Concours IDE pour AS/AP... 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IDE pour AS/AP... 2016
Je pense que le plus simple c'est d'acheter des annales avec toutes les étapes du concours détaillées et quelques épreuves qui y sont seront top pour t’entraînerMisswilder a écrit :Ouaah les sujets sont quand même ultra chaud je passe le concour a l'ap hp en septembre et je sens que je suis pas sortie de l'auberge, je suis aide soignante vous pensez que je dois réviser les deux modules d'auxiliaire de puer ou il vaut que je me concentre sur les maths et le programme d'AS? Sachant qu'il ne me reste que 3 mois pour réviser.

-
- Habitué
Merci beaucoup pour ta réponse!noix2coco a écrit :Je pense que le plus simple c'est d'acheter des annales avec toutes les étapes du concours détaillées et quelques épreuves qui y sont seront top pour t’entraînerMisswilder a écrit :Ouaah les sujets sont quand même ultra chaud je passe le concour a l'ap hp en septembre et je sens que je suis pas sortie de l'auberge, je suis aide soignante vous pensez que je dois réviser les deux modules d'auxiliaire de puer ou il vaut que je me concentre sur les maths et le programme d'AS? Sachant qu'il ne me reste que 3 mois pour réviser.
J'aurais aussi une autre petite question concernant le dossier pour l'inscription au concour, je m'inscris en temps qu'aide soignante, et j'aurais voulu savoir car impossible de joindre le service concour, pour le certificat d'employeur, vous avez envoyé l'original ou est ce que je peux envoyer une photocopie?
Je suis fiere de vous annoncer que je suis Admise a l'IFSI de nimes CHU. Youpiii. 

AS 2012 & ESI 2016-2019 Nîmes CHU Kléber
IDE
IDE

Pour ma part j'ai envoyé la photocopie comme je l'ai passé a 3 endroits j'ai fais des photocopies.Misswilder a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse!noix2coco a écrit :Je pense que le plus simple c'est d'acheter des annales avec toutes les étapes du concours détaillées et quelques épreuves qui y sont seront top pour t’entraînerMisswilder a écrit :Ouaah les sujets sont quand même ultra chaud je passe le concour a l'ap hp en septembre et je sens que je suis pas sortie de l'auberge, je suis aide soignante vous pensez que je dois réviser les deux modules d'auxiliaire de puer ou il vaut que je me concentre sur les maths et le programme d'AS? Sachant qu'il ne me reste que 3 mois pour réviser.
J'aurais aussi une autre petite question concernant le dossier pour l'inscription au concour, je m'inscris en temps qu'aide soignante, et j'aurais voulu savoir car impossible de joindre le service concour, pour le certificat d'employeur, vous avez envoyé l'original ou est ce que je peux envoyer une photocopie?
IDE
IDE

-
- Habitué
Merci de ta réponse Julie et toutes mes félicitations !!
MerciMisswilder a écrit :Merci de ta réponse Julie et toutes mes félicitations !!

IDE
IDE

-
- Habitué
T'as assuré ! T'as utilisé quels bouquins, tu pourrais me donner les titres ?Julie030v a écrit :MerciMisswilder a écrit :Merci de ta réponse Julie et toutes mes félicitations !!. C'est la premiere fois que je le passé. Bonne chance à toi. J'ai revisé qu'avec les livres d'entrainement .
MerciMisswilder a écrit :T'as assuré ! T'as utilisé quels bouquins, tu pourrais me donner les titres ?Julie030v a écrit :MerciMisswilder a écrit :Merci de ta réponse Julie et toutes mes félicitations !!. C'est la premiere fois que je le passé. Bonne chance à toi. J'ai revisé qu'avec les livres d'entrainement .

IDE
IDE