Forum : Infirmier(e)s de bloc opératoire (IBODE)

Nous sommes le 23 Jan 2022 13:45

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Emeline__16 » 18 Avr 2021 12:57

Bonjour tout le monde !
Me voilà sur la route du concours ibode 2021... beaucoup de révisons en cours !!
J’aimerais avoir vos avis/retour sur les concours déjà fait de cette année ... vos questions sur les sujets ... y a t-il des nouveautés à connaître ? Est ce que le concours s’est endurcie du fait de l’accroissement du nombre de participants ?
Merci beaucoup pour vos retours !
Emeline__16

Messagepar math2775 » 18 Avr 2021 13:55

Bonjour, très compliqué de te répondre, notre concours a été annulé à cause du covid, j'avais beaucoup révisé pendant 3 mois, j'ai même pu participer à la préparation du concours de l'école. Tu passes quel concours ?
bonne journée
math2775

Messagepar Emeline__16 » 18 Avr 2021 15:48

Effectivement ça doit être très frustrant ... je passe celui de Tours en octobre ... je fais aussi la prépa ... j’ai l’impression qu’il y a mille choses à savoir ..
Emeline__16

Messagepar jitidi » 25 Mai 2021 03:16

Bonsoir, après 8 ans en reanimation, je décide denpasser du côté de la chirurgie et de passer le concours d'IBODE en Martinique pour octobre prochain, en plus avec le Covid pas évident. Tout à revoir dont l'anatomie, legislarion et hygiène pas.simple. bon courage à tous.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
[color=#BF0040]IDE MFME martinique
jitidi
Fidèle
Fidèle

WLM: delphine92140@hotmail.com

Messagepar OzelnHaxy » 03 Nov 2021 15:42

Emeline__16 a écrit :Bonjour tout le monde !
Me voilà sur la route du concours ibode 2021... beaucoup de révisons en cours !!
J’aimerais avoir vos avis/retour sur les concours déjà fait de cette année ... vos questions sur les sujets ... y a t-il des nouveautés à connaître ? Est ce que le concours s’est endurcie du fait de l’accroissement du https://omegle.onl/ vshare
nombre de participants ?
Merci beaucoup pour vos retours !

Bonjour, j'ai entrepris des études IADE en étant financé par mon établissement public alors que j'étais marié. J'ai depuis été diplômé et j'ai également divorcé. Je sers actuellement l etablissement qui m a financé, mais je souhaiterais être muté dans un autre établissement public plus proche de chez moi. Cela est-il possible regard du fait que la période de 5 ans d'engagement auprès de l'établissement qui m'a financé n'est pas terminée ?
OzelnHaxy

Messagepar loulic » 30 Nov 2021 11:24

Bonjour, le diable est dans les détails.

Mais en toute logique c'est l'anfh qui vous a financé et pas votre établissement lui même.

C'est donc à la fph que vous devez des années à servir, et pas à votre établissement.

Donc en théorie une mutation est possible, mais encore faut-il que votre établissement vous lache.

Cordialement.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Retourner vers « Infirmier(e)s de bloc opératoire (IBODE) »

Publicité