Concours IDE scolaire 2024

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sevkiwi

Concours IDE scolaire 2024

Message par sevkiwi »

Bonjour à tous, je vais tenter le concours pour l'année 2024, et je recherche des IDE qui voudraient le passer également pour deux raisons: créer un groupe de travail numérique et s'entraider et la deuxième raison afin d'acheter en groupé la préparation CNED afin qu'elle coute un minimum à chacun.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP. et je me chargerai de créer le groupe.
Bien IDEdialement,

Séverine
muelsa
Régulier
Régulier

Re: Concours IDE scolaire 2024

Message par muelsa »

Bonjour
Je vends les cours du CNED de 2023 si vous êtes intéressée en MP
Maman de Louna, 4 ans et Mathilde, 3 ans
otis

Re: Concours IDE scolaire 2024

Message par otis »

sevkiwi a écrit : 06 nov. 2023 11:06 Bonjour à tous, je vais tenter le concours pour l'année 2024, et je recherche des IDE qui voudraient le passer également pour deux raisons: créer un groupe de travail numérique et s'entraider et la deuxième raison afin d'acheter en groupé la préparation CNED afin qu'elle coute un minimum à chacun.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP. et je me chargerai de créer le groupe.
Bien IDEdialement,

Séverine
Je vais tenter le concours pour l'année 2024, et je recherche des IDE qui voudraient le passer également pour deux raisons : créer un groupe de travail numérique pour s'entraider et acheter en groupé la préparation CNED afin qu'elle coûte un minimum à chacun.
Répondre