Concours Haguenau (67)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Haguenau (67)
Coucou zazou67! Je pense et j'éspère pour toi qu'il remonteront jusque la mais je ne sais pas du tout désolé
Moi j'ai la chance d'avoir été prise sur la LP et je comprends que ça soit hyper stressant d'attendre! Je compatis!
Sinon j'ai une question: j'ai renvoyé aujourd'hui la confirmation pour ma place à Haguenau, quelqu'un sait quand on recevra les dossiers d'inscription?? Ou juste une confirmation de leur part?? ça serait trèèès gentil si quelqu' un le savait et pouvait me répondre!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi ce concours et couraaaage à ceux qui attendent sur lc!!

Moi j'ai la chance d'avoir été prise sur la LP et je comprends que ça soit hyper stressant d'attendre! Je compatis!
Sinon j'ai une question: j'ai renvoyé aujourd'hui la confirmation pour ma place à Haguenau, quelqu'un sait quand on recevra les dossiers d'inscription?? Ou juste une confirmation de leur part?? ça serait trèèès gentil si quelqu' un le savait et pouvait me répondre!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi ce concours et couraaaage à ceux qui attendent sur lc!!
Colmar > Admise
Sarreguemines > Admise
Haguenau > Admiiiise !!!!
Sarreguemines > Admise

Merci c'est gentil et félicitations a toi , je pense que les dossiers partiront après le 15 , dès la fin de la période de confirmation.Inity a écrit :Coucou zazou67! Je pense et j'éspère pour toi qu'il remonteront jusque la mais je ne sais pas du tout désolé![]()
Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
de Marcel Proust
Coucou,
zazou j'espere qu'ils vont remonter sur LC que tu puisses integrer l'ecole je te le souhaite.
Ici grande surprise je suis admise sur LP, j'en reviens toujours pas
J'ai appeler pour les dossiers d'inscription, elle m'a dit qu'elle ne qavait pas trop mais qu'on les recevrai plutot en septembre comme la rentrée est en fevrier.
Ca me stressait un peu car je pars en vacances dans une semaine donc du coup je vais laisser les clefs de la boite aux lzttres a ma voisine
zazou j'espere qu'ils vont remonter sur LC que tu puisses integrer l'ecole je te le souhaite.
J'ai appeler pour les dossiers d'inscription, elle m'a dit qu'elle ne qavait pas trop mais qu'on les recevrai plutot en septembre comme la rentrée est en fevrier.
Ca me stressait un peu car je pars en vacances dans une semaine donc du coup je vais laisser les clefs de la boite aux lzttres a ma voisine
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Bonjour corali,corali70 a écrit :Coucou,
merci pour les encouragements, surtout que j'ai une bonne moyenne ce serait dommage mais bon ...Il n'y a plus qu'a laisser faire le temps...
Tu as eu raison de téléphoner , au moins tu as les bonnes infos , moi je suis passée a l'IFSI et j'ai l'impression qu'ils sont un peu débordés ces derniers jours

En tout cas cela fait plaisir de voir un peu de monde sur le forum de haguenau

Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
de Marcel Proust
Coucou tout le monde!
Merci d'avoir répondu pour le dossier d'inscription! J'ai appelé à l'instant pour savoir si ils avaient bien reçu ma confirmation et c ok! Mais pour l'envoi des dossiers elle savait pas trop .. trop hate d' être en février ça va etre long!!
Encore courage à ceux sur lc!
Merci d'avoir répondu pour le dossier d'inscription! J'ai appelé à l'instant pour savoir si ils avaient bien reçu ma confirmation et c ok! Mais pour l'envoi des dossiers elle savait pas trop .. trop hate d' être en février ça va etre long!!
Colmar > Admise
Sarreguemines > Admise
Sarreguemines > Admise

Ah super merci pour l'info !!Inity a écrit :Coucou tout le monde!

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Coucou
J'avais une question pour ceux admis à Haguenau , bon parmi ceux que j'ai lu plus haut je ne pense pas qu'ils pourraient m'aider vu leur joie de rentrer dans cet ifsi (félicitations à vous
) !
Mais voilà ,j'ai été prise à Sarreguemines sur LP mais mes moyens ne me permettent pas d'y aller ... Haguenau aurait été la perfection , donc je viens demander si quelqu'un d'entre vous voulais échanger sa place en ifsi avec moi , ça s'adresse à tous mais surtout ceux qui viennent des horizons de Sarreguemines qui a été admis à haguenau et qui je croise les doigts ,prefererai aller à Sarreguemines à lifsi
Voilà

