Concours Hauteville
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Hauteville
Admise sur liste principal à l'Ifas de Hauteville, j'attend le resultat d'autre concour. J'espère que toi aussi ?
ESI 2014-2017 !!!!!
Moi non et franchement jusqu a maintenant je n pas compris pourquoi mais c la vie .
D'accord mais il me semble que si tu veux tu peux prendre rendez vous aupres du directeur et lui demander ce qui n'allait pas. Et la il sort la grille que le jury a remplis ... Je suis desolee pour toi :/ je comprend ta deception
Ne perd pas espoir et recommence l'annee prochaine, je sais que des ecole font des oraux en octobre pour une rentrée en fevrier je crois qu'il y a l'ifas de oyonnax.
Ne baisse pas les bras, les efforts finissent toujours par payer
Ne perd pas espoir et recommence l'annee prochaine, je sais que des ecole font des oraux en octobre pour une rentrée en fevrier je crois qu'il y a l'ifas de oyonnax.
Ne baisse pas les bras, les efforts finissent toujours par payer
ESI 2014-2017 !!!!!
coucou,
je suis aussi admise sur liste principale.
se serait sympa de se voir avant la rentrée, si tu choisi Hauteville lol
bourgoin c'est plus chaud la bas.
je suis aussi admise sur liste principale.
se serait sympa de se voir avant la rentrée, si tu choisi Hauteville lol
bourgoin c'est plus chaud la bas.
IFAS Hauteville LP ! rentrée 2014
Bonjour
Oui effectivement celui de Bourgoin est plus chaud car il y a plus de monde et en prenne moin ... Mais j'ai également fait les concours infirmiers, j'ai réussi 3 écris donc j'ai confirmer ma place à hauteville et puis je verrai les résultats .. Tu as eu quelle note ? Sans indiscrétion ...
Oui effectivement celui de Bourgoin est plus chaud car il y a plus de monde et en prenne moin ... Mais j'ai également fait les concours infirmiers, j'ai réussi 3 écris donc j'ai confirmer ma place à hauteville et puis je verrai les résultats .. Tu as eu quelle note ? Sans indiscrétion ...
ESI 2014-2017 !!!!!
Bonsoir! je cherche le projet pédagogique pour ifsi hauteville, le connais tu après avoir passé ton oral?
bonsoir,
non désolé je ne sais pas.
as tu passé un oral la bas?
non désolé je ne sais pas.
as tu passé un oral la bas?
oral prévu le 28 mai mais en prépa on nous dit de préparer l'oral avec projet pédago mais impossible de les joindre c'est fermé!!!!!!!!!!! et rien sur le site!
Bonjour,
Moi je passe l'oral infirmier le 19 mai.
En quoi le projet pédagogique peut il t'aider pour l'oral ? Je ne savais pas ...
Moi j'ai préparé mes motivations / qualités/défauts ... Et puis je suis aussi l'actualité.
Moi je passe l'oral infirmier le 19 mai.
En quoi le projet pédagogique peut il t'aider pour l'oral ? Je ne savais pas ...
Moi j'ai préparé mes motivations / qualités/défauts ... Et puis je suis aussi l'actualité.
ESI 2014-2017 !!!!!
oui mais dans l'optique répondre à la question "pourquoi avoir choisi notre école",donc hauteville, il faut connaitre leur licence, leur spécialité, si c'est gériatrie ou rééduc ou autre c'est ce qu'on appelle le projet pédago de chaque école, et je ne le connais pas...?!
moi personnellement elles ne m'ont pas poser la question "pourquoi cette école"
pourtant j'habite à 1h de l'école.
no stress soit juste naturel.
si tu passe le concours infirmiers révise plutôt tes qualités/défauts, pourquoi ide et pas AS? comment va tu payer la formation? si tu as des enfants, comment les faire garder ? et bien d'autres....
pourtant j'habite à 1h de l'école.
no stress soit juste naturel.
si tu passe le concours infirmiers révise plutôt tes qualités/défauts, pourquoi ide et pas AS? comment va tu payer la formation? si tu as des enfants, comment les faire garder ? et bien d'autres....
De mémoire il ne me semble pas qu'elles m'ont demandé pourquoi cette école aussi pour AS. Mais je passe avant toi l'oral infirmier alors je pourrais venir te raconter mon oral ici si tu le souhaite même si je sais que tous oraux sont différents c'est intéressant de savoir ^^
Puis si tu arrives pas a les joindre essaye de leur envoyer un mail, ils m'avaient répondu rapidement au mien fin Avril
Bon courage
Puis si tu arrives pas a les joindre essaye de leur envoyer un mail, ils m'avaient répondu rapidement au mien fin Avril
Bon courage
ESI 2014-2017 !!!!!
Coucou tous le monde
Je viens ici pour voir un peu votre oral comment il s'est passé ! Je passe mon oral le 15 juin à Hauteville
J’espère que pour vous tous s'est bien passé .
HAUTEVILLE: ADMISE ORAL LE 16.06
LE PUY EN VELAY : ADMISE ORAL LE 05.06

Je viens ici pour voir un peu votre oral comment il s'est passé ! Je passe mon oral le 15 juin à Hauteville
J’espère que pour vous tous s'est bien passé .
HAUTEVILLE: ADMISE ORAL LE 16.06
LE PUY EN VELAY : ADMISE ORAL LE 05.06
Coucou . Je suis 33e sur liste d'attente à Hauteville et j'aimerai savoir si quelqu'un savais jusqu'a combien c'est remonter l'année dernière ? Merci