Concours IDE pour AS/AP... 2016

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

noix2coco
Adepte
Adepte

Re: Concours IDE pour AS/AP... 2016

Message par noix2coco »

Misswilder a écrit :Ouaah les sujets sont quand même ultra chaud je passe le concour a l'ap hp en septembre et je sens que je suis pas sortie de l'auberge, je suis aide soignante vous pensez que je dois réviser les deux modules d'auxiliaire de puer ou il vaut que je me concentre sur les maths et le programme d'AS? Sachant qu'il ne me reste que 3 mois pour réviser.
Je pense que le plus simple c'est d'acheter des annales avec toutes les étapes du concours détaillées et quelques épreuves qui y sont seront top pour t’entraîner :)
Misswilder
Habitué
Habitué

Message par Misswilder »

noix2coco a écrit :
Misswilder a écrit :Ouaah les sujets sont quand même ultra chaud je passe le concour a l'ap hp en septembre et je sens que je suis pas sortie de l'auberge, je suis aide soignante vous pensez que je dois réviser les deux modules d'auxiliaire de puer ou il vaut que je me concentre sur les maths et le programme d'AS? Sachant qu'il ne me reste que 3 mois pour réviser.
Je pense que le plus simple c'est d'acheter des annales avec toutes les étapes du concours détaillées et quelques épreuves qui y sont seront top pour t’entraîner :)
Merci beaucoup pour ta réponse!
J'aurais aussi une autre petite question concernant le dossier pour l'inscription au concour, je m'inscris en temps qu'aide soignante, et j'aurais voulu savoir car impossible de joindre le service concour, pour le certificat d'employeur, vous avez envoyé l'original ou est ce que je peux envoyer une photocopie?
Julie030v
Régulier
Régulier

Message par Julie030v »

Je suis fiere de vous annoncer que je suis Admise a l'IFSI de nimes CHU. Youpiii. :D
AS 2012 & ESI 2016-2019 Nîmes CHU Kléber
IDE :)
Julie030v
Régulier
Régulier

Message par Julie030v »

Misswilder a écrit :
noix2coco a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse!
J'aurais aussi une autre petite question concernant le dossier pour l'inscription au concour, je m'inscris en temps qu'aide soignante, et j'aurais voulu savoir car impossible de joindre le service concour, pour le certificat d'employeur, vous avez envoyé l'original ou est ce que je peux envoyer une photocopie?
Pour ma part j'ai envoyé la photocopie comme je l'ai passé a 3 endroits j'ai fais des photocopies.
Misswilder
Habitué
Habitué

Message par Misswilder »

Merci de ta réponse Julie et toutes mes félicitations !!
Julie030v
Régulier
Régulier

Message par Julie030v »

Misswilder a écrit :Merci de ta réponse Julie et toutes mes félicitations !!
Merci :) . C'est la premiere fois que je le passé. Bonne chance à toi. J'ai revisé qu'avec les livres d'entrainement .
Misswilder
Habitué
Habitué

Message par Misswilder »

Julie030v a écrit :
Merci :) . C'est la premiere fois que je le passé. Bonne chance à toi. J'ai revisé qu'avec les livres d'entrainement .
T'as assuré ! T'as utilisé quels bouquins, tu pourrais me donner les titres ?
Julie030v
Régulier
Régulier

Message par Julie030v »

Misswilder a écrit :
Julie030v a écrit :
T'as assuré ! T'as utilisé quels bouquins, tu pourrais me donner les titres ?
Merci :D je te souhaite également de réussir. Pour les livres : Concours ifsi edition 2015 Lamarre ( je ne m'en suis pas trop servi de celui ci ) mais surtout celui qui m'a le plus servi c'était : " demarche de soin de l'aide soignante Jocelyne Nerot De boeck estem " et le livre d entrainement " concours infirmiers AS AP edition 2016 Vuibert ".
Répondre