concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
Bonjour
je voudrais savoir si il y en a qui sont dans le même cas que moi ?
J'ai fait tous les exams médicaux demandés sauf que mon doc n'avait pas vu qu'il fallait le taux d' Ac anti hbs ? donc je le fais lundi. J'ai été vacciné à 15 ans mais si le taux est inf à 100 il faudra que je me refasse vacciner et donc j'aurai eu 2 injections avant l'entrée en stage en octobre ? cela peut il compremettre mon entrée en IFAS ou en stage ?
J'ai entendu qu'il existait une procédure accélérée de vaccination en 1 mois ? y en a t'il qu'ils l'ont réalisée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je voudrais savoir si il y en a qui sont dans le même cas que moi ?
J'ai fait tous les exams médicaux demandés sauf que mon doc n'avait pas vu qu'il fallait le taux d' Ac anti hbs ? donc je le fais lundi. J'ai été vacciné à 15 ans mais si le taux est inf à 100 il faudra que je me refasse vacciner et donc j'aurai eu 2 injections avant l'entrée en stage en octobre ? cela peut il compremettre mon entrée en IFAS ou en stage ?
J'ai entendu qu'il existait une procédure accélérée de vaccination en 1 mois ? y en a t'il qu'ils l'ont réalisée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai etais vacciné avant 13 ans, le taux minimum est 10 ui est pas 100 donc je pense que tu as de la marge , et pour ma part jai fais la vaccin en 99 et je suis toujours au dessus de 10 
Apres pour les rappel je n'en est jamais fais du coup donc je ne peux pas te dire

Apres pour les rappel je n'en est jamais fais du coup donc je ne peux pas te dire
J'ai appelé, ils en sont à 59 sur la LC
Un peu plus loin, un peu plus loin.... il y a un monde ailleur...
Ils appellent ou ils envoient un courrier ?
Guéret : 60ème sur LC -> Laisse ma place
Moulins : 52ème sur LC -> Laisse ma place
Clermont Ferrand : 112ème sur LC -> Laisse ma place
Aurillac : PRISE!!!
-
- Adepte
ah moins vraiment que ce soit a quelques jours de la rentrée ou ils tapellent parce que sa urg quoi enfin je sais que pour Brive sa marche comme ça :p
Au passage les reçu aller ici quon face conaissance : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-gueret-t63008.html
Au passage les reçu aller ici quon face conaissance : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-gueret-t63008.html

Bon les filles vous m’annoncez une excellent nouvelle ! Étant 59 je suis prise!!!
Félicitation 

-
- Adepte
Ce qui veux dire quils passent au 60éme si ils ont encore de la place! je surveille jai une copine qui est 62 éme alors!
C'est vraiment long le fait qu'ils le fassent par courrier...
ESI Guéret 2013/2016
Je suis 60 eme sur LC donc a priori je ne vais pas tarder a recevoir le courrier! Mais je laisse ma place, voilà 

Guéret : 60ème sur LC -> Laisse ma place
Bravo à toi lily, j'espère être moi aussi bientôt des vôtre.
Un peu plus loin, un peu plus loin.... il y a un monde ailleur...