Mais voilà ,j'ai été prise à Sarreguemines sur LP mais mes moyens ne me permettent pas d'y aller ... Haguenau aurait été la perfection , donc je viens demander si quelqu'un d'entre vous voulais échanger sa place en ifsi avec moi , ça s'adresse à tous mais surtout ceux qui viennent des horizons de Sarreguemines qui a été admis à haguenau et qui je croise les doigts ,prefererai aller à Sarreguemines à lifsi

Voilà

Concours Brumath 2014
Concours Sarrebourg 2014
Concours Sarrebourg 2014
Inity a écrit :Coucou zazou67! Je pense et j'éspère pour toi qu'il remonteront jusque la mais je ne sais pas du tout désolé![]()
bonsoir felicitation pour ta future entree a l ecole

je me permet de te poser une petite question si tu veut bien me repondre
est ce que tu deja desister a l ecole de colmar ??
car je suis en liste complementaire
merci pour ta reponse et surtout bonne continuation

-
Bonjour tout le monde ! Pour te rassurer un petit peu Zazou67, ils sont remontés jusqu'à la 15ème place à peu près l'année dernière (en sachant qu'il y avait une petite vingtaine de personnes sur LC) et on était bien moins de candidats que vous
Et pour la promo 2011/2014, plus d'une vingtaine sur LC ont été pris !
Laisses passer l'été, ils sont un peu débordés avec les dossiers d'inscriptions pour vous, ceux des élèves AS, les sessions de rattrapages pour les premières années etc... ^^

Laisses passer l'été, ils sont un peu débordés avec les dossiers d'inscriptions pour vous, ceux des élèves AS, les sessions de rattrapages pour les premières années etc... ^^
ESI Haguenau 2013-2016
Cc Justine et merci pour ta réponse ... Cela fait plaisir de lire des commentaires comme le tien , c'est rassurant , c'est vrai que 10 ieme c'est bien , mais en même temps on a toujours une appréhension .... Je vous tiendrais au courant des que j'ai des infos ... Le délais de réponse c'est termine aujourd'hui .... Et sais tu quand ferme l'ifsi pour mes congés d'été ?justineb67 a écrit :Bonjour tout le monde ! Pour te rassurer un petit peu Zazou67, ils sont remontés jusqu'à la 15ème place à peu près l'année dernière (en sachant qu'il y avait une petite vingtaine de personnes sur LC) et on était bien moins de candidats que vous![]()
Bonne soirée

de Marcel Proust
de Marcel Proust
Pas mes congés mais les congés ... 

de Marcel Proust
de Marcel Proust
-
Pour les congés je ne sais pas, il me semble que l'année dernière c'était fin juillet... En tous cas ils seront la au plus tard à partir du 19 août pcq il y aura les sessions de rattrapages pour les différentes promos.
Personnellement j'étais 9ème et j'ai été appelée au mois de septembre. Après cette année ça ira peut être un peu plus vite étant donné que bcp de personnes se sont "rabattues" sur Haguenau à cause des 3 Ifsi qui n'ont pas fait de concours cette année.
Personnellement j'étais 9ème et j'ai été appelée au mois de septembre. Après cette année ça ira peut être un peu plus vite étant donné que bcp de personnes se sont "rabattues" sur Haguenau à cause des 3 Ifsi qui n'ont pas fait de concours cette année.
ESI Haguenau 2013-2016
-
Bonjour les filles moi je suis nouvelle
J'ai aussi passé le concours à haguenau et je suis 3 ème sur liste complémentaire pour cet ifsi.
Bravo à toutes celles qui ont réussi, moi j'attend qu'on m'appelle avec impatience!
Bonne journée à tous!!
J'ai aussi passé le concours à haguenau et je suis 3 ème sur liste complémentaire pour cet ifsi.
Bravo à toutes celles qui ont réussi, moi j'attend qu'on m'appelle avec impatience!
Bonne journée à tous!!
Cc merci beaucoup pour les infosjustineb67 a écrit :Pour les congés je ne sais pas, il me semble que l'année dernière c'était fin juillet... En tous cas ils seront la au plus tard à partir du 19 août pcq il y aura les sessions de rattrapages pour les différentes promos.
Bonne soirée
de Marcel Proust
de Marcel Proust
Idem , j'attend , je suis 7 places derrière toi .... Pourrais tu poster un petit message quand tu auras été contacté pour que je sache qu'ils ont commencé la liste . Sinon je pars en vacances le 17 août ( c'est pour cela que je souhaitais la date de fermeturejujupiou03 a écrit :Bonjour les filles moi je suis nouvelle
Bonne journée à tous!!

de Marcel Proust
de Marcel Proust