concours ifsi 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
williamm20
Accro
Accro

Re: concours ifsi 2013

Message par williamm20 »

lolo_82 a écrit :
williamm20 a écrit :
lolo_82 a écrit :Coucou milan, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Bon ça me rassure je ne suis pas la seule a paniquer! Moi j'arrive à révisé de temps en temps mais j'ai la sensation que ça sert à rien! :pleure:

Allez on garde espoir! :?

Si t'as l'impression de réviser pour rien c bon signe car ça prouve que c assimilé.
Tu sais déjà tout. :D
Oui il y a certainement un peu de ça mais je ne sais pas... les maths je n'y arrive toujours pas (en même temps tu me diras, c'est qu'une petite partie du concours mais bon je veux y arriver mais ça ne marche pas)
Et aussi certainement pas mal de rapidité à encore acquérrir!

Pffff je suis désespéré!
Tu as encore le temps.
Cent fois sur le métier remet ton ouvrage. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alisson66
Habitué
Habitué

Message par alisson66 »

coucou tous le monde

elody44 dans le même cas que toi ;( trop de truc qui sont venu perturber mon année la j’étais même en arrêt pour dépression...

vu se que j'ai bosser jai bien peur ;( pff

et merci William pour avoir publier des liens de sites ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm20
Accro
Accro

Message par williamm20 »

Je t'envois un MP. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

oui ca craint et puis la je viens d'apprendre que je vais peut etre perdre mon emploi donc super !!! :( :( mais bon je fais avec en tout cas il faut vraiment que je me mette au travail car du coup j'ai casi rien bosser donc j'ai vraiment peur pour mes concours !!!! :? :?
mais qu'est ce qu'il t'arrive alison??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

lolo: oui je suis vraiment contente de se stage :) sinon pour le travail je ne sais pas du tout l'autre fois ma bosse ma dit qu'elle etait pas sur de me garder donc bon vraiment la loose...

sinon oui vraiment impressionnant de voir la reanimation mais je suis vite parti car je ne voulais pas les deranger et dans ces cas la moins il y a de monde mieux sait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Oh ma pauvre, pas cool pour le boulot! Enfin ça t'aura quand même permis de repousser tes droits au chomage! (faut voir le positif)
Nous en ce moment c'est pas la joie non plus (à la maison), mais bon faut faire avec!

Pareil, avec le boulot, c'est pas simple de réviser, mais bon, j'arrive quand même a trouver du temps!
En plus on va être rapidement au mois de mars... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
williamm25488
Adepte
Adepte

Message par williamm25488 »

Moi mon problème c l'inverse, je fais que réviser vu que j'arrive pas à trouver de CDD ou de stage. :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Oui mais willi, dit toi que tu es loin d'être le seul a avoir du mal a trouver un travail, le taux de chomeur ne cesse d'augmenter, et puis quand tu trouve quelque chose c'est pas spécialement beaucoup d'heures donc forcement pas un très gros salaire...
Moi ça me déprime ces situations, on galère comme pas possible pour pas grand chose au final :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alisson66
Habitué
Habitué

Message par alisson66 »

vous connaissez des ifsi déficitaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm25488
Adepte
Adepte

lolo_82 a écrit :Oui mais willi, dit toi que tu es loin d'être le seul a avoir du mal a trouver un travail, le taux de chomeur ne cesse d'augmenter, et puis quand tu trouve quelque chose c'est pas spécialement beaucoup d'heures donc forcement pas un très gros salaire...
Moi ça me déprime ces situations, on galère comme pas possible pour pas grand chose au final :pleure:

Oui mais je me suis fait recalé dans un IFSI à cause de ça. Parce que j'ai pas trouvé de petit boulot. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

alisson66 a écrit :vous connaissez des ifsi déficitaire ?
dans quel secteur tu cherches?
comment vas tu depuis le temps????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

williamm25488 a écrit :
lolo_82 a écrit :Oui mais willi, dit toi que tu es loin d'être le seul a avoir du mal a trouver un travail, le taux de chomeur ne cesse d'augmenter, et puis quand tu trouve quelque chose c'est pas spécialement beaucoup d'heures donc forcement pas un très gros salaire...
Moi ça me déprime ces situations, on galère comme pas possible pour pas grand chose au final :pleure:

Oui mais je me suis fait recalé dans un IFSI à cause de ça. Parce que j'ai pas trouvé de petit boulot. :pleure:
Ah mince, c'est sur là c'est pas cool :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elody44
Insatiable
Insatiable

Message par elody44 »

ah non mais c'est claire... enfin je verrai bien mais bon pas facile !!!

lolo: qu'est ce qu'il tarrive?? j'espere que c'est pas trop grave quand meme !!!

william: et oui tous dans la meme galere !!! rien que le concours on galere comme des malade tous ca juste pour avoir le droit de rentrer dans une ecole !! mais bon faut faire avec !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
williamm25488
Adepte
Adepte

Ben j'arrive pas à faire avec du tout. :( :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alisson66
Habitué
Habitué

Message par alisson66 »

coucou lolo ca va ca va on fait aller on va dire que j'ai eu ma dose de galère !!!!!
et toi ca va ?

pour les ifsi déficitaire pas de secteurs particulier je pense que si il y en a c'est dans le nordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé