pas trouvé de réponse...: est-ce qu'il y a un self (hôpital ou même dans l'école)????

Si quelqu'un connait la réponse merci de me tenir au courant car de l'ifsi a mon appart' ya 15-20 min de marche, donc il faut que je m'organise!!!
Merci beaucoup!
Merci pour la réponse mais j'ai pas eu réponse a ce que je voulais!!!
Bonjours à tous!!!
Voilà je voudrais savoir si un étudiant de Guéret pourrait regarder les résultats d'admissibilité du concours le 20 avril car c'est à 18h, il seront peut être plus tôt
et comme je suis à plus de 2h de gueret je ne pourrait pas venir les voir et ça risque d'être dur d'attendre la lettre.
Voilà si quelqu'un peut me rendre ce petit service merci de me contacter par MP.
Laura
Voilà je voudrais savoir si un étudiant de Guéret pourrait regarder les résultats d'admissibilité du concours le 20 avril car c'est à 18h, il seront peut être plus tôt

Voilà si quelqu'un peut me rendre ce petit service merci de me contacter par MP.

Laura
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Coucou, voila je sait que c un peu tard pour se poser cette question, mais j'ai passé le concours à Guéret le 30 mars et j'ai pas fais gaffe si il était indiqué que les questions fausses étaient pénalisantes
Du coup on est à trois jours des résultats et je préfère me preparer à une mauvaise nouvelle, donc si vous avez lu sur les sujets que c'était pénalisé, merci de me prévenir.Salut. 

DjiDji23 a écrit :Coucou, voila je sait que c un peu tard pour se poser cette question, mais j'ai passé le concours à Guéret le 30 mars et j'ai pas fais gaffe si il était indiqué que les questions fausses étaient pénalisantesDu coup on est à trois jours des résultats et je préfère me preparer à une mauvaise nouvelle, donc si vous avez lu sur les sujets que c'était pénalisé, merci de me prévenir.Salut.
oui, j'ai vu à la fin:1 point pour une bonne réponse et 0.25 pour une mauvaise
bon courage
-
Je suis 42 ème sur liste complementaire à gueret est ce que j'ai des chances d'être prise ? Est ce que quelqu'un peut me renseigner ?! Merci .
Mathilde24 a écrit :Je suis 42 ème sur liste complementaire à gueret est ce que j'ai des chances d'être prise ? Est ce que quelqu'un peut me renseigner ?! Merci .
Je suis 62 eme sur liste complémentaire à Gueret. J'ai téléphoné pour savoir si j'avais des chances d'etre prise, ils m'ont dit que les autres années sa passait, mais qu'il faut etre patient (ils peuvent nous appeler tard). C'est pas sur et faut pas se monter la tete. Et en etant 42eme, tu as plus de chances que moi!
Bon courage!
-
Merci. J'espère que ça passera. Bonne chance à toi aussi
Salut!
Moi je suis 26 eme sur liste complementaire, j'espère que l'attente sera pas trop longue!
Tenez moi au courant si vous avez des nouvelles des remontés sur la liste!
merci et à bientot
Moi je suis 26 eme sur liste complementaire, j'espère que l'attente sera pas trop longue!
Tenez moi au courant si vous avez des nouvelles des remontés sur la liste!
merci et à bientot

bonjour savez vous si gueret épuise sa liste complémentaire merci
Ecoute j'etais 5eme sur la liste complementaire et j'ai été admise il y a quelques jours !lollipops a écrit :bonjour savez vous si gueret épuise sa liste complémentaire merci

Voilà, j'espere pour toi que l'attente ne sera pas trop longue !
Bonsoir,lollipops a écrit :bonjour savez vous si gueret épuise sa liste complémentaire merci
J'étais 12ème et j'ai été prise la semaine dernière, en une semaine ça s'est vraiment débloqué, je ne sais pas où ils en sont aujourd'hui par contre...
bonne chance...

salut a tous
je fait ma rentrée à l'ifsi de gueret en septembre , j'aimerai savoir pour ceux qui sont dans le meme cas que moi si vous avez reçu un courrier aprés avoir envoyer le chèque
je fait ma rentrée à l'ifsi de gueret en septembre , j'aimerai savoir pour ceux qui sont dans le meme cas que moi si vous avez reçu un courrier aprés avoir envoyer le chèque